Présentation de TSM

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation de TSM

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Fraise Des Bois, il y a 6 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

TSM
    Participant

Bonjour à toutes et à tous, merci à Fraise et No pour ce site bien agréable.

Que dire en guise de présentation ?
    Dans le monde des rencontres depuis 35 ans, je me suis ouvert, avec les années, à de multiples pratiques grâce aux formations proposées par “” Pole Emploi””” et la formation continue. Un Maître, fesseur et Daddy n’a jamais fini d’apprendre.

Pratiques acquises : Fessée / DS / SM / fouets (j’adore) / Pony-play / Fétichisme médical / Aiguilles / Shibari / AB et DL orienté “contraintes”
    Actuellement en formation pour : la couture et le piercing orienté BDSM et suspension.

Loisirs :
    Piano (j’ai aussi appris à lire sur les lèvres des soumises couchées sur le piano (Réel j’ai des photos LOL)
    Equitation : mon cheval galope parfois avec une soumise ou un soumis plugué sur son dos.
    Mes animaux : poules / oies / chien / chat / cheval (aussi très pratique pour le fumier du potager)
    Potager et serre pour manger du bio
    La cuisine parce que les filles sont trop nulles (NON je plaisante j’aime cuisiner tout simplement)
    Les fêtes et délires entre ami(e)s.
    Ecriture : j’écris sur toutes thématiques mais ça, c’est quand j’ai un peu de temps.
    Organiser des rencontres (gratuites) à thème et parfois des pseudos stages.
    Dire et écrire des bêtises / l’humour.

Profession : vibromaster, pardon, webmaster (le côté vibro c’est parce que c’est coquin….et donc agitateur de mauvaises pensées)

Sexualité : hétéro très ouvert, CAD que martyriser un pauvre soumis innocent, gay ou pas, m’amuse aussi beaucoup.

Voilà en quelques mots qui je suis.

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par  TSM.

Léonora
    Participant

Bienvenue à vous! 😀

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Fraise Des Bois
    Participant

Bienvenue TSM. Je précise que je ne suis pas du tout à l’origine de la création de ce site. C’est @monsieurno seul qui est le responsable 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

TSM
    Participant

Bonsoir Fraise des Bois,
    Oups, pardon, dois-je faire une intervention pour m’excuser ou est-ce que je laisse courir ?
    M’excuser d’une erreur ne me gêne en rien, dites-moi ce que vous souhaitez, je ferai.
    Bon week-end
    TSM

Fraise Des Bois
    Participant

Je ne pense pas que @monsieurno se soit senti offensé 😉 En tous cas pour ma part, ce n’est pas le cas 🙂

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.