Un peu surprise , j'avoue…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un peu surprise , j'avoue…

Ce sujet a 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  lucette, il y a 6 jours et 5 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #14836

    lucette
    Participant

    que le sujet ne soit pas du tout évoqué ici depuis plus de 4 mois!

    Je parle de la fessée érotique bien_sûr

    Et si les messieurs si beaux parleurs sur d’autres sujets faciles , nous racontaient un peu comment ils érotisent leurs fessées? craignent-ils tellement nos regards qu’ils préfèrent cacher comme une maladie honteuse une si jolie partie de la sensualité?

    Un petit sourire moqueur au passage à tous les “loups” qui se cachent dans la niche dès qu’approche la nuit tombée. 🙂

    #14843

    insolite06
    Participant

    Je n’ai aucun problème avec la fessée érotique: c’est la seule que je pratique … il peut m’arriver de différer mais sûrement pas de fesser une compagne et de m’en contenter.

    Pour entrer dans le sujet ( qui est vaste , pour ne pas dire immense), je dirai qu’en amont de la fessée il est tout un langage qui va centrer le désir au niveau du cul( Je m’excuse si je choque avec le mot mais bon “fesses” c’est un peu gentillet et ça ôte un petit côté sauvage qui n’est pas pour déplaire si j’en crois ma modeste expérience).Tous les prémices qui orientent sur le sujet ont une forme d’érotisme. dire à une dame ” je vais m’occuper de votre joli c…” n’inclue pas seulement l’idée de faire flamber le fessier , je crois …

    Au delà du langage , et des regards, et des façons de gestes qui participent tous à l’érotisme il y a le toucher. Pour ma part, je ne m’interdis pas d’effleurer de toucher de palper aux zones les plus accessibles de la zone fesses et je n’ai aucun souci à me faire pénétrant en tout lieux s’y approchant … les doigts , la main , la bouche la langue bien evidem ment mais encore toutes les parties du corps et le contact des pieds par exemple peut aussi avoir de jolies résonances en ces lieux …

    Et puis bon évidement toutes les délicieuses pénétrations que ce soit au niveau du minou ou de l’anus si terriblement exposés au moment de la fessée …si bien que je me demande comment on peut les oublier et se centrer uniquement sur les fesses… lalala… 🙂

    Quand à l’ordre à établir entre la fessée et tout l’érotisme qui l’accompagne , j’ai aussi un avis assez perso …je ne pense pas que la fessée doive obligatoirement précéder les relations charnelles. Il m’est arrivé lorsque je rencontrai une compagne très épisodiquement de la prendre sauvagement dès mon arrivée et de lui infliger ensuite une fessée pour avoir été aussi précipitamment impudique et mienne …oui je sais je suis très injuste mais scrupules et plaisirs n’ont rien à voir en ces mondes où tous les interdits apportent un peu plus de tensions… 🙂

    j’ai vraiment évoqué à minima minimum le sujet qui demanderait quelques longs chapitres …mais j’espère avoir été un peu en droit ici de retourner la nuit dans les bois et de faire un joli houuuuuuuuu houuuuuuu au passage de la belle @lucette ( ou de ses copines) en leur conseillant d’éviter les tenues chatoyantes à joli chaperon si elle passent à proximité de mes jolies papattes… 🙂

    😉

    Inso

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par  insolite06.
    #14917

    lucette
    Participant

    Monsieur @insolite06, vous avez l’air de savoir qui vous êtes,où vous vous situez, et où vous allez.Je vous remercie d’oser vous exposer et je vous promets de ne plus jamais me promener dans les bois à la nuit tombée. 🙂

    #14949

    Paulparis
    Participant

    Décidément je déteste les étiquettes. Une fessée (dans le contexte de ce forum) est de mon point de vue forcément à connotation sexuelle. Y compris une fessée “punitive”. Elle excite forcément nos neurones, nos fantasmes, nos désirs. Cela ne veut pas dire qu’une fessée implique une jouissance ou un orgasme sur le champ. Mais une fessée aura déclenché quelque chose qui mène forcément au plaisir… même un peu plus tard.

    Ainsi j’aurai fessé il y a peu une (deux) gente demoiselle. Notre jeu était exclusivement centré sur la fessée qu’elle reçue d’ailleurs fort bien. Puis nous nous sommes quittés. Cela ne signifie pas pour autant qu,’excité et de retour chez moi, je n’ai pas profité plus concrètement de cette excitation !

    #14950

    Duval
    Participant

    Dans tous les récits que j’ai lus (et aussi le mien), il est question de fessées érotiques, même sous le vernis de fessées punitives!

    #14970

    Misty
    Modérateur

    Moi c’est le post qui me surprend un peu. Il me semble au contraire que ce sujet a été évoqué en long en large et en travers 😉
    Je rejoins @paulparisfr (as usual !)

    #14994

    lucette
    Participant

    Le sujet ayant été évoqué “en long en large en travers”, “dans tous les récits”, et la fessée ” ayant forcément une connotation sexuelle”, je dois en déduire que je suis un peu nunuche, que je ne sais pas lire ,que je n’y entends rien, et cela ne va vraiment plus m’inciter à ouvrir de nouveaux chapitres.

