Recherche partenaires fessée sur Niort et ses environs.

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Recherche partenaires fessée sur Niort et ses environs.

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Martin, il y a 3 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour, je suis a la recherche de partenaires de jeu pour la fessée vivant sur Niort.
    J’aime donner la fessée aux femmes et jeunes filles en manque de discipline, a la mains ou avec des instrument.
    Pas de sexe ni masturbation, uniquement le plaisir de la fessée.

couplespanking24
    Participant

salut quel type de fessée , car jen aaurai besoin pour ma femme

Duval
    Participant

Oh! Un fesseur-prêteur… 😉

alaintester
    Participant

Bonsoir
    Homme mûr veuf libre comme l’air se déplace.
    Sérieux expérimenté discret et bien élevé, je m’adapte à toutes les situations et demandes.
    Je n’impose rien, j’écoute, je propose.

A vous lire

Martin
    Participant

Bonjour, si votre femme a besoin de recevoir de cuisantes fessées déculottées, punitives, je suis soubent sur Niort et peux satisfaire ses besoins… je fesse à la main ais aussii avec instrument, paddle, brosse, cuillère en bois, etc…

Tagada
    Participant

Bonsoir, étudiante vivant à Niort et ayant besoin d’être reprise en main … si cela vous intéresse … ? 😉

Martin
    Participant

Bonjour Tagada, je suis sensible à ta demande d’être reprise en main. Aussi, je te demande de me contacter dès que possible afin d’organiser une première rencontre pour définir ensemble un programme de redressement et de reprise en mains. Je suis disponible pour venir te voir très rapidement.
    Merci de te présenter en détail, de m’indiquer pourquoi tu as besoin d’être reprise en mains, tes attentes, tes limites.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.