Syndrôme du pilote d'avion

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Syndrôme du pilote d'avion

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 1 semaine et 3 jours.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Etienne
    Participant

Je fais ici un parallèle entre les personnes qui ont peur de prendre l’avion et les jeunes femmes ici qui pourraient avoir peur de franchir le pas d’une première fessée. Dans les deux cas on a souvent des personnes sûres d’elles, décideurs de leurs vie, autonomes et qui vont devoir le temps d’un vol ou d’une fessée confier une partie de leur vie à une tierce personne. Les stages chez Air France consistent essentiellement à rencontrer des commandants de bord et de réaliser que ce sont des personnes très fiables, tres compétents et tres responsables. Je pense, Mesdames que lorsque vous aurez fait une rencontre préalable avec votre futur fesseur vous aurez pas ou moins de mal à vous abandonner dans un lâché prise salvateur. Pour quelques heures, vous n’avez plus à décider, à choisir, a etre forte et performante et vous avez une personne dédiêe à votre plaisir. Vous hésitez encore?

Duval
    Participant

Merci Étienne de faire ma pub! Je saurai guérir toutes celles qui ont peur de “s’envoyer en l’air”…
    Je leur promets le septième ciel fessologique…😄

mi-ange
    Participant

Et pour celles qui n ont peur de rien cher Duval ?
    Toujours aussi ventard ?😜😇

lucette
    Participant

Oui , mais le pilote est dans l’avion, donc à priori très concerné lui même par un crash éventuel, tandis que fesseur ne risque au fond pas grand chose pour ses propres fesses, non?

Après c’est vrai que dans les airs, un beau pilote un peu sévère, ça donne assez envie de s’engager comme hôtesse de l’air.

🙂

Duval
    Participant

@mi-ange: je ne suis pas vantard, je fais ma pub!😆
    “L’essayer, c’est l’adopter”…

mi-ange
    Participant

L adapter….faut voir.
    Pour revenir à une autre discussion….une vidéo me tente de plus en plus….à suivre

Duval
    Participant

Pour la vidéo, pourrais-je en être le metteur en scène ? 😁

mi-ange
    Participant

@duval….pourquoi ? Des idées de scénarii ? Mes écrits ne vous suffisent donc plus ?
    On est tout à l écoute mon homme et moi….Enfin si c est vraiment très coquin….surtout moi.😜😇

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.