Vocation du site

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vocation du site

Ce sujet a 37 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  lunapower, il y a 2 semaines et 2 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #14240

    Monsieur No
    Admin bbPress

    Je crée ce nouveau sujet pour y transférer l’intéressante discussion commencée ailleurs.

    #14224

    Sia
    Participant

    Si seulement il y avait parité hommes / femmes sur ce genre de sites.
    Le seul que je connaisse qui la respecte, c’est une belle initiative, c’est leslunespourpres.com

    Les lunes pourpres, c’est un site de rencontres me semble-t-il. Or, je ne crois pas que les rencontres soient le but premier de ce site. Normalement, sur un site comme celui-là, on est content de trouver du contenu sans avoir à chercher soi-même, on profite du forum pour échanger des points de vue, se marrer et parfois des atomes crochus opèrent, on passe en MP et on se rencontre…
    Je sais que j’ai été absente un moment de ce petit monde mais je trouve dingue le changement de mentalité qui s’est opéré en quelques années… La sociéte de consommation et ses ravages, je suppose ;D

    @monsieurno Je n’aime pas trop vriller sur les sujets et s’il n’y avait pas ce problème de notifications impossibles à désactiver, j’en aurais ouvert un autre…

    #14226

    Bertrand
    Participant

    @siah : “Je sais que j’ai été absente un moment de ce petit monde mais je trouve dingue le changement de mentalité qui s’est opéré en quelques années… La sociéte de consommation et ses ravages, je suppose ;D” Tout à fait d’accord avec vous Sia

    #14228

    Eilinel
    Participant

    Le truc de la parité ça m’a toujours fait marrer sur ce site, surtout quand on sait un peu l’envers du décor.
    Je pense au contraire que la parité absolue bloque plus qu’elle ne sert.
    Après je crache pas trop dans la soupe, j’y ai fait une rencontre qui fut un temps a beaucoup compté pour moi et aussi une jolie personne avec qui j’ai aimé jouer.
    Je préfère le format forum qui à mon avis sur le long terme initie beaucoup plus de rencontres qu’un site dit fait pour cela.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par  Eilinel.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par  Eilinel.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par  Monsieur No.
    #14232

    Fraise Des Bois
    Participant

    Je partage tout à fait l’avis de @siah. On perd un peu de vue que l’essence d’un site comme celui-ci, son format en atteste, c’est le partage. Quand je vois que certains ne sont pas là pour discuter, que ça ne les intéresse carrément pas, que ce qu’ils veulent, c’est une (voire des) partenaires, vite, très vite, je me dis qu’on passe à côté de l’essentiel, et qu’il ne faut pas s’étonner que les femmes ne soient pas plus présentes.

    Si l’on regarde la part du site consacrée aux annonces, on se rend bien compte que sa vocation première n’est pas d’être un site de rencontres, du moins pas directement, @monsieurno me contredira si je me trompe. Et je constate aussi qu’on était bien plus proche de la parité quand la solution de facilité «petites annonces» n’était pas proposée. Je parle de DD et Oserais-je (si ma mémoire est bonne), qui comptaient un nombre de personnes de la gent féminine considérable. Et les rencontres se faisaient quand même, et beaucoup.

    #14233

    Julien_Lyon
    Participant

    @siah : les lunes c’est un site de rencontre, oui et non. Pas plus ou pas moins qu’ici. Il y a un forum, un chat, de quoi poster des articles, mais ça ne vit pas… et en plus, mieux vaut être parisien.

    Société de consommation ? Je ne sais pas… mais je trouve en moyenne trop peu de filles pour 10 000 mecs qui se ruent dessus. Celui-ci reste une bonne surprise malgré tout… Même pour vous les filles, c’est parfois lassant d’être sursollicitées …

    🙂

    #14234

    Elea
    Participant

    et en plus, mieux vaut être parisien.

    @julien :
    Ah çà oui ! Ce qui est un peu normal étant donné le % de population concentré à la capitale.

    #14235

    Tarte-au-citron
    Participant

    “surtout quand on sait un peu l’envers du décor.”
    Vous nous donnez l’envie d’en savoir plus sur ce décor…

    #14255

    Monsieur No
    Admin bbPress

    Je partage entièrement l’opinion de @siah et @fraise. J’ai, pour tout dire, été un peu choqué par certains commentaires postés sur le site et par la manière franchement bestiale dont certains membres approchent les demoiselles.

