Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Mots-clés : ,

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 19 heures et 26 minutes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20703

    Monsieur Méchant
    Modérateur

    Est-ce qu’il y a un instrument que vous n’avez jamais essayé et qui vous fascine….?

    Il est là, dans votre imaginaire, transcendé par les situations que vous mettez en scène, le soir venu, quand vos songes mettent le cap sur vos fantasmes.
    Vous n’attendez que le moment de sa rencontre et l’apprentissage des effets de son courroux.

    Moi, j’avoue que le Reformatory Tawse m’inspire beaucoup.
    J’ai très envie de le caresser comme on apprivoise un petit animal sauvage avant de le libérer sur des fesses méritantes, en sonnant l’hallali …

    #20727

    coupledd75
    Participant

    Je peux désormais répondre sans hésiter : la badine. Je ne l’ai jamais reçue, ni de la main de Monsieur, ni de celles de mes fesseurs précédents (j’ai déjà goûté avec délice à la ceinture, au martinet, au paddle en cuir, à la strap, à la brosse et depuis peu au (à la?) tawse). La badine me fascine. On la dit redoutable, je me la figure cinglante et impitoyable, et je me plais dans mes fantasmes à imaginer qu’elle met à l’épreuve ma résistance. En outre, je trouve fort belles les stries et zébrures qu’elle laisse sur les fessiers et rêve que le mien en portera un jour. Mais Monsieur lui préfère les instruments en cuir (qui ne me déplaisent pas non plus !)
    Il y a quelque temps, elle avait bien un concurrent dans mes fantasmes : le (la?) tawse. J’aspirais à recevoir la caresse de ses longues et larges lanières claquantes. Mais depuis Noël, suite au cadeau que j’ai fait à Monsieur, le fantasme est devenu réalité et la fascination s’est transformée en crainte et en appréhension (même s’il entre toujours un peu de crainte dans la fascination, elle est désormais bien plus réelle, de celles qui vous prennent au ventre, enfin surtout au bas-ventre 😉
    Merci en tout cas, @monsieurmechant, d’avoir posé cette passionnante question
    L.
    PS : avis à tous les linguistes, alors, tawse : masculin ou féminin ? Le ou la tawse ? J’ai trouvé les deux sur Internet…

    #20728

    Fraise Des Bois
    Participant

    tawse étant un mot anglais, il n’a pas de genre bien défini tant qu’il n’est pas validé par l’académie française. Perso, je dis la tawse, mais c’est pour prendre le contre-pied 😉

    Sinon pour répondre à la question de @monsieurmechant : heu… non. ce qui me faisait envie, je l’ai essayé 😀 Mais s’il s’agit de redécouvrir, je ne dis pas non ! je veux bien réessayer les orties, le bouquets de verges, et le loopy (mais pas trop fort s’il vous plait).

    #20797

    mi-ange
    Participant

    @coupledd75 j’ai essayé la badine ce w.e (plié comme un looper).. bin pour l’instant ça fait surtout très mal. Le côté érotique….plus tard peut être.
    Moi c’est un tawse que j’essayais bien. Comme quoi…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.