Remerciement pour un spanker attentionné

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Remerciement pour un spanker attentionné

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Dyonisos, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Jerome
    Participant

@monsieurmechant Dommage que vous n’ayez pas lu le titre du post jusqu’au bout… “spanker attentionné”.. le genre de gentleman qui laisse sa compagne de jeu s’exprimer librement en public..

Monsieur Méchant
    Modérateur

Mais, non seulement j’ai lu le titre mais j’ai lu aussi ce qui suivait !
    je ne vise pas ces remerciements et certains des commentaires qui ont suivi…
    (je suis sûr que vous m’avez compris 😉 )

jjack
    Participant

A propose @mi-ange vous devriez demander à @desi de vous expliquer les super pouvoirs de sa super petite culotte. Un sujet auquel tout spanker attentionné devrait s’intéresser…

mi-ange
    Participant

Merci @jjack69 . Je lui poserais la question. Via M.P, il va de soit…

Dyonisos
    Participant

J’espère moi aussi être plus gentleman que bourrin o:)
    Je m’y efforce en tous car car la fesse doit être plaisir pour les deux parties.

je suis comme vous passionné par la fessée donnée et reçue et tout ce qui tourne autour de ce fantasme
    Je suis Lyonnais et switch mais avec une préférence comme donneur de fessée punitive à la main ou avec instrument sur le derrière déculotté de sexe féminin.
    a votre disposition pour en parler, se rencontrer et pourquoi pas pratiquer entre adultes fan de la fessée et consentants.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.