Qui vous donne la fessée ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Qui vous donne la fessée ?

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  arpege, il y a 23 heures et 10 minutes.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Victor
    Participant

Mesdemoiselles

Simple curiosité : Je me demandais, qui vous donne la fessée : compagnon ou mari ? Ou ami Fesseur ?

Si ce n’est pas votre mari, sait-il que vous sortez vous faire rougir le derrières ?

Helen
    Participant

Mon compagnon, et mes autres partenaires. L’avantage de la relation libre haha.

Christal
    Participant

Mon mari. L’inconvénient d’une relation exclusive ;D

Victor
    Participant

Intéressant mesdames.

Et @helen, cela vous arrive-t-il de passer sur les genoux d’un camarade devant votre compagnon ?

@christal, cela vous ennuie d’etre en relation exclusive sur ce plan là ou bien le fantasme d’etre fessée par un autre suffit à vous rassasier en plus des fessées reçues à la maison ?

Helen
    Participant

Nope, pas que je ne veuille pas mais d’un point de vue logistique ce n’est pas vraiment possible haha

Victor
    Participant

@helen : Ha ha ça vous ferait faire un tour du monde … de la fessée ? Difficile de trouver des fesseur à proximitéde chez vous donc. Il faudrait créer des événements locaux 😅

Helen
    Participant

Il faudrait surtout que mon copain et mes autres partenaires soient dans les mêmes villes et ce n’est pas le cas haha. Je bouge beaucoup mais je ne les rassemble pas

Christal
    Participant

@christal, cela vous ennuie d’etre en relation exclusive sur ce plan là ou bien le fantasme d’etre fessée par un autre suffit à vous rassasier en plus des fessées reçues à la maison ?

La relation exclusive ne m’ennuie pas. Ce que je vis dans mon couple me convient parfaitement.
    Et mes fantasmes s’accommode pour le moment de ce mode de fonctionnement 😉

arpege
    Participant

@christal Je vous souhaite réellement de vous en accommoder sur le long terme. Pour avoir été personnellement impacté par ce mode de fonctionnement et pour avoir réagi exactement comme vous,je sais que ce n’est pas forcément facile et épanouissant tous les jours. D’ailleurs, avec le recul si c’était à refaire…

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.