Toc toc toc … Je peux rentrer ?

Accueil Forums Discussions générales Présentations Toc toc toc … Je peux rentrer ?

Ce sujet a 18 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Victor, il y a 1 jour et 5 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

Aurea
    Participant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Auréa (et je vous imagine bien me répondre en cœur à l’américaine « Bonjour Auréa »), j’ai 26 ans et le fil de ma petite vie bizarre s’égrène entre Carcassonne, Marseille et Nice.
    Très certainement comme bien d’autres avant moi j’ai passé quelques heures à zyeuter le forum avant d’oser m’y inscrire publiquement.
    Le panel des fantasmes est infini et c’est assez scolairement que j’ai choisi l’option “receveuse de fessée” en m’enregistrant ici (sourire). C’est un choix à la fois logique et naturel avec mes airs faussement sage, mon caractère un brin survolté et surtout ma forte tendance à ne faire que ce que j’ai envie.

J’aime la fessée. Viscéralement. Mais je l’aime uniquement si elle m’est administrée par un homme plus vieux que moi (oui, ma vision de la chose est assez précise et unilatérale !)
    A la main ou instrumentalisé, érotisé ou punitive c’est toujours un douloureux et délicieux moment à partager.

Pourquoi suis-je ici ? Et bien parce que j’en ai envie ! (relisez la ligne 7). Mais aussi parce que j’ai très envie de papoter avec des compères féminines afin de partager nos petits et grands tourments et nous moquer gentiment de nos méchants fesseurs avant de retourner docilement (ou pas) en travers de leurs cuisses… J’aime aussi la photographie érotique, lire les fantasmes des autres et écire les miens (même si la plupart restent privés).

Je ne suis ni amis-phile, ni sérial-séductrice, ni accro-fantasmeuse (quoi que… !). Je me baladerai ici et là d’une humeur légère et insouciante fidèle au petit chat vagabond que je suis.

Je vous souhaite à tous beaucoup d’inspiration ici 
    A très vite
    Auréa

Christal
    Participant

Bienvenue ici, @aurea. Jolie description. Ta photo (l’ours surtout) me replonge dans de jolis souvenirs…

Magnolia
    Participant

Bienvenue @aurea,
    Au plaisir 🙂

lunapower
    Participant

Bienvenue @aurea 🙂
    Sympa la photo de profil!

Héléa
    Participant

Bienvenue, voisine !

CROCODELLE
    Participant

Bienvenue @aurea petit chat vagabond ☺
    Belle photo

Julian35
    Participant

Bienvenue à toi, et si tu rejoins la cohorte des frondeuses, ça va cuire pour tes fesses. 😂

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bienvenue sur notre petite planète rose, Mademoiselle.
    Je vois que vous passez vos nuits avec nounours ! c’est fou le nombre de filles qu’il a bercé, ce serial câlineur ! g
    Je reste dubitatif (c’est un mot qui m’a toujours interrogé “dubitatif“, peut être parce qu’on peut le confondre avec son féminin: delabitative, qui est plus douteux, c’est vrai… (bon, je sors ! d )
    Donc, je reste dubitatif quant à la sévérité des fessées de Monsieur Nounours qui, si il a les cuisses douces, ne doit pas pour autant en avoir la main ferme…

halo
    Participant

Jolie présentation ! Bienvenue ici 😉

Aurea
    Participant

@christal, @magnolia, @lunapower, @hhelea, @crocodelle, @halo, merci à tous pour votre accueil et au plaisir de discuter avec vous ici et là 🙂
    @julian35, Je n’ai nullement l’intention de rejoindre quoi que ce soit, être une suiveuse c’est pas trop mon truc… (sourire)
    @monsieurmechant C’est vrai que nounours est très (trop?) doux avec moi.. Tout ceci manque de fermeté et j’arrête pas de le lui reprocher mais que voulez vous quand je lui parle il me fixe de ses grands yeux noirs, me sourit et reste sourd à mes demandes! Pauvre de moi, obligé d’etre cajolée par Nounours!

Eilinel
    Participant

Bienvenue Aurea
    Au plaisir.

Professeur Max
    Participant

option “receveuse de fessée”

Excellent choix que je ne peux qu’encourager !
    Bienvenue Aurea

http://professeurmax.canalblog.com/

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Bienvenue Auréa
    Une belle prose et une belle photo de profil. Décidément, ce forum est bien fréquenté. Je te souhaite de recevoir toutes les fessées que tu espères, voir plus, lol !
    Amuse-toi bien parmi notre belle communauté.

Aurea
    Participant

@eilinel, Merci 😉
    @professeurmax, @pangolin12, Messieurs il faut cesser les compliments, les encouragements ou toute autre forme de flatterie… vous me faites rougir et cette couleur est beaucoup moins seyante sur une joue que sur une fesse ! [sourire]

Coralie
    Participant

bonsoir Aurea au plaisir d’échanger avec toi

Je m'appelle Coralie, je suis du 64

Je suis passionnée par la féssée.

j'aime particulièrement être fésser comme une petite fille et par un homme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.