Remerciement pour un spanker attentionné

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Remerciement pour un spanker attentionné

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Dyonisos, il y a 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Après quelques temps d errance, j’avais fini par perdre tout fantasme incluant la fessée.
    Et pourtant…
    Voilà quelques semaines que je suis suivie, à distance, par un gentleman spanker.
    Doux, gentil, très (très) patient.
    La tâche est difficile.
    Je suis addict aux bêtises.
    Il me sermonne, me punie gentiment.. Je promets de ne plus recommencer… Et je recommence.
    Ça le contrarie, forcément, mais il me pardonne. Il savait que le travail demanderait du temps.
    Le paillasson à donc fait son entrée… puis évidemment, le moment de s’expliquer en vrai.
    Sur mes bravades, mes impertinences mais, malheureusement aussi, sur les sujets qui fâchent vraiment.
    Et après une journée passée avec lui, une première fessée d’anniversaire , quelques fessées faussement punitives, d’essai de plusieurs jouets au cuir épais, commandés d Angleterre, le moment est venu pour lui de punir mes écarts.
    Il commence un sermon… mais je jacquasse et fais le clown (non par bravade mais pour cacher ma trouille).
    Malgré le fait que mes bêtises soient de vraies conneries qui pourraient me valoir bien plus qu’une fessée. Il commence une fessée à la main et j’apprécie cette attention.
    Vient le moment le plus difficile mais il reste très gentleman.
    Le type de fessée qui compte mais sans excès. J’ai pleuré de peur qu’il tourne comme mon ancien spanker par série et je finis par craquer.
    Mais avec lui pas de séries interminables. Il s’arrête après le nombre de coups convenus et m’envoie quelques courtes minutes au coin.
    Il me réconforte aussitôt.
    Je me sens libérée de ce fardeau qui me pesait.
    Le reste du w.e ne sera que jeux et fous rire.
    Un spanker formidable.
    Il est resté à mon écoute, à su s’adapter à mes capacités d’endurance.
    Il a su ressentir quand les claques devaient céder leur place aux caresses.
    Ce fut deux jours formidables.
    Alors un très grand merci à lui.
    Et si tu me lis sache que, même si j’ai refais des bêtises, des conneries depuis. Je sais que tu resteras intransigeant, je sais que je serais à nouveau punie, peut être même plus durement, mais je sais surtout que tu le feras avec le plus grand respect.
    Merci d’être là.
    Je change, je le sais, en bien, et c’est grâce à toi.

mi-ange
    Participant

” alt=”” />

Marie
    Participant

Ma chérie, nulle autre que toi ne mérite plus un spanker gentleman !
    Et franchement tous devraient l’être. Enfin c est mon avis.
    Il doit être heureux et fier de lire ces mots.
    Je vous souhaite à tous les 2 tout le bonheur du monde….et aussi pleins de plié couché sur ses genoux 😝

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  Marie.

Jerome
    Participant

Magnifique témoignage, très beau de sincérité.
    Et chapeau bas à ce gentleman qui fait honneur à son art.

Julien
    Participant

Bravo au fesseur de mi-ange.
    Nous fesseurs devrions tous être ainsi.
    Malheureusement, il en existe encore tant qui ne sont pas des gentlemens, mais juste de vilains bourrins. En témoignent encore certains posts ici. Ceux là nous gâchent la vie.
    Fessée = cordialité, confiance, respect.

Marie
    Participant

Bon je suis d accord avec @julien, @mi-ange je copie colle ton post dans la charte des fesseurs 😉
    Et ceux qui ne rentrent pas dans les clous….on…je sèche tu m’aides ma belle ?

mi-ange
    Participant

@desi Je confirme mon fesseur est un ange de patience… Dieu sait, s’il lui en faut…
    Quant aux bourrins (dexit @julien)
    Et bien…oui…malheureusement on peut tomber dessus.
    Mais je suis sure qu’il y a beaucoup plus de gentleman.
    Alors encore merci à cet homme de m’avoir rassuré, d’être toujours là, à mes côtés.
    De savoir faire de moi quelqu’un de meilleur.
    Il y a encore du travail et sûrement plus d’une punitions à venir. Mais j’ai vraiment envie que tu sois fier de moi, mon gentleman spanker.

Marie
    Participant

Patience, détermination courage abnégation générosité….
    Pour lui….mais aussi pour toi ma belle.
    Les spankee ont autant de belles qualités à offrir….et toi….tu demeures mon mentor !

mi-ange
    Participant

Merci ma belle @desi.
    Tu le connais un peu… Tu sais qu’il a fait très attention à mes attentes… Tu penses : sinon tu lui envoyais le GIGN… Il a eu peur… 😂😂😂😂

Marie
    Participant

Mon gign, les pompiers l armée le raid et Superman !
    Super Dési !

mi-ange
    Participant

Oui. J’avoue, sans toi… vu ce que j’ai connu…Je ne me serais jamais lancé.
    Merci à toi. Ma @desi. Sans qui je n’aurais jamais osé.

ALAIN ELOGE
    Participant

Témoignage touchant, qui donne envie d’essayer d’être …aussi bon que le Monsieur de Mi ANge

Marie
    Participant

Ah….t es un amour ❤
    Et dire que c est toi qui l apprend tout….

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon les filles, si vous voulez discuter comme ça, en mode “copines”, c’est très chouette ! 🙂
    Mais il y-a les MP ou le tchat pour ça. ça évite de passer “vos poupouilles” dans le fil général 😉

mi-ange
    Participant

Mille excuses @monsieurmechant. On c’est en effet laissé entraîner. Trop bavardes.
    Je veillerai à ça aussi, dans les choses à corriger chez moi.
    Merci de votre intervention.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.