Suggestions de groupes ?

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Suggestions de groupes ?

Ce sujet a 89 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Fraise Des Bois, il y a 4 mois et 1 semaine.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
  • Auteur

Misty
    Modérateur

comme le laisse déjà présagercette garce de Misty! Monsieur No, vous ne nous laisserez pas complètement toutes seules hein ??

Je ne me savais pas si terrifiante…. Ahahah !

On ne va quand même pas se creper le chignon ……

Dit-elle après avoir déclenché les hostilités …

Fraise Des Bois
    Participant

Concernant vos autres questions, M’sieur No, je trouve qu’il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Et je rejoins @siah sur le manque de visibilité des forums des groupes. C’est dommage, on passe à côté.

Anonyme

Pour le groupe “filles”, j’avais pensé justement à mettre en place une sorte de règlement, une clause de bienveillance (envers chacune et envers ces messieurs) et de confidentialité. Et pour ce qui est de la surveillance de monsieur no, alors là désolée @fraise mais je désapprouve complètement : si on fait ce groupe c’est justement pour avoir un peu la paix ?

Anonyme

Moi aussi, l’idée me plaît. J’aimais bien le forum de Sarahh ? (Sarahh, je crois) DDF à l’époque. J’en ai un bon souvenir.

Misty
    Modérateur

j’avais pensé justement à mettre en place une sorte de règlement, une clause de bienveillance (envers chacune et envers ces messieurs)

Ah ben mince @fraise et @succube ne vont pas pouvoir participer…

Fraise Des Bois
    Participant

La perfidie de cette fille !! Quelle garce ! Ça mériterait qu’on appelle un peu @monsieurmechant !

Succube
    Participant

Hum

Succube
    Participant

@misty et pourquoi Fraise et moi ne pourrions pas participer ?
    Oui je crois qu’il est temps qu’il montre son côté méchant nonnnmehooo
    ????

Misty
    Modérateur

@succube : il me semble que cela tombe sous le sens… tu te vois signer une clause de bienveillance alors que tu tyrannises les copines à la récré, mmmhh ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Moi, je n’interviens pas dans votre secte de filles !!!!!!
    (par contre, n’oubliez pas d’y placer une trousse de secours pour les premiers soins… :p)

Sia
    Participant

A part pour les potins ?,  j’avoue ne pas voir d’intérêt…

Anonyme

Bon, on ne va pas tout mélanger, hein! Ce qu’il se passe dans le groupe professeur et étudiantes est une chose. Si vous voulez on fera un sujet “cour de recrée” dans le forum du groupe ? mais l’idée c’est plutôt d’avoir un espace à nous où on partage nos expériences, nos doutes, nos astuces et conseils de femmes… tout cela dans la convivialité, la bienveillance et le respect de chacune et de chacun (l’idée n’est pas de casser du sucre sur le dos des messieurs ?). Enfin, c’est comme ça que je le conçois mais je suis peut-être à côté de la plaque…

Vous, les filles, vous voyez ça comment ?

Anonyme

@siah, pour moi, l’idée n’est pas de lâcher des infos sur tel ou tel fesseur, par soucis éthique disons. ?

lunapower
    Participant

Ah ben c’est pas jojo vous vous battez déjà avant d’avoir un espace! Moi je dis fessée collective 😀

Sinon sur un autre forum il y a un coin entre filles qui n’est pas privé et mise à part un imbécile de temps en temps qui s’incruste ça se passe bien!

Sia
    Participant

@liberty je me doute bien 😉 et je le redis… Moi (et bien moi et uniquement moi) je n’y vois aucun intérêt. Ou c’est un sujet ultra fille et je ne me vois pas le partager avec n’importe quelle fille, ou c’est un sujet tout venant et du coup je vois pas l’intérêt de cantonner ça aux filles…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.