Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 47 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  red34, il y a 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Est-ce qu’il y a un instrument que vous n’avez jamais essayé et qui vous fascine….?

Il est là, dans votre imaginaire, transcendé par les situations que vous mettez en scène, le soir venu, quand vos songes mettent le cap sur vos fantasmes.
    Vous n’attendez que le moment de sa rencontre et l’apprentissage des effets de son courroux.

Moi, j’avoue que le Reformatory Tawse m’inspire beaucoup.
    J’ai très envie de le caresser comme on apprivoise un petit animal sauvage avant de le libérer sur des fesses méritantes, en sonnant l’hallali …

coupledd75
    Participant

Je peux désormais répondre sans hésiter : la badine. Je ne l’ai jamais reçue, ni de la main de Monsieur, ni de celles de mes fesseurs précédents (j’ai déjà goûté avec délice à la ceinture, au martinet, au paddle en cuir, à la strap, à la brosse et depuis peu au (à la?) tawse). La badine me fascine. On la dit redoutable, je me la figure cinglante et impitoyable, et je me plais dans mes fantasmes à imaginer qu’elle met à l’épreuve ma résistance. En outre, je trouve fort belles les stries et zébrures qu’elle laisse sur les fessiers et rêve que le mien en portera un jour. Mais Monsieur lui préfère les instruments en cuir (qui ne me déplaisent pas non plus !)
    Il y a quelque temps, elle avait bien un concurrent dans mes fantasmes : le (la?) tawse. J’aspirais à recevoir la caresse de ses longues et larges lanières claquantes. Mais depuis Noël, suite au cadeau que j’ai fait à Monsieur, le fantasme est devenu réalité et la fascination s’est transformée en crainte et en appréhension (même s’il entre toujours un peu de crainte dans la fascination, elle est désormais bien plus réelle, de celles qui vous prennent au ventre, enfin surtout au bas-ventre 😉
    Merci en tout cas, @monsieurmechant, d’avoir posé cette passionnante question
    L.
    PS : avis à tous les linguistes, alors, tawse : masculin ou féminin ? Le ou la tawse ? J’ai trouvé les deux sur Internet…

Fraise Des Bois
    Participant

tawse étant un mot anglais, il n’a pas de genre bien défini tant qu’il n’est pas validé par l’académie française. Perso, je dis la tawse, mais c’est pour prendre le contre-pied 😉

Sinon pour répondre à la question de @monsieurmechant : heu… non. ce qui me faisait envie, je l’ai essayé 😀 Mais s’il s’agit de redécouvrir, je ne dis pas non ! je veux bien réessayer les orties, le bouquets de verges, et le loopy (mais pas trop fort s’il vous plait).

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

mi-ange
    Participant

@coupledd75 j’ai essayé la badine ce w.e (plié comme un looper).. bin pour l’instant ça fait surtout très mal. Le côté érotique….plus tard peut être.
    Moi c’est un tawse que j’essayais bien. Comme quoi…

Vil1tidiab
    Participant

Euh ! Que je réfléchisse ! …
    Aucun, à première vue mais peut-être qu’un jour j’aurais de bonnes idées.
    Il n’y a que les orties qu’elle n’a pas reçu mais elle est très allergique à ce genre de truc.

anatole
    Participant

Que répondre à cette question? Faut que je réfléchisse…que n’ai je pas déjà utilisé envers ma copine de jeu préférée? Les mains, recto et verso, les martinets, le tawse, le loopy, la raquette de cuir, la longue lanière à queue de serpent, le très méchant fouet de cuir de 3 mètres de long, toutes mes ceintures, les branches d’arbre longues et souples, la règle en bois, voire pire en métal, la cravache, un vieil instrument en bois qui servait à mon grand père à aiguiser ses lames de rasoir (euh oui, faudrait que je vous montre l’objet un de ces quatre!) et puis mes mains mes mains et encore mes mains….ben non en réfléchissant, je ne vois rien qui manque à mon catalogue…pas vraiment envie de me coltiner des orties, de peur de me les foutre sur les doigts avant…!!!…ah oui, j’ai aussi un vieux chasse mouche africain très rigolo de toutes les couleurs..mais bon…non vraiment rien que je ne connaisse déjà qui me fasse envie…

