Recherche.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  fesselandes, il y a 6 jours et 11 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Sweeet
    Participant

Bonsoir.
    Depuis beaucoup dannées mon compagnon et moi nous recherchons deseperement un homme d’une trentaines d’années aimant donner la fessée. La vraie. Une homme qui ferait du chemin pour venir chez nous, afin de me corriger avec fermeté et punitions diverses avec la participation de mon homme, complices en quelques sortes. C’est un fantasme très vieux, que j’ai déjà vécu, mais ce n’était pas si “grandiose” que dans mes rêves les plus profonds. J’ai besoin que cet homme n’est aucunes arrières pensées qu’il puisse échanger avec mon homme et caler un rendez vous. Qu’il sache ce que j’attends, je rêve d’un homme qui comme mon conjoint prenne plaisir à corriger que cest enfoui au plus profond de son âme. Qu’il prenne plaisir à me voir humiliée… Recherche homme ayant des idées perversse tout aussi psychologique pour que je puisse m’abandonner et me libérer. Nous seront ravis de discuter avec vous.. Je suis âgée de 25 ans, voilà pourquoi je ne veux pas d’un homme plus vieux que 40 ans. Merci. Plus de détails en messages si jamais…

arpege
    Participant

Bonsoir Sweet,
    J’avoue que je ne comprends pas très bien. D’un côté vous semblez dire “que cet homme n’ait aucune arrière pensée” et de l’autre vous dites “un homme ayant des idées perverses” “prenant plaisir à me voir humiliée”

N’y a t’il pas comme un paradoxe? ou bien ai je tout simplement mal compris.
    Sinon bonne chance dans votre quête.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Celisia
    Participant

Espérons que tu auras du succès dans ta recherche. Un beau récit en perspective!

fesselandes
    Participant

Bonjour Sweeet….Incroyable j’ai habité à Alès pendant +de 25 ans !!! Vers Anduze. Quel dommage car maintenant je suis vers Bordeaux. Je suis un passionné de fessées mais il faut dire que j’ai la soixantaine.. Il m’arrive de retourner vers Alès, rarement mais on peux toujours correspondre…

fesselandes
    Participant

Bonjour Sweeet….Incroyable j’ai habité à Alès pendant +de 25 ans !!! Vers Anduze. Quel dommage car maintenant je suis vers Bordeaux. Je suis un passionné de fessées mais il faut dire que j’ai la soixantaine.. Il m’arrive de retourner vers Alès, rarement mais on peux toujours correspondre…`

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.