Sous nos petits airs

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Sous nos petits airs

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Jamesw, il y a 1 mois et 1 semaine.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #27427

    Eilinel
    Participant

    Je vous propose un nouveau petit jeu.
    Parce que je suis convaincue que nous vilaines sommes du genre créatives et méchamment sadiques.

    On cite une personne ( homme ou femme ), cette personne devra décrire la bêtise de son choix. Puis cite une fille ( uniquement ) et la deuxième personne citée doit proposer la punition adéquate à la bêtise ( avec des détails ect ). Puis cite de nouveau une personne ( homme ou femme ) et ainsi de suite.

    @christal tu commences 🙂

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par  Eilinel.
    #27429

    Christal
    Participant

    Alors moi, je dois décrire une bêtise ??? Il y a pas plus sage que moi sur ce forum. Je fais jamais de bêtises, je suis irréprochable 😎

    Je dois donner une bêtise classique ou faut que j’innove ? Ça doit être une bêtise que j’ai déjà faite ou un truc général ?

    Parce que là, les règles sont pas bien claires.

    Le premier truc qui me vient, c’est la vilaine qui se retrouve au rattrapage alors qu’elle avait dit à tout le monde qu’elle allait assurer et réussir ses partiels mais évidemment quand on privilégie les soirées étudiantes.

    Il va de soi, que je vise personne en particulier là 😀

    Donc évidemment, ça mérite une punition exemplaire @aurea, hésite pas sur la description, ça risque de servir dans quelques jours…

    #27444

    Aurea
    Participant

    Dans la peau d’un mec…:
    Elle m’appelle et m’annonce qu’elle est inscrite sur la liste de l’oral de rattrapage. J’accuse le coup et lui annonce assez froidement que je vais veiller personnellement à ce qu’elle obtienne une excellente note.
    Je la convoque à une heure précise et je ne lui donne plus de nouvelle de la journée pour la laisser mariner.

    Quand elle se pointe, j’exige de voir ses cours que je vais commenter pour qu’elle ai honte puis je l’envoie dans sa chambre une heure pour étudier. Je lui annonce la couleur: je veux du par cœur!

    A l’heure de réciter ses cours elle se placera nue et debout face à moi, assise confortablement. Badine ou Tawse en main elle recevra un coup à chaque hésitation, erreur ou bafouillage.
    Chaque fois qu’elle recevra un coup je placerai une petite croix sur l’exact endroit de son cours ou elle a buté. Toutes les 5 croix elle devra recommencer sa récitation à zéro.
    En recommençant, si elle bute sur un endroit ou il y a déjà une croix je doublerai immédiatement le nombre de coups à recevoir.. et ainsi de suite.
    Il n’y a plus qu’à espérer que la Demoiselle saura apprendre bien et vite.! 🙂

    @halo Bêtise à punir suivante !!

    #28239

    halo
    Participant

    @aurea je sais, je sais, je réponds fort tard mais je réponds !

    Imitant donc une insouciante demoiselle : “J’ai aujourd’hui rendez-vous avec Monsieur, mais je suis terriblement en retard, conjonction malheureuse d’une grève, d’un oubli de ma part et d’un réveil récalcitrant… Qui plus est, ma tête me fait souffrir, je n’aurais pas du tant boire hier. Je crois que j’ai complètement perdu mes inhibitions et ma réserve naturelle et j’en ai profité pour envoyer des textos insolents à Monsieur, justement, allant jusqu’à le traiter de vieux croulant sans autorité…”

    Je pense que ça mérite une correction dont on devrait se souvenir, tu ne trouves pas @misscil ?

    #28243

    Aurea
    Participant

    @halo Je vais surement regretter cette intervention mais je ne peux pas m’empêcher de le dire: `“AH! Ben c’est pas trop tôt huuum! On a failli attendre!” 🙂

    #28250

    arpege
    Participant

    @halo Je vais surement regretter cette intervention mais je ne peux pas m’empêcher de le dire: `“AH! Ben c’est pas trop tôt huuum! On a failli attendre!”

    Lol j’ai hate de voir ce qu’il va se passer ensuite

    “Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

    Rémy de Gourmont

    #28286

    halo
    Participant

    @aurea Je saurai punir cette insolence en temps voulu. Dussé-je à mon tour attendre un moment 😉 En attendant, @misscil, c’est à toi !

    #28338

    Misscil
    Participant

    Waouuw ! C’est de la vilaine de haute compétition ça. Effectivement cher confrère @halo cela mérite une sévère punition afin de remettre les idées en place à cette petite irresponsable !

    Pour ce faire, largement contrarié, je l’accueille en la toisant de mon regard le plus noir. Je suis furieux et compte sincèrement la remettre à sa place. Me traiter de vieux croulant ! Elle va voir si je le suis, tiens ! Qui plus est, elle me fait attendre et se comporte d’une manière totalement inconsciente ! Les pendules doivent être remises à l’heure, et vite.

    Je lui demande donc des explications qu’elle me donne de manière pitoyable en feignant de ne pas se sentir très bien. La prenant par le menton et la regardant intensément, je lui dis qu’il est grand temps qu’elle assume ses actes et qu’elle aura tout le temps après cette entrevue de se remettre de sa grosse soirée. Je compte me montrer suffisamment sévère pour qu’elle comprenne qu’il n’est pas judicieux de se moquer de moi, je suis effectivement très susceptible, comme tout bon fesseur qui se respecte.