Anonyme

L’instrument ou “the implement que je n’utilise pas est le “Paddle” pourquoi ? Simplement dans mes jeunes ages où j’entrai dans le monde de la fessée, je l’ai subit. Bien qu’ayant eu totale confiance en Maître Orbilius, un professeur à la retraite qui m’a initié à la fessée, lorsqu’il s’en est servi pour punir des fautes, je pensais que ma dernière heure était arrivée. Le souci avec un vrai paddle est que même manié en douceur vous avez du mal à garder votre dignité. C’était un vrai Paddle avec ses 12 trous en chène. J’eus du mal a enfourché ma moto pour rentrer chez moi. Il y avait deux grosses taches bleues rougeatres, et pendant 5 jours j’avais du mal a resté assis sur les chaises du lycée. Maintenant quand il m’arrive de mettre la fessée à une femme ou jeune femme, je n’ai pas de Paddle

Ajenky
    Participant

Il fut un temps j’aurais dit le paddle et la brosse, mais depuis je l’ai testé donc ^^

La canne est un instrument qui m’intéresserait. Tout d’abord, pour tout le folklore qu’il y a autour de cet objet à commencer l’éducation anglaise et les écolières en uniforme. Ensuite j’ai l’impression que c’est un outils pratique pour la fessée et qui laisse de jolies marques 🙂

Héléa
    Participant

Il existe plusieurs instruments que je n’ai jamais essayés, mais s’il y en a 3 que je ne voudrais jamais essayer, ce sont la badine, le fouet et les orties. C’est définitivement non.

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Misty
    Participant

il y en a 3 que je ne voudrais jamais essayer, ce sont la badine, le fouet et les orties

J’avais dit ça aussi :p
    Au final, il me reste les orties, mais ça, ça me fait vraiment peur, vu ce que ça me fait aux mains et aux mollets !
    Pour répondre à la question, je dirais : le tawse du london tanners, ça me fait bien envie 😉

lunapower
    Participant

Que j’ai jamais essayé mais qui ne m’attire pas du tout c’est le paddle en bois, contrairement aux martinets, ceintures et autres cravaches je ne trouve aucune symbolique ni sensualité à ce type d’instrument. Si c’est juste pour faire mal et laisser des bleus je ne vois pas l’intéret…

jjack
    Participant

J’aime bien utiliser la règle plate en bois, et bien sûr mes mains mes mains et mes mains…
    Mais sinon il existe un instrument que je n’ai jamais utilisé et que j’aimerais particulièrement essayer, c’est la fameuse cane anglaise.
    En fait tout le cérémonial qui accompagne cet instrument légendaire m’intéresse particulièrement. Je pense que c’est le seul instrument qui à une connotation et une ambiance bien particulière. La cane est forcément associée à l’écolière punie, jupe plissée culotte blanche, qui se retrouve en fâcheuse posture attendant que cet instrument dessine de jolies marques sur son adorable séant…
    Tout cela me trouble et me donne envie d’essayer, pas Vous ?

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bon, j’ai testé ce “Réformatory Tawse”.
    Belle bête ! pas si facile à manier car les 3 langues de cuir ne sont pas dans le même plan, ce qui ne facilite pas la précision de l’impact !
    C’est pas un joujou pour sniper, c’est plutôt un joujou pour artillier !
    Autant dire qu’il y a des dommages collatéraux ! a
    Mais on finit par le prendre en main, en s’habituant à son attitude débonnaire de fouetteur à tout va !

mi-ange
    Participant

Merci @monsieurmechant donc maintenant si l’instrument peut toujours me faire fantasmer je sais qu’il n’est pas pour mon Monsieur…Il n’y arrive déjà pas très bien avec un simple martinet de bazard…
    Donc soit je me prends un autre jouet..soit un autre fesseur…au choix 😈😇

Christal
    Participant

@monsieurmechant : dommages​collatéraux !! Vous aviez prévenu la demoiselle que vous n’étiez pas très doué ?

@mi-ange : tu as aussi l’option entraînement mais c’est à tes risques et périls à priori ☺️

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.