Punition donner par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donner par un autre

Ce sujet a 42 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Câline, il y a 2 jours et 2 heures.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur

Aurélie
    Participant

Je viens de tomber sur ce post.. Merci @amisa54 et @christal pour vos commentaires constructifs ! Il est vrai que ça me turlipinait et je me posais également la question que @kitsune a écrite. C’est compliqué du coup et personnellement je me sens partagée et coincée entre l envie de recevoir une vraie punitive ou bien de se contenter des “petites” (pas très longues par rapport aux récits et témoignages des membres) de mon homme et être heureuse avec.

Kitsune
    Participant

ha ha merci à tous moi j’ai pas vraiment le problème pour l’instant j’entisipe juste ^^
    et je pense que si j’en est le besoin et que mon conjoint ne souhaite pas participé pleinement, j’irai trouver un vrai fesseurs sans pour autant étre malheureuse !!!!

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bon après, il faut aussi évoquer celles qui, malgré l’absence de partenaire, savent se soumettre à la rigueur d’un châtiment mérité ! (j’ai les plans…)
    t

Kitsune
    Participant

sa ne donne pas vraiment envie @monsieurmechant

Câline
    Participant

Heureusement que j’ai un partenaire !! parce que votre idéee @monsieurmechant, elle est flippante

Kitsune
    Participant

Oui on est d’accord @caline

mais je pense que @monsieurmechant ne se rend pas compte à quelle point je suis mimi donc je peut pas faire un truc comme sa :p

Câline
    Participant

Pourtant ton pseudo et ton avatar le prouvent bien @kitsune une renarde c’est trop mignon 🙂

Kitsune
    Participant

bah vuiiiiiiii :p

Christal
    Participant

Moi elle me fait sourire cette image.
    Ça rentre évidemment pas dans mon univers. Mais on pourrait imaginer que la demoiselle à été très vilaine et que malgré les nombreuses punitions reçues pour ses fautes, il semblerait que cela ne se soit pas imprimé dans sa petite tête. Alors le Monsieur, las de ne plus trouver de solution, la place sur cette machine pendant que lui se cale dans son fauteuil préféré avec un verre de vin et se délecte de ce qui se joue devant lui. Après plusieurs minutes sur cette machine infernale, la demoiselle consent à devenir plus obeissante et pour être certain que ce sera le cas. Il l’a repositionne en travers de ses cuisses pour une dernière fessée à la main. Parce qu’en vrai, il y a rien de mieux 😉

Kitsune
    Participant

@christal c’est vrais que dans un récit sa peut être rigolo mais je ne me voie pas du tout à la place de cette chipie

Câline
    Participant

Alors là @christal tu me fais voir cette machine infernale d’une autre manière .

Et pour la fessée sur les genoux du Monsieur , 100 fois d’accord avec toi : c’est le Must 😛

Aurea
    Participant

On a trouvé le De Vinci du SM 😛

Câline
    Participant

@aurea , on va bientôt avoir droit à la Joconde

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.