    Je commence par l’entrainer vers le coin en lui demandant préalablement de relever le pan de sa robe pour le coincer dans le creux de son dos et de mettre ses mains sur la tête. Je ne veux pas la voir bouger. Un moment plus tard, je la prends par le bras puis l’entraine un peu plus loin.

    Elle a l’ordre de se pencher sur la table qui se trouve dans la pièce en y posant ses coudes. Je me mets derrière elle et prends le temps de baisser sa petite culotte. Si elle bouge, je lui assène une claque sur les fesses pour lui faire reprendre la position. Je lui explique alors, qu’une demoiselle doit se montrer respectueuse envers son fesseur et qu’elle n’a pas à se montrer impertinente envers lui, à moins qu’elle veuille se voir punie comme une vilaine.
    Je lui ordonne ensuite de me répéter à haute voix les insolences qu’elle m’a envoyées hier, par téléphone. Qu’elle ose me dire qu’elle ne s’en souvient plus !

    A chaque fois qu’elle me répétera ses insolences : « j’ai dit que vous étiez un vieux croulant », « je me suis moquée de vous à propos de vos problèmes d’orientation », etc… Je ponctuerai sa réponse par un coup de paddle. Je lui demanderai de répéter jusqu’à temps que je lirai dans sa voix une allure contrite et désolée ! Pas avant ! Elle devra donc répéter ses dires plusieurs fois… à elle de se montrer convaincante.

    Lorsque ceci sera terminé, je lui demanderai de se mettre debout face à moi qui suis assis sur un lit. Elle aura à présenter ses excuses et à me demander la suite de sa punition pour avoir adopter un comportement négligeant face à sa santé d’une part, et à ses engagements, d’autre part. Je ne serai pas complaisant. Je commencerai par lui administrer une fessée manuelle, en travers de mes genoux. Ensuite, elle aura à choisir l’instrument avec lequel elle voudra être punie et devra me dire le nombre de coups qu’elle pense être en mesure de mériter… La demoiselle a plutôt intérêt d’être honnête et de bonne foi si elle ne veut pas que je choisisse moi-même !

    Comme je sais que tu t’y connais pas mal là-dedans, je vais te demander de nous proposer une nouvelle bêtise à punir, @lunapower

    #28341

    Eilinel
    Participant

    Quand je dis que les filles sont pires :p
    Prenez des notes les gars 😉

    #28349

    lunapower
    Participant

    Le premier truc qui me vient, c’est la vilaine qui se retrouve au rattrapage alors qu’elle avait dit à tout le monde qu’elle allait assurer et réussir ses partiels mais évidemment quand on privilégie les soirées étudiantes.

    Il va de soi, que je vise personne en particulier là 😀

    Oui on se demande vraiment de qui tu parles

    Une demoiselle n’est pas allée en cours, pour finaliser un projet avec une amie… Un projet un peu spécial… faire les magasins… mais elle ne sait pas qu’elle a été aperçue par son ami, très soucieux de sa réussite, au centre commercial…

    @clea mais que va-t-il arriver à cette sale gosse?

    #28361

    Cléa
    Participant

    Vu par l’ami soucieux de sa réussite…

    Elle m’a dit qu’elle rentrerait de la fac vers 16h, je l’attends donc patiemment dans le canapé.
    J’espère qu’elle aura l’honnêteté de me dire qu’elle a été faire les soldes que je lui avais interdit de faire d’ailleurs.
    J entends la clé tourner dans la serrure. Elle débarque dans le salon 5minutes plus tard, elle est passée par la chambre avant, certainement pour déposer les paquets.
    Je lui demande si sa journée s’est bien passée et elle me répond fièrement qu’elle a bien travaillé et bien avancé sur le projet avec sa binôme.

    Je vois rouge et lui tends mon téléphone avec la photo du crime… je ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle est directement sur mes genoux, robe relevée et culotte aux chevilles. Je viens de lui asséner une dizaine de claques sèches en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’elle allait avoir son semestre. Je lui demande le montant…75€… bon elle a tout de même été raisonnable ( wep on a pas tout les torts non plus hein !😛)
    Pour marquer le coup et lui faire comprendre que je ne rigole pas avec ses études, je décide de lui donner 30 coups de paddle, 30 coups de ceinture et 15 coups de cravache. Elle devra compter à haut voix le nombre pour chaque instrument et si elle a le malheur d’en oublier un, le compteur sera remis à zéro. Penchée sur le dossier du canapé, les fesses légèrement rosies, elle compte et pleurniche. Chaque instruments apporte une nuance de rouge différente.

    Après cette punition, une vingtaine de minutes au coin devrait la calmer. Pour qu’elle comprenne bien, je veux qu’elle appelle sa binôme et lui présente des excuses.

    Comme je trouve qu’il dit des bêtises en ce moment @monsieurmechant pourrait en donner une…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Cléa.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Cléa.
    #28713

    Jamesw
    Participant

    Quel deciles ici

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.