Une fessée coquine à une coquine

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée coquine à une coquine

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Saul, il y a 5 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Rockuspank
    Participant

Dans ma vie de fesseur il m’est arrivé a deux reprises d’avoir été troublé par la réaction de la jeune femme dont je lui mettais sa fessée bien méritée. Cette fessée commence classiquement, sur le jean , puis déculottage et je suis surpris que dans la tranche des 19 – 30 ans les jeunes femmes portent des strings, tans pis pour Elles, le picotement ou la brulure fait par ma main augmente les gémissements, les petits cris. Comme avec une culotte le string est enlevé et occupe le milieu des genoux. Ce qui me trouble c’est que malgré la douleur (supportable) je m’aperçois de la cyprine qui coule. Cela me trouble, mais je dois resté ferme. Je me permets de masser les fesses et de frôler l’intimité, je ne doigte pas la punie, mes doigts sont comme une plume. L’effet se remarque tout de suite. Il n’y a pas de pénétration de ma part, mais je sais que ma fessée est appréciée . Donc Messieurs, un conseil frôler la partie intime est plus excitant qu’un pénétration. Qu’en pensez vous ? Après tout c’est une fessée semi érotique mais a a fait ses effets. Lorsque la fessée se termine je masse les fesses avec du lait pour bébé

Fessée n'est pas battre une femme, c'est un moyen d’échanger de fortes émotions. Bien sur elle peut et doit faire mal, mais une fessée, même sévère n'a jamais tué personne .....

Saul
    Participant

Merci du conseil qui peut en plus permettre de rassurer la punie qui se mets forcément bien plus en danger que nous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.