Toute nue ?

Ce sujet a 53 réponses, 28 participants et a été mis à jour par  Sylvie, il y a 4 mois et 1 semaine.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur

Anonyme

@duval : j’ai une préférence pour les filles de mon âge (32) ou plus jeunes, mais je ne garde pas un mauvais souvenir d’elle !!
    Bon maintenant, elle a trouvé un compagnon fesseur, et ne pratique plus en dehors de son couple 🙂

Tarte-au-citron
    Participant

Suis tout à fait de l’avis de Fraise des bois. Déculotter une dame, n’est point seulement pour que la claquée fasse plus mal. Cela sert tout autant à faire honte, à concrétiser plus avant une relation particulière entre le fesseur et la punie.
    C’est sur ce même sujet que déshabiller la dame plus avant que les fesses est de lui faire plus honte encore, et cela d’autant plus qu’elle est fort pudique. Que le fesseur soit habillé et la dame nue, renforce la position de la punie comme étant une punie.

En tant que fessothérapeute, si je puis ainsi dire, la fessée produit son effet à partir du moment où la punie s’est dépouillée de son armure sociale, et qu’ainsi elle ait accès à son vrai moi profond. Et c’est bien de cela qu’il s’agit déjà de se retrouver pour elle dans cette position régressive, honteuse, “soumise” de la fessée. Une dame fort pudique, montrer ses fesses voire son sexe, ou montrer ses seins, relève en fait du même régime : mettre de coté un instant sa dignité sociale, pour pouvoir accéder à quelque chose d’autre, plus authentique, tant il vrai qu’après tout, cela n’est rien de plus qu’une convention sociale de nos cultures.
    Nul érotisme en l’affaire.

Mais ici comme en tout autre point, tout est affaire d’adultes consentants. Et donc, de conventions initiales, de confiance réciproque, et tout ce genre de choses.

Tarte-au-citron
    Participant

Bander ou mouiller durant la fessée ? Cela mériterait sans doute un sujet à part. Pour moi, le lien avec l’érotisme n’est pas automatique. Cela peut tout aussi bien être le fait que le corps se sent bien, que l’esprit lâche prise, que l’on est tout à ce que l’on fait, et peut être aussi… qu’il s’agit quand même de jolies fesses, à voir ou montrer. Un plaisir esthétique et tout symbolique, en quelques sorte.
    L’on peut ainsi, bander ou mouiller, sans avoir la moindre envie d’aller ensuite sur le terrain érotique si peu que ce soit.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par  Tarte-au-citron.

Bobtiku
    Participant

Pour moi, mouiller pendant la fessée est inévitable.
    Je ne contrôle pas

Tarte-au-citron
    Participant

Je vous rejoins. Pour moi le signe d’une fessée punitive réussie parfaite, c’est les pleurs et l’humidité. C’est une preuve qui ne peut être feinte, de ce que le corps a vraiment lâché prise.

Bobtiku
    Participant

Une preuve qui doit être vérifiée ?

Anonyme

@bobtiku : que veux-tu vérifier ? que la fille mouille ou que le garçon bande ? ….

Bobtiku
    Participant

Vérifier si minou trempé !
    Peut-être une humiliation en plus ?

Anonyme

Pas besoin de vérifier, ça se voit !!!
    Après une main appliquée dessus c’est en effet honteux.
    Ca dépend de chacun.
    Les puristes de la fessée te diront que c’est déplacé et que tu es hors sujet.
    Ca n’en gênera pas d’autres de jouer dans ce registre de la honte… Personnellement faire constater à une demoiselle son excitation et s’en servir comme prétexte pour la punir encore, je trouve cela sympathique.

Bobtiku
    Participant

Un prétexte pour continuer à nous cuire le popotin !

Tarte-au-citron
    Participant

Pour moi, je ne m’en sert pas comme raison de punir en sus, car mouiller n’est pas faire une bêtise qui mérite punition. Mais en effet, passer ma main dessus, non pour raison érotique mais pour que la dame n’ait plus aucune possibilité de se rassurer en croyant que peut-être, l’on ne l’aura point vu. Et bien le lui faire remarquer, tout comme l’on lui avait bien fait sentir qu’elle est déculottée et fesses nues exposées, afin de maximiser sa honte et sa gène et la confondre plus encore.
    Ce qui incidemment, à le plus souvent comme effet de la faire rougir du visage, et mouiller derechef.

Bobtiku
    Participant

Passer la main sur notre chatte et faire comprendre qün est trempée et que c visible…..honte
    Doigté parfois….pour mieux verifier lol
    Quelle honte et aussi….quel plaisir !

Duval
    Participant

C’est marrant ces questions sur les sujets de “mouiller” ou “bander”…
    Il est évident que la fessée entre adultes a une forte connotation érotique, sinon nous ne serions pas si nombreux sur ce site…et d’autres.
    Avouons-le! 😁

Bobtiku
    Participant

Avouer ?
    Euh !
    Sous la fessée peut être !

Anonyme

@duval a raison…
    Il y a forcément une part d’érotisme dans ces jeux d’adultes.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.