Toute nue ?

Ce sujet a 53 réponses, 28 participants et a été mis à jour par  Sylvie, il y a 3 jours et 10 heures.

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur

Duval
    Participant

@ Julien-Lyon : c’est pour cela que le sujet intéresse beaucoup ces dames! 😂

Anonyme

@duval : mouais. Si seulement il y avait parité hommes / femmes sur ce genre de sites.
    Le seul que je connaisse qui la respecte, c’est une belle initiative, c’est leslunespourpres.com
    Mais au final, peu vivant, pas assez de membres car les entrées sont bloquées au titre de la parité. Quelques jolies rencontres grâce à ce site quand même 🙂

Elea
    Participant

Pastis Duval a écrit : C’est marrant ces questions sur les sujets de “mouiller” ou “bander”…
    Il est évident que la fessée entre adultes a une forte connotation érotique, sinon nous ne serions pas si nombreux sur ce site…et d’autres.
    Avouons-le! 😁

J’avoue !!! 😁😁😁
    Personnellement, cela ne me gêne absolument pas que mon partenaire ait une manifestation physique durant la fessée, je dirais même que cela peut m’exciter davantage…
    Tout dépend en effet du niveau de complicité entre les partenaires.
    On se lâche plus facilement au bout de quelques mois de jeux ensemble qu’au premier RV. Logique !

Pour le côté nudité, tout dépend du pervers qui joue avec moi (😁).
    Il est certains hommes qui ont le don de nous poussez dans nos retranchements… et ils le font bougrement bien…

Duval
    Participant

=> Elea : Duval me suffit, pas la peine de rajouter Pastis!
    En plus, je n’aime pas vraiment l’anis…😊

Bobtiku
    Participant

Toute nue ?
    Si la nudité intégrale se fait progressivement. ..pourquoi pas
    Se retrouver toute nue augmente l’humiliation subie
    En plus d’avoir mon intimité fessiere et sexuelle totalement dévoilée, les seins qui font aussi partie de l’intime sont donc vus
    Le contraste nudité intégrale et fesseur en costume cravatte. .
    Je ne suis pas contre d’aller au coin toute nue mains sur la tête ou derrière la nuque…
    Bref à chacune et chacun ses envies et ses limites

Coolflyer59
    Participant

Pour ma part les choses semblent simples et claires :
    S’il s’agit d’un rendez-vous Fessee il ne saurait être question de plus! Le deal doit être Tres limpide pour les deux ét pour la sécurité de la fessee…

Dans ce cas là nudité est une option ét se limite généralement aux fessees , si c’est convenu.

S’il s’agit d’un rendez vous dom-sexe-fessee, celà a forcément ete clairement exprimée par la demoiselle reçue bien en amont du rendez vous.

Clarisse
    Participant

Déculottée ou toute nue ?
    Je ne choisis pas!
    La nudité intégrale ne fait quˋaugmenter l’humiliation.
    Surtout quand on doit aller au coin main sur la tête ou revenir vers le f esseur en conservant mains sur la tête. ..
    Très grande gêne !

Léonora
    Participant

Pour ma part, le fait d’être nue, n’est pas synonymes de sexe.
    Quand nous jouons en version jeu, la nudité est plus “pratique”. En effet, nous rajoutons beaucoup de chose à la fessée, comme le shibari. Après, en mode fessée pure, tout dépend du contexte. Si nous somme en fessée “no-limit”, nous avons une préférence pour la nudité. Cela permet “d’asseoir encore un peu plus le poids” de son autorité. Si c’est une fessée basique dirons-nous, je préfère commencer habillée et avoir un déculottage progressive.
    En punition, la nudité rajoute un degrés supplémentaire de honte et de soumission.

Après, comme beaucoup d’entre vous l’on dit, cela dépend des accords fixés entre les deux parties et la relation. Je ne peux accepter ma mise à nue qu’a mon Maître, parce qu’il est le seul à qui, j’ai donné ce droit. Même si pour moi, la nudité ne me pose pas de problème et n’est pas forcément lié au sexe.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Sylvie
    Participant

Je rejoins Leonora
    La nudité ne signifie pas sexe

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.