    Juste pour information, je voudrai dire que j’ai ouvert tous les chapitres ici , et que j’ai trouvé un espace vide avec pour titre “la fessée érotique ” et avec pour signalisation ” désolé il n’y a aucune réponse à ce sujet”.

    Ceci dit nous pouvons clore le sujet. Ce n’est vraiment pas un problème pour moi.Merci.

    #14995

    Duval
    Participant

    Te fâche pas, Lucette!😁

    #14996

    Misty
    Modérateur

    En fait, vu le ton un petit peu cassant sur lequel vous commencez ce topic, on a bien envie de vous répondre de la même façon “eh si, on a déjà abordé le sujet, suffit de chercher”.
    ->http://deculottees.fr/2017/06/la-fessee-erotique/
    ->http://deculottees.fr/2017/06/la-fessee-disciplinaire/
    Tenez, par exemple, voilà les deux premiers articles publiés par le maître de ces lieux, à l’ouverture du site… et sur lesquels ont rebondi plusieurs d’entre nous 😉
    autres exemples :
    ->http://deculottees.fr/forums/topic/une-fessee-reellement-disciplinaire/
    ->http://deculottees.fr/forums/topic/et-apres-calins-ou-pas-calins/

    (ceci ne veut évidemment pas dire que vous n’avez pas la possibilité d’ajouter votre grain de sel sur ce sujet…peut être, juste, présenter les choses différemment)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  Misty.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  Misty.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  Misty.
    #14999

    lucette
    Participant

    @misty,je vous remercie de me signaler mon ton “un petit peu cassant”, de m’indiquer aussi comment je dois opérer, et de me laisser quelques “possibilités”. je suivrai attentivement vos conseils et veillerai à corriger mes vilains défauts. 🙂

    @duval,je ne crois pas qu’indiquer que je suis une véritable nunuche m’oblige à être obligatoirement fâchée. 🙂

    #15005

    Eilinel
    Participant

    ça sent les limbes :p

    #15006

    Misty
    Modérateur

    je suivrai attentivement vos conseils et veillerai à corriger mes vilains défauts. 🙂

    J’espère bien sinon…

    :-p

    #15011

    Ajenky
    Participant

    Je rejoins @paulparisfr sur le fait que la fessée développe profondément l’émoi sexuel des deux protagonistes. Qu’il soit consommé ou non dans l’immédiat, la fessée excite (désolé du terme) fortement.

    @lucette pour répondre à votre questions les quelques fois où cela à vraiment déboucher sur plus qu’une simple fessée, cela s’est souvent passé après l’acte de fesser à proprement parler.

    Je cajole souvent ma partenaire, en lui faisant un câlin pour la tranquiliser. Dans les bras je caresse tranquillement ses fesses encore chaude et de fils en aiguilles, si elle est d’accord, la main passe vers le bas du ventre et je commence à caresser autres choses 😉

    Après généralement, cela est propice à d’autres types de jeux.

    #15013

    Fraise Des Bois
    Participant

    Quelle vilaine cette @misty !!

    Moi je ne suis pas un monsieur, mais je réponds quand même : Je partage l’opinion parfaitement exprimée par @paulparisfr. Les jeux autour de la fessée punitive ou pseudo punitive me procurent tous une excitation sexuelle. Dès lors, ils sont nécessairement érotiques. En ce sens, on peut dire en effet que tout le site y est consacré.

    La fessée purement “plaisir-premier degré”, celle dont on semble parler dans ce sujet, celle qui est détachée de toute idée de punition, n’a pas du tout le même impact sur moi. Je ne la déteste pas, mais elle ne présent pas le même intérêt per se. Elle ne saurait me suffire, contrairement à la fessée punition qui est tout à fait détachable selon moi de l’acte sexuel à proprement parler. De plus, on ne peut pas dire qu’elle me laisse de marbre quand elle se produit, mais pas plus que les caresses plus conventionnelles. En revanche, elle peut être un premier pas pour le monsieur vanille, ce qui peut être un moyen de conduire un novice vers d’autre terrains, moins faciles à évoquer de prime abord.

    En tous cas, ce qui est certain, c’est que je la préfère progressive, celle-ci aussi, et que je ne l’aime jamais mièvre, ni molle, ni consensuelle. Érotique peut-être, mais pas de faux-semblants. Pour ces occasions là, je remise la culotte en coton ou le pyjama et choisis avec soin ma lingerie, plutôt fine dentelle et porte-jarretelles, tant qu’on y est… Et comme il s’agit, selon ma pratique, que d’un préliminaire, je privilégie le contact physique direct de la paume légèrement rugueuse du monsieur, ou les instruments constitués de matériaux nobles et souples (essentiellement le cuir, pourquoi pas la soie pour les yeux ou les poignets) et avec lesquels on peut alterner aisément caresses et cinglées.

    #15015

    insolite06
    Participant

    ” je n’ai pas profité plus concrètement de cette excitation !” @paulparisfr

    “Après généralement, cela est propice à d’autres types de jeux.” @ajenky 😉

    Pourriez vous développer un peu plus sur ces sujets la Svp?… ou suis-je un incorrigible curieux? 😉

    @lucette, Votre sujet est parfaitement légitime … l’érotisme n’est JAMAIS assez évoqué… les vrilles sur votre sujet me cassent les burnes dérangent quelque peu 😉

    Inso

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.