Récompense pour le Fessodo

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Récompense pour le Fessodo

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 2 jours et 10 heures.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Reformatory Tawse

Je suis ravi de vous annoncer que Nick du London Tanners nous a gentiment offert un « Reformatory Tawse » pour récompenser le vainqueur du Fessodo !
    C’est un très bel objet, tout en cuir, fabriqué à la main avec une qualité de finition exceptionnelle.
    Il fait 15 pouces sur 3 pouces (1 pouce, c’est 2,54 cm).

Le Reformatory Tawse était utilisé dans les maisons de correction et dans les écoles pour maintenir la discipline.
    Cet exemplaire est magnifique et n’attend que d’être patiné au contact des fesses de celle qui l’aura mérité !!!
    Alors il va falloir tout faire pour l’avoiiiiiiir…

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur les très beaux objets du London Tanners, je vous invite à visiter leur website qui est particulièrement inspirant:

http://www.thelondontanners.com

Nick, on behalf of all forum members, many thanks for your contribution to our reward !
    It’s great and inspiring !

Héléa
    Participant

C’est le nez dans mon premier café que je découvre ce bel objet (merci Nick du London tanners).
    Bizarrement n’étant pas encore bien réveillée, je sens que ça me donne envie d’être bien sage :-/

mi-ange
    Participant

Ah…j’adore se type d’image.
    Depuis le temps que j’en demande un à Monsieur…mais bon,sur ça…c’est perdu d’avance.
    Très cher @monsieurmechant que faut il faire exactement pour le mériter ?

Fraise Des Bois
    Participant

Vous êtes trop forts !!

Monsieur No
    Admin bbPress

Superbe récompense ! Bravo ! Voilà qui devrait susciter bien des vocations !

Je m’occupe pour ma part de ma fiche dès que possible. 🙂

Christal
    Participant

On commence quand à jouer, du coup ? Ça devrait se bousculer aux niveaux des joueurs, non ?

Liberty
    Participant

Pour avoir goûté à la ceinture et au martinet de ce fabriquant, je n’ose même pas imaginer la morsure de cet instrument ! Hum, enfin je ne doute pas de son efficacité à remettre dans le droit chemin les demoiselles les plus méritantes… Voilà un bon motivateur pour ces messieurs !

Y’a pas un pot de crème qui va avec ? 🤔

Monsieur Méchant
    Modérateur

Pour la crème, faut demander à @paulparisfr, il a des bons plans !

Paulparis
    Participant

🙂
    Mais @liberty a déjà eu son pot de crème.

arthur
    Participant

pas donné, mais sympas leur paddles.

Ça doit laisser un souvenir cuisant 🙂

Misty
    Modérateur

Warm thanks from the whole team, Nick ! 😉

Vil1tidiab
    Participant

Et à l’approche de Noël, qui va le trouver dans son soulier ?

Et en fait de “pot de crème”, PETIT EXERCICE D’ARTICULATION, Le petit pot de beurre

Petit pot à beurre
    Quand petit pot à beurreras-tu
    Je petit pot à beurrerai
    Quand tous les petit pots à beurre
    Petit pot à beurreront

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.