Tarte-au-citron

Accueil Forums Discussions générales Présentations Tarte-au-citron

  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #13087
    Tarte-au-citron
    Participant


    Tout d’abord, comme il se doit, mes salutations à la noble assemblée, qui m’a fait l’honneur de bien vouloir m’accueillir en ce lieu. Honneur que je déguste comme un bon cognac au coin du feu.

    A présent de me présenter… disons que je suis un littéraire, un intellectuel qui a rencontré la fessée… ou réciproquement, allez savoir. Rencontre diabolique et ô combien stimulante entre deux mondes à priori fort peu destinés à se mêler.

    Eh quoi ! La fessée peut fort bien être une mystique, un voyage intérieur, sans pour autant déprécier son plaisir immédiat, ce trouble émouvant qui nous saisit tout entier et qui nous fait sentir vivant d’une manière si inimitable.

    Bientôt, peut-être, trouvera-t-on des manuels de fessée au rayon développement personnel des grandes librairies ?
    Je trouve très intéressant et stimulant ce nouveau courant étasunien de la “spanking therapy”, qui peut-être nous arrivera en France dans quelques années… Peut-être finalement que ce plaisir est plus profond que je le pensais au départ… et en tout cas, de quoi m’occuper tout le reste de ma vie, sans jamais en faire le tour !

    Très enthousiaste pour tout débat de profondeur et les idées neuves, fort peu intéressé par les bavardages superficiels, et je ne cherche point de partenaire de jeu. J’assume d’être très exigeant sur le plan intellectuel, ce qui me fera donc passer pour “prise de tête” assurément.

    Bienvenue donc à toute personne souhaitant creuser la richesse insoupçonnée de notre passion commune…

    #13099
    Professeur Max
    Participant


    deux mondes à priori fort peu destinés

    https://youtu.be/Vvx2IPEvmw0
    Bienvenue

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #13118
    Tarte-au-citron
    Participant


    Merci beaucoup à vous

    #13190
    Julian35
    Participant


    Bonsoir,

    J’aimerais te souhaiter la bienvenue, mais avec ton pseudo, tu m’as donné faim. Et la tarte au citron est mon dessert préféré. Tu devrais avoir honte, c’est un monde quand même.

    Enfin… sois le bienvenu quand même.

    🙂 🙂

    Amicalement,
    Julian

    #13192
    Tarte-au-citron
    Participant


    Merci cher ami… tarte au citron, sucrée et acide… et appétissante…comme une bonne fessée…

    #13198
    Julian35
    Participant


    Rire… de rien, et c’est tellement vrai. C’est malin, maintenant j’ai envie de fesser quelqu’un. Sauf que je doute de trouver ça à la boulangerie du coin… quoi que, la petite nouvelle…
    Je reviens… ^^

    #13220
    Tarte-au-citron
    Participant


    un pain pas trop cuit, un éclair au café… et un postérieur à rougir, s’il vous plaît mlle…

    #13830
    Anonyme
    Inactif


    Ah là là entre une @tarte-au-citron entre 2 mondes et un @Julian35 qui rêve de fesser la boulangère où va t-on?
    vous planez Messieurs 🙂

    #13833
    Tarte-au-citron
    Participant


    Eh bien, toute la richesse d’un domaine bien plus vaste qu’il n’y paraîtrait… 😉

    #13865
    Elea
    Participant


    Peut-être finalement que ce plaisir est plus profond que je le pensais au départ… et en tout cas, de quoi m’occuper tout le reste de ma vie, sans jamais en faire le tour !

    Je crois en effet que c’est terriblement bien résumé…
    Bienvenu Tarte au Citron, vous ne m’en voudrez pas mais j’ai une préférence certaine pour les tartes aux fruits rouges, voire cerise, voire prune…

    Au plaisir de dialoguer sur les différents sujets présents ici.

    Tarte aux cerises

    #13866
    Tarte-au-citron
    Participant


    Merci à vous.
    Je dirais volontiers que celle qui aime les avoir les fesses rouges ne peut qu’aimer les fruits rouges 😉

    #13867
    Anonyme
    Inactif


    Bonsoir, nouveau sur le site…
    Merci au admin d’avoir créer cela 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com