Punition à distance du 30 novembre 2017

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Punition à distance du 30 novembre 2017

Ce sujet a 30 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Amoureuse, il y a 2 semaines et 1 jour.

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur

Amoureuse
    Participant

Premier récit que je lis sur ce joli forum…franchement je trouve que la punition est très bien choisie…lorsque l’on doit différer la correction. (D’ailleurs cette punition suffira t elle ou bien sera t elle suivie par autre chose lors de la prochaine rencontre?)
    Je ne suis pas habituée à rendre des comptes…et en te lisant Fraise j’ai ressenti vraiment un joli trouble.
    Quel poigne ce cher Waldo…et ce qui m’a assez touché c’est l’instant que j’imagine de grande émotion que de demander pardon, face au Monsieur (me connaissant ça pourrait prendre un certain temps, non pas par désobéissance mais par le fait d’être troublée à l’idée que je pourrais le faire…la fierté est trop présente parfois chez moi).
    Et ce petit haussement d’épaules…c’est très clair que je l’utilise aussi à mon corps défendant…mais à nouveau l’Homme de la situation était là.
    Ton adresse s’il te plait? que je t’envoie un petit colis…;)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par  Amoureuse.
Affichage de 31 message (sur 31 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.