Un petit verre, les Sudiens ? Ils le font bien à Paris ! 20/04

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Un petit verre, les Sudiens ? Ils le font bien à Paris ! 20/04

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Héléa, il y a 3 jours et 3 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Héléa
    Participant

Coucou !

Ca vous dirait vendredi prochain de se voir pour un petit verre, à Marseille ? Genre fin d’après-midi, après le boulot.

Contactez-moi en mp, ou Dartagnan13.

A plus ! Hâte de vous rencontrer !

Bises.

Héléa

Aurea
    Participant

Oh ouiii moi ça me dit! Mais ce vendredi là je travaille en soirée…
    Si jamais une autre date se concrétise je suis in!

Pro Fesseur Xavier
    Participant

S’il pouvait y avoir une date en mai, je pourrais peut-être y participer. Je vais être une partie du mois en vacances à Toulon. Un soir sans grève quoi, lol 🙂

Héléa
    Participant

Bonsoir @aurea et @pangolin12 !

Déjà, merci pour vos réponses, même si vous ne pourrez pas venir ce soir-là, quel dommage (mais ne vous inquiétez pas il y aura d’autres dates, parce que moi, j’y tiens aux “vraies rencontres” lol.)

Mais, la date du 20 avril est maintenue, pour ceux qui pourront se libérer. On a pensé à un pub aux Docks. On vous tiendra au courant.

@pangolin12 en mai sur Marseille malheureusement cela ne se fera certainement pas, je suis désolée.

@aurea la prochaine sera en juin 😉

Héléa

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 17 heures par  Héléa.

Héléa
    Participant

Bon on a déjà un monsieur. 😉

Héléa
    Participant

Coucou ! P’t’être un second monsieur. Heu si une demoiselle pouvait venir lol, ce serait chouette hein ? 😉

Comment je fais ma chipie moi entre tous ces messieurs ? Hein ? je vous le demande ?

Héléa
    Participant

Quel dommage, on va devoir reporter en juin. Que des messieurs, une parité (lol) serait bienvenue. Peut-être que d’ici-là ? 😉

Je vous tiens au courant.

Héléa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.