Vilaine fille à fesser

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Vilaine fille à fesser

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  sep, il y a 2 semaines et 3 jours.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Little Miss Trouble
    Participant

Bonjour,
    Je n’avais initialement pas l’intention d’écrire une petite annonce mais vu le nombre de messages que je reçois, je me dis que que je devrais peut être préciser ma recherche. En effet, je n’ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde et je ne corresponds pas à tous les critères des gens qui m’écrivent.
    Je suis une jeune femme dans la vingtaine. Je suis ici pour trouver un ou des partenaires de jeu (mais très honnêtement, si le feeling passe vraiment bien avec une personne en particulier, je préférerais me consacrer à cette relation plutôt que de multiplier les rencontres).
    Je suis à la recherche d’un homme dans la trentaine maxi pour me donner des fessées, de préférence “punitive”. Je recherche uniquement à faire des rencontres plus ou moins régulières sans prise de tête en fonction des disponibilités de chacun. Je suis en couple et ne recherche qu’une relation uniquement basée sur la fessée.

Fabien
    Participant

Bonjour, j’ai 37 ans et je recherche une partenaire à fesser et vos conditions me conviennent : Juste une relation basé sur la féssee que j’aime donner à mains nus. Si vous souhaitez démarrer une relation plus ou moins durable uniquement pour de la féssée à main nus, contactez moi. Amicalement

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Bienvenue à toi Miss trouble
    Bonne chance pour ta recherche, les candidats ne manquent sûrement pas en IDF 😊

Coralie
    Participant

Bonjour

Je te souhaite bon courage, des hommes de la trentaine il n y en a pas beaucoup ici.

Je m'appelle Coralie, je suis du 64

Je suis passionnée par la féssée.

j'aime particulièrement être fésser comme une petite fille et par un homme

Fabien
    Participant

Bonjour je suis de Paris. Cela fait malheureusement un peu loin. Si tu souhaites monter sur Paris. Ce sera avec plaisir que je te fesserai comme il se doit. Amicalement

Le Voyageur
    Participant

@Coralie, il y en a, il suffit de chercher un peu 😉
    @littlemisstrouble je serais ravi d’échanger avec toi en mp, j’ai 29 ans

Rouge Cerise
    Participant

Hello,
    je serai ravi de te proposer une relation disciplinaire, il semblerait que nous ayons une vision des cette pratique très similaire.
    Tu peux me contacter par mail si tu souhaites en savoir un peu plus sur moi et la manière dont je pratique la discipline punitive.
    A très bientot.

Rouge Cerise
    -------------------
    ...Sévérité ne rime pas avec violence...
    Homme de 31 ans, ravi de pouvoir aider toutes les demoiselles qui ont besoin d'un peu de discipline.
    Je pratique la discipline domestique depuis près de 10 ans, je corrige plus ou moins sévèrement selon la faute mais toujours dans le respect des limites de chacun.

sep
    Participant

Salut

d ou viens tu ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.