Un peu surprise , j'avoue…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un peu surprise , j'avoue…

Ce sujet a 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  lucette, il y a 6 jours et 5 heures.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Ajenky
    Participant

@insolite06 vous êtes un incorrigible curieux ^^ 😀

Monsieur Méchant
    Modérateur

Un petit sourire moqueur au passage à tous les “loups” qui se cachent dans la niche dès qu’approche la nuit tombée. 🙂

Juste pour mon information personnelle et ne pas mourir idiot ce soir, si jamais !
    c’est qui “les loups qui se cachent dans la niche dès qu’approche la nuit tombée”? Il y aurait des fakes? :p

lucette
    Participant

houla! ça se bouscule un peu et je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde.Juste dire que oui il m’arrive d’écrire comme une quiche et de ne pas être tout à fait comprise et que non il n’y a pas de complot international.

Le sujet c’est bien fessée et érotisme merci.

Paulparis
    Participant

@fraise

En tous cas, ce qui est certain, c’est que je la préfère progressive, celle-ci aussi, et que je ne l’aime jamais mièvre, ni molle, ni consensuelle. Érotique peut-être, mais pas de faux-semblants. Pour ces occasions là, je remise la culotte en coton ou le pyjama et choisis avec soin ma lingerie, plutôt fine dentelle et porte-jarretelles, tant qu’on y est… Et comme il s’agit, selon ma pratique, que d’un préliminaire, je privilégie le contact physique direct de la paume légèrement rugueuse du monsieur, ou les instruments constitués de matériaux nobles et souples (essentiellement le cuir, pourquoi pas la soie pour les yeux ou les poignets) et avec lesquels on peut alterner aisément caresses et cinglées.

Voilà, Mademoiselle Fraise, un mode d’emploi que je conserve pour le jour béni des dieux ou j’aurai peut-être un jour le plaisir de vous coucher sur mes genoux 🙂 🙂 🙂

Paulparis
    Participant

@insolite06

” je n’ai pas profité plus concrètement de cette excitation !” @paulparisfr

Développons donc si vous voulez : Il m’est arrivé d’avoir à fesser une gourgandine que je ne connaissais pas ou peu et donc sans intention d’aboutir à un rapport sexuel. Il m’est arrivé de la même manière d’avoir à fesser une jeune fille à la demande de son partenaire habituel qui eut trouver inélégant que j’abuse de la nudité offerte sur mes genoux… L’excitation ne fut pour autant pas absente… mais elle s’est exprimée plus tard, avec une autre….

insolite06
    Participant

@paulparisfr merci d’avoir répondu à ma curiosité. J’avoue que sans être adepte , je comprends mieux les pourquoi et les comment… 🙂

fessophile
    Participant

Bonsoir Lucette
    Il existe une méthode bio efficace pour corriger éventuellement vos vilains défauts et pour adoucir votre ton jusqu’à ce qu’il soit moins cassant….

lucette
    Participant

@fessophile Au cas où vous n’auriez pas bien lu toutes mes réponses, le sujet de ce post est “fessée et érotisme”.Merci

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.