    Non, les rencontres ne sont pas la vocation première de ce site. J’ai même longuement hésité avant de créer une rubrique « Petites annonces ». Comme l’a rappelé @fraise, il n’y en avait pas sur DD, et je ne suis pas certain que cela manquait…

    Si les appétits de certains devenaient envahissants et parasitaient trop les discussions, je serais tout prêt à supprimer cette section.

    #14261

    Sia
    Participant

    les lunes c’est un site de rencontre, oui et non. Pas plus ou pas moins qu’ici.

    Je te renvoie à leur page d’accueil. C’est pourtant clairement écrit que le but est la rencontre.

    Et je constate aussi qu’on était bien plus proche de la parité quand la solution de facilité «petites annonces» n’était pas proposée.

    Je me suis posée aussi cette question de cause à effet… mais sur FàC il y avait des annonces et je n’ai pas le souvenirs d’avoir eu cette impression.
    Je pense que c’est plus l’air du temps et peut-être aussi l’effet lunes pourpres.

    Je parle de DD et Oserais-je (si ma mémoire est bonne), qui comptaient un nombre de personnes de la gent féminine considérable.

    Par curiosité je suis allée voir sur OJ et sur les 50 posteurs les plus actifs, il y a 26 femmes 😉 Dingue cette parité, sans droit d’entrée ! On était trop fortes

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par  Sia.
    #14263

    Eilinel
    Participant

    Cela fait quelques années que je fréquente différents forums sur le sujet de la fessée, et ce que je trouve dommage là, ici, c’est que les discussions sont ” creuses ”. Je m’explique. Débattre en long , en large et en travers de ” rencontres ” devient lassant. Ca crée une ambiance relou et lourde.
    C’est pas juste possible de parler d’autres choses que ça ?
    Je sais pas, à tout hasard… De fessée ? De bdsm ? De soduko même ? Mais juste varier un peu la chose que d’être dans le regret de quelque chose dont personne n’y peut rien…
    Juste discuter, simplement.

    #14264

    Monsieur No
    Admin bbPress

    Je pense que c’est plus l’air du temps et peut-être aussi l’effet lunes pourpres.

    Plus qu’un effet Lunes pourpres, je crois qu’il y a un effet Tinder. Je trouve cela assez déroutant, et à vrai dire un peu effrayant. Je dois être devenu vieux. 😉

    #14267

    Elea
    Participant

    PETIT INTERLUDE : C’ETAIT MIEUX AVANT !

    Avant, on apprenait à se connaître et si le courant passait, on baisait…
    Maintenant, on baise et si le courant passe, on apprend à se connaître…

    @monsieurno : Je vous réserve la place à quelle maison de retraite ? 😉

    #14272

    Fraise Des Bois
    Participant

    Argg !! je viens de perdre une réponse d’une demi page !! Grrr !!!

    Bon, je recommence :

    Ce qui est certain, c’est que sans petites annonces, la seule façon pour un monsieur de rencontre une dame, ou vice versa, c’est d’échanger et de partager. Plus la discussion est féconde, subtile, drôle, plus on a envie de se voir. J’ai fait des rencontres formidables, d’hommes et de femmes d’ailleurs, sans passer par les petites annonces, juste en échangeant sur des sujets qui nous passionnaient (et je vous prie de croire que la fessée et son folklore me passionnent). On discute, on se cherche, on se trouve, on rigole, on s’engueule même parfois, ce qui fait que quand on se rencontre, on a déjà l’impression de se connaître tellement bien qu’on ne peut pas être déçu.

    Quant à la question de savoir s’il faut supprimer les petites annonces, je n’ai pas d’avis tranché : je pense qu’elles sont utiles aux novices un peu timides, et qu’à ce titre, elles ont leur place sur un site comme celui-ci. Cependant, je trouve dommage de se contenter des annonces, quand on voit les possibilités de contact, et de lien offertes sur ce site.

    #14275

    Elea
    Participant

    @fraise : c’est intelligent, logique et terriblement bien dit ce que tu viens d’écrire ma chérie.

    Pour moi aussi les annonces ont leurs importances, elles permettent d’aller droit au but face à des désirs soudains ou alors une non-pratique depuis un certain temps…

    Les discussions sont évidemment plus dans une optique d’échange, de partage, d’élever son libre arbitre, de réflexion, de débats, de se défouler parfois (de rire ou de colère)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.