Rendez-vous avec la canne

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Rendez-vous avec la canne

Ce sujet a 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Dyonisos, il y a 3 semaines et 5 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

Léonora
    Participant

Afin de respecter le vœu de contrition demandé par mon cher et tendre Maître, la photo se trouve dans mon album, je n’ai pas réussi à la mettre ici.

Malgré le soin pris à mon confort, j’avoue avoir mordu l’oreiller quand les coups de canne sont tombés. En effet, il fallait les porter afin de faire des marques. Et après j’ai mordu l’oreiller, durant la fessée plaisir et câline qui a suivi. Mais cela, c’est une autre histoire 😉

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Fraise Des Bois
    Participant

la photo se trouve dans mon album, je n’ai pas réussi à la mettre ici.

Je peux vous aider, je pense :

Léonora

Ne me remerciez pas 😉

Très jolies traces, en passant soit dit (et très joli derrière aussi 😉 )

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par  Fraise Des Bois.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par  Fraise Des Bois.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

florent
    Participant

Jolies zébrures ( et jolies fesses ) mais si je peux me permettre, le fesseur est un amateur avec cet instrument…😊. Marquage désordonné..

Fraise Des Bois
    Participant

Sur les cuisses, ça n’a pas dû être rigolo, rigolo… j’ai testé quelques fois… les larmes me montent vite, avec la badine sur les cuisses…

Léonora
    Participant

@fraise: Merci pour la photo! 🙂
    Pourriez-vous m’expliquer en mp comment vous avez fait? J’aimerais comprendre.
    Pour les cuisses, c’est le seul endroit ou les marques tiennent lol
    En effet, cela mord plus, mais il faut ce qu’il faut ! 😉
    Merci pour les compliments!

@florent: Merci pour le compliment. Je vous assure, ce n’est pas un amateur avec cet instrument. Là, c’était juste du jeu, on ne voulait pas du rectiligne 😉

Fraise Des Bois
    Participant

Cc’est très simple @leonora : vous ne pouuvez mettre sur le forum qu’une image hébergée sur un site. Vous devez donc héberger votre photo avant d’utiliser la fonction “img” de la barre d’édition de votre message. Ici, je l’ai hébergée sur Casimage. J’aurais pu garder le lien de l’image de votre profil (clic droit, copier l’adresse de l’image), mais le résultat était un peu trop gros pour le forum.

florent
    Participant

Alors dans ce cas tant mieux Leonara car vos fesses (et la canne )inspirent et appellent ..le rectiligne☺

iioko
    Participant

Oh les jolies marques !! 😀
    Et justement moi je trouve ça plus chouette les marques dans tous les sens, surtout que les croisements ça fait plus mal !

lunapower
    Participant

Jolie photo merci 🙂
    Oui c’est plus chouette les lignes dans tous les sens !!

Léonora
    Participant

@fraise : merci pour l’information. J’avais essayé en la mettant sur un de mes blog, mais même avec le lien, cela n’as pas voulu fonctionner! sniff

Merci à tous!

Paulparis
    Participant

Bravo Mademoiselle @leonora pour cette photo réussie. Mais, situé ces jolies fesses, il reste de la place pour quelques marques supplémentaires me semble-t-il ?

Rockuspank
    Participant

Bonjour et belle fessée, qu’avez vous faites ? un caprice ou une autre faute. A compter les traces il doit y avoir plus d’une trentaine de coups. Suffisants pour vous remettre les idées en place, si en plus cela s’est terminépar des câlins …. le “must” !!! Bonne Continuation, Thierry

Fessée n'est pas battre une femme, c'est un moyen d’échanger de fortes émotions. Bien sur elle peut et doit faire mal, mais une fessée, même sévère n'a jamais tué personne .....

Léonora
    Participant

@paulparis: Merci pour le compliment. Oui, il restait de la place au moment de la photo. Mais nous avons continué notre fessée plaisir après. A la fin, il n’y avait plus de place.

@rockuspank: Je n’ai rien fait lol. Vous ne verrez jamais de photo de fessée réellement punitive de ma part. Outre demande express de Monsieur, mais nous ne partageons pas ce type de chose. A moins de vouloir rajouter une couche à la punition.
    Donc non, juste une fessée pour le plaisir

Saul
    Participant

quel jolie fessier même si je ne souscrit pas aux zébrures sur les cuisses, après comment pouvez vous porter une jupe, et dieu sait que les fesseurs aiment les femmes en jupe

Léonora
    Participant

Mais je porte des jupes. J’assume ce que je fais. Et puis on est en hiver donc les jupes en dehors de la maison pas vraiment lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.