Shibari-Spanking

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  FesseurduNord, il y a 3 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23398

    Léonora
    Participant

    Hier soir, mon Maître était très motivé pour une petite séance. N’ayant absolument rien contre, je me suis empressée d’accepter la proposition. J’avais juste oublié un léger détail, notre définition du mot « petite », n’est pas vraiment la même.

    Il me demande de préparer les cordes et de me mettre nue. Il commence par un harnais à l’envers. Une fois celui-ci fait, il me demande de m’allonger sur la cage. Il continue son shibari, en variant les couleurs et au fil du temps, je me retrouve doucement mais sûrement, totalement immobilisée. Plus moyen de bouger le petit doigt. Le résultat est fort sympathique et artistique. Puis, mon Maître étant bien parti sur sa lancée, reviens avec quelques instruments « pédagogiques ». Et la commence une fessée, en plus du shibari. Sauf que du coup, je ne pouvais plus bouger et j’ai du « subir » ma fessée, sans pouvoir gigoter. Il y a des fois, le monde est trop injuste, moi je vous le dis !!

    Ce n’était pas la première fois, que je prenais une fessée en étant attachée. Sauf que là, on était plus dans la même catégorie. Je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre le contrôle, pas totalement en tout cas. Alors, me retrouver « saucissonnée », sans pouvoir bouger, ce fut bien une première. Ayant une totale confiance en mon Maître, ce n’est pas la peur qui c’est manifesté, même si au moment où, je me suis rendu compte, que je ne pouvais plus bouger, une certaine inquiétude à quand même montrée le bout de son nez. Du genre, la gorge qui se noue et vous donne l’impression d’étouffer, même si ce n’est pas le cas. Après, on prend sur soi et on finit par profiter du moment, vu que l’on sait, que l’on ne risque rien.

    Épilogue :

    Après ce châtiment, dont vous vous doutiez bien, qu’il était horrible, il a décidé de me consoler.
    J’ai eu le droit à pleins de câlins et de bisous, accompagné de deux trois choses vibrante, qui m’a amenée, à la jouissance.

    Shibari-spanking

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    #23485

    iioko
    Participant

    Très jolie photo ! (avec des jolies petites traces haha)
    ça doit être assez terrible de se sentir à ce point à la merci de l’autre… Il faut beaucoup de confiance mais pouvoir s’abandonner c’est trop chouette 😀

    #24000

    Vil1tidiab
    Participant

    Joli témoignage. Le shibari, bondage japonais, art magnifique quand il est bien fait et répondant à certaines règles. Les cordages en jute ou en chanvre font de 7 à 8 mètres mais, bon…
    J’adore mais ne pratique pas.

    #24593

    MlleGrey
    Participant

    J’en entend beaucoup Parler de festivités!!
    En tous cas je suis impressionné du nouage de corde.

    #26031

    Clarisse
    Participant

    Totalement immobilisée et intégralement nue…. les sensations sont probablement multipliées. ..

    #26033

    Léonora
    Participant

    @clarisse: Oui, les sensations sont multipliées. En tout cas pour la partie immobilisation, pour la partie nue, ce n’était pas une première.

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    #26447

    FesseurduNord
    Participant

    Témoignage très intéressant de la victime ô combien consentante avec une mention spéciale pour le Maître qui maîtrise à merveille l’art du ligotage en y mettant sa touche colorée!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.