rencontre fessée dept 22 LIMITROPHES

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces rencontre fessée dept 22 LIMITROPHES

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  spankito22, il y a 6 mois et 1 semaine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

spankito22
    Participant

BONJOUR A TOUTES , pas toujours faciles a convaincre!!!!!! souhaite vivement retrousser jupes et baisser culottes a femme attirée par ce plaisir humiliant…… pour vous rassurer madame, un premier contact dans un lieu public de votre convenance pourras vous aider a franchir le dernier pas!!! j avoue donner et prendre du plaisir a fesser simplement , discrètement

besoinde fessee
    Participant

j aimerais etre initiee a la fessee

spankito22
    Participant

BJR A VOUS ? JE VIENS SEULEMENT DE VOIR VOTRE R2PONSE ;JE SERAIS RAVI DE DISCUTER AVEC VOUS SUR CE SUJET!!! si vous souhaiter parler ou commencer a vous renseigner sur cette délicieuse façon d avoir du plaisir, je suis tout a vous!! pour info je demeure en cotes d armor et j ai 62ans et vous cdlt

besoinde fessee
    Participant

cinquante ans des cotes d armor egalement

spankito22
    Participant

écoutez je prends tout mon temps pour ne pas vous faire fuir , mais serais intéressé , suivant votre disponibilité, de vous faire connaître ce divin plaisir!!!! je suis de plhouran et vous ?? JAMAIS FESSée?? LE SEUL SOUCI QUE J AI ? C EST QUE JE NE PEUX PAS RE9EVOIR DANS MON PETIT STUDIO§§§§ MAIS J AI ENVIE DE VOUS FAIRE PLAISIR PROGRESSIVEMENT§§§ QU EN PENSEZ VOUS ,,,,??

Monsieur No
    Admin bbPress

Peut-être pourriez-vous poursuivre cette discussion par messages privés ? 😉

spankito22
    Participant

bjr Monsieur NO? EFFECTIVEMENT? MAIS JE N AI PAS TROUV2 COMMENT FAIRE§§§§§ BRAVO POUR LE SUCCES DU SITE§§§ BONNE JOURN2E

Monsieur No
    Admin bbPress

Bonjour,
    Cliquez sur le nom de la personne que vous voulez contacter. Vous arriverez sur sa page de profil, où vous trouverez un bouton portant l’intitulé “Message privé”. 🙂

spankito22
    Participant

REBONJOUR?merçi pour votre aide!!! bonne journée a tous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.