Punition à distance du 30 novembre 2017

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Punition à distance du 30 novembre 2017

Ce sujet a 33 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Varois, il y a 1 semaine et 1 jour.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

lunapower
    Participant

@taliss bien sûr qu’il est très bien ce récit de Fraise 😀

Mais si on pouvais avoir en plus d’autres récits d’autres demoiselles punies par exemple au hasard pour “complicité de bêtise” ou “mauvais esprit envers une infortunée camarade” ou une autre bêtise je vote pour mouhahahahahahahaha

Fraise Des Bois
    Participant

Merci à tous pour vos commentaires.

Ainsi vous pouvez juger de l’injustice terrible de Son Affrosité ! Tout ça pour cinq malheureux Schokobons, vous avez bien raison de le souligner ! je savais que son échelle de valeur était erronée. Y a bien que ces deux peaux de vache de @monsieurmechant et @monsieurno pour avoir la même, d’échelle !

En fait @lunapower, je n’ai certes pas mangé le paquet, mais je l’ai en revanche bien fini. Si je n’en ai mangé QUE cinq, c’est parce qu’il n’en restait que cinq quand il a atterri entre mes mains : de mignons bambins innocents (eux) leur avaient fait un sort bien avant moi ! Quant à dire que ce n’est pas du chocolat, @misty, je le concède. Mais c’est tellement bon ! Qu’on les croque ou qu’on les laisse fondre, c’est un plaisir chaque fois renouvelé, et en effet, quand on commence, difficile de s’arrêter (comment ça “on dirait une camée qui parle” ?! c’est pas fini oui !)

Je note le coup des produits laitiers de @christal ! on dirait bien que la publicité a fonctionné au delà de toute espérance pour certains alors pourquoi pas tenter le coup. Par contre, je te fais plonger avec moi si ça ne prend pas, je t’en avertis 😉

Merci enfin à @paulparisfr et @lunapower d’y voir clair dans le jeu de ces jeunes filles ! Non contentes de se réjouir de mes punitions passées, elles souhaitent me faire replonger quitte à me soumettre à la tentation pour que je n’y résiste ! Bravo @succube , @misty et @taliss ! Votre attitude n’est pas très charitable ! j’espère que vous en paierez toutes les conséquences. Heureusement que @helea et @eilinel (tiens, c’est curieux d’ailleurs qu’Eilinel ne se réjouisse pas comme les autres garces…) qui compatissent ! Merci les filles !

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

Hannnn ça n’a rien de curieux ! J’adore faire punir, balancer, chamailler, faire des coups à plusieurs… Mais je me réjouis rarement du malheur des autres, d’abord.

Ame.masculine
    Participant

Je viens de lire ce texte de @fraise.

Une fois faite cette lecture, je viens d’enchainer, non sans surprises, avec la lecture des commentaires.

Et, tandis que la lecture de ces derniers progressait je me disais que, finalement, ils allaient, plus ou moins tous, dans le même sens : l’éloge…

Et là, franchement, la vérité m’impose de vous révéler, sur le ton de la confidence, et avec un grand sérieux, que je ne comprends pas vraiment cette avalanche d’éloges…

En effet, cela reste quand même le récit d’une transgression, d’un comportement ‘inapproprié’, et, pourquoi ne pas le dire clairement ? d’une F A U T E !

@fraise le reconnait d’ailleurs elle-même : son comportement est coupable !…

ET c’est dans ce contexte que quoi ?.. C est dans ce contexte que certains intervenants, et il faut ne pas se gêner de le remarquer, que parmi ces intervenants se trouvent des intervenantEs, pour demander à @fraise… de renouveler de tels comportements fautifs..

Quelle époque !
    Quelle tristesse !
    Quelle désolation !…

Au delà,

Oui le texte de @fraise est agréable à lire
    Oui son texte est un récit dont la progression est délicieuse
    Oui son texte commencé, on ne peut qu’aller jusqu’à la fin
    Oui son texte brille de son espièglerie

Mais bon, tout cela suffit-il pour que les commentaires sont ainsi élogieux ?….

😉

Fraise Des Bois
    Participant

@ame-masculine : je constate avec un rien de déception, le mot n’est pas trop fort, que je peux vous ajouter à la liste des peaux de vache qui partagent l’échelle de valeurs de Son Affrosité ! Même si j’ai un peu eu honte de moi, et que c’est la raison pour laquelle je suis passée à confesse sans qu’on ne me demande rien, ce n’était pas la peine d’en rajouter… Sauf pour les quelques garces qui se réjouissent et qui en redemandent. Pour cela, je vous suis. Je vous précède, même !

