se remettre d'une mauvaise expérience

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée se remettre d'une mauvaise expérience

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Entièrement d’accord avec toi @hhelea.
    Sur tout.

Héléa
    Participant

Mais je parle d’une très ancienne expérience, malheureusement ça ne s’oublie pas facilement. Mais ça rend beaucoup plus prudente…

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Mélusine
    Participant

Question difficile d’autant que ça change d’une personne à l’autre et même d’une agression à l’autre sur une même personne.
    Globalement le temps est ce qu’il y’a de plus efficaces, la parole et l’écrit aussi.

Comme d’autres ici j’ai déjà vécu de mauvaise expérience et si tu le souhaites je suis disponible par MP.

Héléa
    Participant

Comme d’autres ici j’ai déjà vécu de mauvaise expérience et si tu le souhaites je suis disponible par MP.

Évidemment moi aussi. Excuse-moi je n’ai pas pensé à te le proposer…

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

justine
    Participant

Merci à tous pour vos messages. C’est très gentil à vous.
    J’ai pu en parler à certains déjà le jour même. Ça m’avait fait du bien c’est vrai. (ils se reconnaîtront).
    C’est sur que le ressenti ça peut varier selon La personne.
    J’en ai parlé aussi avec mon coach qui m’a proposé de venir le voir même sans fessée si je veux. Qu’il ferait exactement ce que je lui demanderai.
    Ça va me rendre plus méfiante c’est sur.
    C’est encore un peu récent tout ça mais ça finira pas passer.
    Merci à tous pour vos réponses

jjack
    Participant

Bonjour @julay, beaucoup de choses ont été dites très justement d’ailleurs.
    J’aimerais juste rajouter un petit quelque chose:
    Je ne souhaite pas me faire passer pour un référant ou un donneur de leçon (encore moins pour un vieux C..) mais il arrive malheureusement à beaucoup de “fesseurs” d’oublier le principal c’est à dire la dignité de la femme et son respect. Je pense ou du moins je crois fermement qu’il s’agit avant tout d’un jeu et non d’une raison de vivre. En effet quelle chipie ici se ferait corriger par une brute qui n’a aucun sentiment et qui considère la femme comme un jambon ou un tam tam dans notre cas !
    Le but de tout ceci n’est pas de martyriser une chipie mais d’être avant tout à son ECOUTE. Le minimum de tout artisan fesseur est de prendre soins de sa “fausse victime” après l’avoir fessée et ce par tous les moyens possible, sms, appels, câlins, bisous signaux de fumée… j’en passe et des meilleurs.
    J’espère pour toi Justine que cette expérience te rendra plus forte et je te souhaite pleins de nouvelles expériences cuisantes correspondant à TES envies.
    Merci.

Anonyme

Comment peut-on se comporter d’une telle manière? LA fessée plaisir, ça devrait être le maître mot, sauf accord préalable.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.