Translators wanted

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Translators wanted

Ce sujet a 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Dylan28, il y a 4 mois.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Agna
    Participant

Bonjour. Je me propose aussi pour la traduction. J’ai une licence d’anglais (profil littérature) ;). J’aiderai volontiers à la traduction. Je suis aussi entièrement bilingue en polonais, et j’ai quelques petites notions d’allemand, d’espagnol et de néerlandais, si des textes dans ces langues là se présentaient un jour (bon, ce ne sont que des petites notions hein…)
    Je suis en train de finir mes études, j’aurai donc pas mal de temps pour donner un petit coup de main 😉

Liberty
    Participant

Bonjour Agna,
    C’est gentil proposer votre aide pour les traductions, mais si nous ne souhaitez pas perdre votre temps inutilement, ne vous y attardez pas trop.
    Le groupe est laissé à l’abandon depuis décembre 2017, soit peu après son ouverture. L’administrateur y a posté des textes, plusieurs membres se sont portés volontaires et puis une seule personne a proposé sa traduction en début janvier mais personne n’a réagit. 😕
    Mais bon, si vous êtes bilingue, vos traductions auront peut-être plus de succès. Je tenais seulement à vous mettre en garde. 😉

Agna
    Participant

Bonjour Liberty.
    C’est gentil de me prévenir. Effectivement, j’ai vu qu’il n’y avait pas beaucoup d’activité sur le groupe… C’est dommage ! Ça pourrait être sympa…
    Bon, on verra bien =)

Dylan28
    Participant

Bonjour, Je ne suis pas bilingue mais pratique l’anglais avec des amis et je le lis régulièrement. Donc je suis intéressé, d’autant que c’est très formateur et supervisé. Il suffit de m’envoyer des textes afin que je vois si mon niveau est suffisant.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.