Sous nos petits airs

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Sous nos petits airs

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Aurea, il y a 2 semaines et 6 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Eilinel
    Participant

Je vous propose un nouveau petit jeu.
    Parce que je suis convaincue que nous vilaines sommes du genre créatives et méchamment sadiques.

On cite une personne ( homme ou femme ), cette personne devra décrire la bêtise de son choix. Puis cite une fille ( uniquement ) et la deuxième personne citée doit proposer la punition adéquate à la bêtise ( avec des détails ect ). Puis cite de nouveau une personne ( homme ou femme ) et ainsi de suite.

@christal tu commences 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 6 jours par  Eilinel.

Christal
    Participant

Alors moi, je dois décrire une bêtise ??? Il y a pas plus sage que moi sur ce forum. Je fais jamais de bêtises, je suis irréprochable 😎

Je dois donner une bêtise classique ou faut que j’innove ? Ça doit être une bêtise que j’ai déjà faite ou un truc général ?

Parce que là, les règles sont pas bien claires.

Le premier truc qui me vient, c’est la vilaine qui se retrouve au rattrapage alors qu’elle avait dit à tout le monde qu’elle allait assurer et réussir ses partiels mais évidemment quand on privilégie les soirées étudiantes.

Il va de soi, que je vise personne en particulier là 😀

Donc évidemment, ça mérite une punition exemplaire @aurea, hésite pas sur la description, ça risque de servir dans quelques jours…

Aurea
    Participant

Dans la peau d’un mec…:
    Elle m’appelle et m’annonce qu’elle est inscrite sur la liste de l’oral de rattrapage. J’accuse le coup et lui annonce assez froidement que je vais veiller personnellement à ce qu’elle obtienne une excellente note.
    Je la convoque à une heure précise et je ne lui donne plus de nouvelle de la journée pour la laisser mariner.

Quand elle se pointe, j’exige de voir ses cours que je vais commenter pour qu’elle ai honte puis je l’envoie dans sa chambre une heure pour étudier. Je lui annonce la couleur: je veux du par cœur!

A l’heure de réciter ses cours elle se placera nue et debout face à moi, assise confortablement. Badine ou Tawse en main elle recevra un coup à chaque hésitation, erreur ou bafouillage.
    Chaque fois qu’elle recevra un coup je placerai une petite croix sur l’exact endroit de son cours ou elle a buté. Toutes les 5 croix elle devra recommencer sa récitation à zéro.
    En recommençant, si elle bute sur un endroit ou il y a déjà une croix je doublerai immédiatement le nombre de coups à recevoir.. et ainsi de suite.
    Il n’y a plus qu’à espérer que la Demoiselle saura apprendre bien et vite.! 🙂

@halo Bêtise à punir suivante !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.