Spécialités cul-inaires

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Spécialités cul-inaires

Ce sujet a 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Elea, il y a 4 semaines.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur

Filou
    Participant

Hummm…

Des petits culs, heu gâteaux, qui donnent envie de les croquer.

À quand le sablé géant aux formes des fesses de fraise ? ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Filou, the mountain monster, a dit: “À quand le sablé géant aux formes des fesses de fraise ?” ?

Ben dis-donc Filou, vas-y, dit que notre Fraise d’amour a un gros cul, pendant que tu y es… :p
    (au passage bonjour malotru et welcome Yéti ! ;))

Coquineries
    Participant

Adorables sablés qui me donneraient (presque) l’envie de passer en cuisine…

Ma Main
    Participant

Epicé tout !

La cuisine comme la sexualité demande une certaine préparation et quelques ingrédients, bien choisis.
    Pour préparer ma recette, je recherche une épice particulière.
    Prenez un œuf, séparez le jaune du blanc dans un cul de poule. Fouettez les blancs en neige. Réservez les au frais.
    Attendrir en battant la viande correctement. La Ficeler pour éviter qu’elle s’échappe.
    Glacez le fond de la casserole sur le feu doux. Liez la sauce, avec les blancs en neige.
    Décorez d’un abricot lisse et juteux et de gingembre frais délicatement épluché, et d’un fruit de la passion.

Une gourmandise à déguster à deux, sans faim…
    Pour la relever, délicatement, il me manque un con-dément, une épice, à la fois sucrée et légèrement pimentée.
    Alors si vous avez quelques idées, n’hésitez à me contacter…
    La cuisse in et moi, une passion.

Coquineries
    Participant

La main aime manger ? Quel bonheur…

Coquineries
    Participant

Les cons déments sont si recherchés par les membres lestes et vigoureux… Bon appétit à tous 😉

Ma Main
    Participant

Suis gourmand, et on ne fait bien que les choses que l’on aime….. 😉

Ma Main
    Participant

@coquineries, seriez vous gourmande?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  Ma Main.

Héléa
    Participant

Alors là, moi qui ai été nourrie aux navettes (et aussi au Banania mais c’est une autre histoire), j’étais cassée en deux de rire de voir la forme que tu leur as données! du jamais vu mdr. B.R.A.V.O.

Fraise Des Bois
    Participant

Merci Mrsenshi, Filou, Coquinerie et Helea. Je me rends comme que j’ai omis un détail important dans la recette des navettes : il est capital d’utiliser de l’huile d’olives, pas de l’huile ordinaire.

Héléa
    Participant

Oui ben là, je m’en serais doutée lol

Elea
    Participant

Alors là miss Fraise, tu m’épateras toujours… mais quelle pâtissière exceptionnelle et atypique que tu fais !!!
    🙂
    A taaaaaaaaaaaaaaable !!!!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.