Respect de la tradition

Accueil Forums Discussions générales Présentations Respect de la tradition

Mots-clés : 

Ce sujet a 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Grosminet, il y a 2 mois et 3 semaines.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Ma Main
    Participant

Aaahhh la fessée avec une plume….quelle ne fut pas sa surprise… un de mes meilleurs souvenirs!!
    Mais je m’égare, je vous prie de me pardonner Plume.
    Bienvenue à vous. Au plaisir…

La fessée est la plus jolie manière d'applaudir un joli cul!

arpege
    Participant

Bienvenue Plume. Il ne reste plus qu’à la déposer d’un coté d’une balance, vos bêtises de l’autre et vérifier que l’équilibre reste de mise. Dans le cas contraire vous devez vous en douter…c est la fessée.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Vil1tidiab
    Participant

Pour te répondre à ta question très pertinente, @plume, on l’écrit comme on veux, non ? Cela dépend dans quel sent tu le prend (vouloir ou pas vrai).
    Mais si tu veux un “X” est-ce pour t’y retrouvé attaché dessus ?

daddyspankher
    Participant

Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue ici Plume…

Grosminet
    Participant

Quel joli nom plume. Mais si tu me permets, d’une totale inefficacité pour corriger une jeune pas sage

Là je me permet de te contredire… Avec une belle plume il est possible de continuer la correction après la fessée… Le tout est de manipuler la plume avec dextérité entre les cuisses de la punie… très longtemps… en continuant malgré les supplications, jusqu’à ce qu’elle te supplie de reprendre la fessée !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.