Présentation depuis la baie des anges

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation depuis la baie des anges

Ce sujet a 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Ame.masculine, il y a 4 jours et 23 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Moonlight shadow
    Participant

Bonjour à tous. J ai cru comprendre que l usage voulait de se présenter officiellement . Alors pour ma part je suis une jeune femme de 34 ans qui réside dans les Alpes maritimes.
    Je pratique cette délicieuse discipline qu est la fessée depuis quelques années déjà et aimerai rencontrer un homme adepte de cette pratique avec lequel pouvoir établir un suivi régulier. Car oui j ai des axes de progression sur lesquels travailler: un brin moqueuse, de temps en temps impertinente, très vite énervée et boudeuse…. Une relation régulière me.permettrait de m abandonner et lâcher prise aux mains d un homme alliant douceur et sévérité, tendresse et exigeance.
    L aspect cérébral est très important.pour moi. Si vous souhaitez juste claquer une paire de fesses je ne suis pas la bonne personne. J aime l ensemble de la fessée: l ambiance, l atmosphère, les regards, le ton de la voix, le contexte avant et post fessée.
    Je peux concevoir de me déplacer (sans remonter dans le nord ou a l ouest pour des raisons de geographies évidentes ) pour un suivi régulier si partenaire sur la.même longueur d ondes . Des échanges épistolaires entre chaque rencontre pour entretenir le lien seraient parfaits si une affinité se crée avec un homme éloigné géographiquement.
    Au risque de rajouter exigeante à ma liste de défauts, j aimerai éviter les partenaires de plus de 50 ans. Je ne ressens pas de plaisir avec des hommes beaucoup plus âgés que moi et si la fessée punitive est de mise, j aime également qu elle vire à l érotisme. .
    Au plaisir de rencontrer la main qui me domptera.
    Ps j ai cru comprendre que beaucoup des membres étaient sur Paris. A ce propos je suis sur Paris en debut de semaine et quartier libre mardi après midi pour une éventuelle connaissance.

Baccardi
    Participant

Belle présentation qui a le mérite d’être claire. Je suis sur Cannes et sur la même longueur d’onde. Malheureusement j suis rattrapé par la limite d’âge. Dommage. Je vous souhaite de belles rencontres.

Princesse Sarah
    Participant

Bienvenue à toi! Visiblement tu sais parfaitement ce que tu cherches et j’espère que tu le trouveras. 🙂

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue sur notre petite planète rose, je suis sûr que vous y trouverez matière à vous déplacer ! 😉

Câline
    Participant

Bienvenue à toi

Professeur Max
    Participant

je suis sur Paris en debut de semaine

Quel heureux hasard! Moi aussi, je suis sur Paris à ce moment là!
    Bienvenue ombre du clair de lune !

http://professeurmax.canalblog.com/

Ame.masculine
    Participant

Bienvenue en ces lieux…

Ombre du clair de lune, que je crois reprendre au @professeur Max est tout à fait.. charmant ..

Aurea
    Participant

Bienvenue ici @moonlightshadow! Si il y a plein de Parisiens de Paris sur ce site il y a surtout plein de gens trop cool dans l’Sud (rire)
    #stopàlapropagandeParisienne! 😁😁

Ame.masculine
    Participant

Pardon du Hors sujet.. mais le propos d’@Aurea est tout à fait, d une certaine façon, d une criante actualité… 😉 au moment ou le centralisme parisien semble (une nouvelle fois…) poser problème ..

Câline
    Participant

Entièrement d’accord avec toi@aurea dans le Sud on est trop cool !! lol

Princesse Sarah
    Participant

Mais oui, descendez un peu voir dans le Sud comme on sait accueillir ici! 🙂 Vous ne voudrez plus remonter!

halo
    Participant

Mais c’est une coalition !

Câline
    Participant

En effet@halo c’est une une coalition Sudiste !! et on arrête de rouméguer non mais
    Et je vais arrêter de vriller la présentation de @moonlightshadow !!

Zatopek33
    Participant

Et dans le Sud- Ouest, on n’est pas mal non plus !

Belami
    Participant

Bienvenue Moonlight Shadow.
    Je suis niçois moi aussi mais mon âge ne correspond pas à vos recherches.
    Je vous souhaite de trouver celui qui éclairera votre lune restée dans l’ombre…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.