Sinon, merci pour le message subliminal 😉

waldo
    Participant

Ame.masculine n’a évidemment pas tort.

Ce récit – ce compte-rendu, plutôt -, est – ou devrait être -, une confession. La confession chargée de contrition d’une punition justement reçue, en expiation de fautes accumulées durant une dizaine de jours, et dont le chocolat fut l’élément déclencheur faisant tomber les précédents sursis.
    J’apprends seulement maintenant qu’il ne s’agissait même pas de chocolat digne de ce nom, mais d’une cochonnerie tout juste bonne à saloper les dents des enfants. Passons.

Lorsque j’ai ordonné à mademoiselle Fraise de faire le récit public de sa punition, c’était pour qu’elle en ressente de la honte, ajoutant à la cuisson de ses fesses une atteinte morale, aussi vrai qu’une fessée déculottée sur la place du marché a toujours beaucoup plus de poids qu’une correction administrée dans l’intimité d’une chambre noire par un fesseur aveugle.
    Eh bien, je ne ressens guère ni gêne ni repentir dans cette relation, qui narre malgré tout assez justement le déroulement de la sanction.

Mais le plus fort, c’est le second texte : Mademoiselle répond plaisamment à ses admirateurs et trices !… Grâce à l’avalanche de compliments reçus, elle reprend carrément la main, faisant de sa punition un quasi titre de gloire, et un sujet de plaisanteries !…
    Voire d’offenses : je passe sur le fait de m’appeler “Son Affrosité”, nous réglerons ça un jour ou l’autre, mais elle traite de “peaux de vaches” Mr. No et Mr. Méchant… A leur place, je réagirais.

Je ne dirai rien des petits jeux entre garces, qui adorent faire punir leurs camarade… Mademoiselle Fraise étant de celles-ci, elle peut toujours flétrir ses copines, ce n’est pas grave.

En conclusion, rien ne vaut la juste et sévère fouettée pour les manquements importants, mais quand la vie fait mal les choses et que l’éloignement géographique empêche de faire rôtir une coupable paire de fesses, le paillasson vert reste un dernier recours non réellement négligeable.

Waldo

PS : Et à présent, ame.masculine rejoint le clan des insultés !… C’est incroyable !…

Anonyme

@waldo : Oui c’est pas bien tout ça, vraiment ! Vous devriez vous plaindre à Monsieur No

anatole
    Participant

Je vois qu’on s’amuse toujours autant avec “qui nous savons” et plus de Marseille en plus! Quelle vilaine gourmande tu fais….et tu as été punie là ou se dépose ces délicieux chocolats….

Bisous ma jolie Fraise

Anonyme

Vingt minutes de coin ? Mais c’est trop horrible !!! Les pieds sur le paillasson,nan ? 😉 😀

Fraise Des Bois
    Participant

@waldo : c’est même pas vrai d’abord, j’ai eu honte pour de bon, à rédiger et publier ce truc :'( Les suites, bon, faut bien essayer de sortir la tête haute, à défaut d’avoir le derrière en l’air… Vous ne devriez pas faire une affaire de principe de petits sobriquets mignons que je vous trouve comme ça, à la volée (si j’ose m’exprimer ainsi). Prenez plutôt exemple sur @monsieurno, @monsieurmechant et @ame-masculine qui ne réagissent pas à mes mineures provocations. Enfin, moi ce que j’en dis…

@anatoleenfer : merci de ta compassion ! enfin un qui est juste (sévère, mais juste, comme dirait waldinou).

@charmanteelvire : m’enfin, ça va pas de lui donner des idées pareilles ?!

Anonyme

J’aime bien donner des idées… 😀

MlleGrey
    Participant

Vraiment sympas cette avanture a distance, je découvre du coup ^^

maindejustice
    Participant

Et la cigarette ? Ton tuteur te l’a t’il interdite? Autrement je peux te faire livrer 3 paquets , histoire que nous ayons un nouveau récit!

Fraise Des Bois
    Participant

Merci @mllegrey. J’ai beaucoup de vices, mais pas cette cochonnerie de cigarette.

MlleGrey
    Participant

Hahaha moi qui suis fumeuse ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.