Suggestions de groupes ?

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Suggestions de groupes ?

Ce sujet a 89 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Fraise Des Bois, il y a 4 mois et 1 semaine.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur

Anonyme

@monsieurno

Merci !
    Et je ne les vois pas non plus. 😉

Monsieur No
    Admin bbPress

L’envoi sur les forums d’images directement issues de vos ordinateurs ou portables devrait fonctionner.

Succube
    Participant

@monsieurno : effectivement on ne les voit que si on clique sur communauté puis groupes

Monsieur No
    Admin bbPress

Mince… 🙁

Et voyez-vous les messages postés sur les forums de groupe dans la colonne de droite (dans les blocs “Sujets récents” et “Réponses récentes” ?

Sia
    Participant

Non.

Monsieur No
    Admin bbPress

Et maintenant ? Apparaissent-ils dans la liste des forums de la page “Forums” ? Apparaissent-ils dans la barre de droite sur la page d’accueil ? Ou est-ce que rien n’a changé ?

Succube
    Participant

Non il faut aller finale groupe et l accueil du groupe on voit les derniers posts…

C’est pour cela que l’on rate certains messages..

Monsieur No
    Admin bbPress

Encore maintenant ? Parce que je viens de faire des changements dans les réglages…

Anonyme

@monsieurno , maintenant oui c’est bon, je vois bien apparaître les forums des groupes dans la page “forums” ?

Anonyme

Je n’arrive pas à joindre d’image dans mes messages, c’est embêtant car je dois envoyer mon devoir de maths… quelqu’un peut-il m’aider ?

Bon en fait, j’ai compris c’est parce que je n’attendais pas le chargement de l’image…

Monsieur No
    Admin bbPress

@liberty
    Pourriez-vous me dire s’ils apparaissent dans la colonne de droite sur la page d’accueil ?

Anonyme

@monsieurno, ah oui! (pardon je n’ai rien suivi), les messages des groupes apparaissent bien dans la colonne de droite.

Monsieur No
    Admin bbPress

Super. Merci ! 🙂

Anonyme

Bon, ok, je suis un mec, alors je vais probablement me faire déchirer (la peau des fesses) en intervenant ici. Mais je trouve l’idée d’un bêtisier de la fessee utile a tous… Quand a Fessee et maternité, la grossesse de mon ex femme ne l’a pas empêcher de recevoir de bonnes fessees a l’époque. A notre plus grande joie commune…
    Bon, sur ce, je me retire discrètement…

Fraise Des Bois
    Participant

<U> test </U>

Ca marche pas 🙁

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Fraise Des Bois.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Fraise Des Bois. Raison: tentative infructueuse de soulignement
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.