Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Mots-clés : ,

Ce sujet a 30 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

@monsieurmechant : dommages​collatéraux !! Vous aviez prévenu la demoiselle que vous n’étiez pas très doué ?

@christal, nan nan, je lui ai dit que c’était de sa faute, qu’elle n’avait pas qu’à bouger nonméhhho ! g

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant…pas doué et de mauvaise foie en plus !

Monsieur Méchant
    Modérateur

@monsieurmechant…pas doué et de mauvaise foie en plus !

@matthieu fouettard, on vous demande !
    Il y a un reformatage du disque dur à faire, il semble que le système d’exploitation de cette demoiselle soit corrompu…

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant….Monsieur Balthazar n’est pas là…..promenons nous dans les bois… quant le loup n y ai pas…
    J’ai peur de rien ni personne moi 😛😛😛😛
    Et surtout pas d’un louveteau en slip.
    #Ange a fond !

Monsieur Méchant
    Modérateur

Et surtout pas d’un louveteau en slip.

Alors je vais vous révéler une chose, la provoc à deux balles, c’est pas trop mon truc…

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant pardon.
    J’ai honte.

Monsieur Méchant
    Modérateur

J’ai honte.

J’espère !
    Allez expier mon enfant ! 😉

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant : Monsieur Balthazar a vu. Il va m’y aider… a expier…
    Ça tombe bien mon chauffage etant en panne, je commençais a me geler moi…
    Finalement j’ai peut être un peu peur…parfois…
    Je ne le referai plus. 😢
    Milles excuses.
    Veuillez avoir l’obligeance de bien vouloir pardonner mes errances.

Christal
    Participant

J’ai une tendresse particulière pour la cravache. Elle alimente bon nombre de mes fantasmes mais pour le moment je ne l’ai jamais détournée de sa fonction première.
    Je ne suis d’ailleurs pas sûre d’avoir envie de le faire. Elle est dans mon esprit depuis tellement longtemps que j’ai peur d’être déçue le jour où je la rencontrerai.

Balthazar
    Participant

@monsieurmechant auriez vous une idée pour réparer l’insolence inqualifiable qu’Ange a eu à votre égard ?
    En attendant….justement elle attends la sentence et je peux vous assurer qu’elle est très loin de faire sa fière.
    Nous avons un superbe martinet a essayer… un bon London tanner…une magnifique ceinture…
    Dites moi…
    Je suis à votre écoute.
    Vous avez visiblement beaucoup plus d’expérience que moi…Et parfois les frasques de cette demoiselle épuisent mes idées de punitions.

Misty
    Modérateur

@christal : Déçue ? Mais non voyons ! <3

Monsieur Méchant
    Modérateur

@monsieurmechant auriez vous une idée pour réparer l’insolence inqualifiable qu’Ange a eu à votre égard ?
    (…)
    Dites moi…

@matthieu, je suis pour les feux croisés. Je m’explique.
    Quand on punit avec un unique instrument, un phénomène d’accoutumance s’invite avec le temps.
    La douleur se dissout progressivement dans la tolérance que manifeste la demoiselle, alors que son épiderme prend toute la mesure de l’impact qui se répète à chaque fois.
    Afin de remédier à celà, il serait bon d’alterner 3 à 5 instruments…

Ensuite vous pouvez lui faire compter les coups. Mais par souci disciplinaire, vous pourriez lui faire compter chaque coup avant qu’elle le reçoive, de manière à générer ainsi en elle, la crainte et l’appréhension de ce qui va suivre…

Et puis vous pourriez l’envoyer au coin, les mains sur la tête et le nez contre le mur, à genoux sur une badine…

Enfin, bon, je dis ça, peut-être que je divague…

Paulparis
    Participant

Enfin, bon, je dis ça, peut-être que je divague…

Des divagations ? Je ne trouve pas. Tout celà me semble au fond tellement frappé (!) au coin (!) du bon sens….

mi-ange
    Participant

@paulparisfr…sans vouloir paraître discourtoise…On parle de mes fesses là.
    Et a force de les punir elles finissent par trop s’endurcir…
    Hier Monsieur y a cassé la badine.
    Moi j’opterai pour des punitions plus espacées…plus douces.
    Je dis ça…peut être que je divaque.

Paulparis
    Participant

@mi-ange votre postérieur est donc merveilleusement ferme. Il est donc impératif de ne pas ralentir le rythme. C’est comme la gym. Un peu d’entretien quotidien !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.