Vocation du site

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vocation du site

Ce sujet a 37 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  lunapower, il y a 1 semaine et 6 jours.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur

Eilinel
    Participant

Le truc c’est qu’à trop chercher on ne trouve rien.
    Après c’est très personnel mais quand je sens lors de premiers échanges qu’il y a des attentes très fortes ça a tendance à me bloquer et finalement je n’arrive pas à m’interesser réellement à la personne.
    Le côté ” j’ai trop la dalle ” ne parle absolument pas à mon cerveau, et s’il parle pas à mon cerveau il touchera jamais mes fesses ( et tout autre chose d’ailleurs )
    Après j’ai eu des mini périodes de creux, sans méchant pour m’appliquer une tannée, et je me rends compte que la frustration ne mène pas vers les bonnes personnes d’une et de deux que ça ne facilite pas la fluidité des échanges.
    Ca parait très bête et très developpement personnel mais essayer de se sentir bien seul favorise bien plus les rencontres que le contraire 😉

Ajenky
    Participant

@eilinel je suis d’accord avec vous et je trouve vos mots bien choisis. Toutefois, force est de constater qu’à ne pas chercher on en trouve pas plus ^^

Après je ne suis pas d’accord sur le dernier point. Se sentir seul n’aide absolument pas à faire des rencontres. Je parle en connaissance de cause, si on commence à se complaire dans la solitude on devient renfrogné et on s’ouvre difficilement à autrui. Au contraire, il faut tenter de fuir la solitude pour éviter de tomber dans l’isolement et s’enfermer dans une spirale qui peut très vite être déprimante.

Pour autant, cela ne justifie en rien les comportements de certains. Effectivement, arrivés avec la dalle et être en “chien” comme on dit n’a jamais aidé. De même, que crier sur les toits qu’on a pas eu de réponses dessert plus qu’autre chose.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par  Ajenky.

Eilinel
    Participant

Non mais y a quand même une différence entre apprendre à aimer sa vie seule et s’isoler.

Ajenky
    Participant

C’est sûr mais elle n’est pas toujours évidente à saisir. Tout dépend du contexte dans lequel on vit et sa personnalité à la base.

Fraise Des Bois
    Participant

@bobtiku a dit, au sujet du groupe Professeurs et Étudiantes : Je ne suis plus étudiante. …
    Mais j’ai 22 ans
    Voilà

Mais nous autres non plus (enfin certaines si mais bon pas toutes, loin de là. Pas plus que nos «enseignants» ne sont réellement professeurs, c’est un jeu de rôle, et vous êtes la bienvenue 😉

Elvire
    Participant

@fraise Rhoooo mais c’est un coup à vexer @professeurmax et se prendre des lignes ça! Mais si ce sont de vrais Professeurs, et nous sommes de vraies étudiantes!

Professeur Max
    Participant

@fraise

nos «enseignants» ne sont réellement professeurs

Ah bon ? Je ne suis pas un vrai professeur, Mademoiselle Fraise?

lunapower
    Participant

Personnellement ce que j’aime ici et sur d’autres sites, c’est passer un bon moment à lire, échanger sur le thème de la fessée ou d’autres d’ailleurs, discuter aussi de temps en temps avec certains ou certaines!

Pour ce qui est des rencontres pour moi c’est une possibilité qu’offre le site que cela soit en passant ou répondant à une annonce ou en contactant ou étant contacté directement! Et j’en ai fait de très belles ici et ailleurs!

Pour moi peu importe le moyen, c’est avant tout une histoire de feeling 🙂
    Je rejoins le @professeurmax et son exemple du bon coin, pour rencontrer quelqu’un comme pour vendre une paire de chaussures il faut donner un minimum envie à la personne…
    Et ce n’est pas en transpirant la frustration, ni en agressant, ni en se prenant pour un dieu de la fessée qu’à mon avis on y parvient…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.