présentation

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  bella, il y a 1 semaine et 1 jour.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26836

    bella
    Participant

    Bonjour,

    nouvelle sur ce site, je poste pour la première fois. Je m’excuse d’avance si ce n’est pas ici qu’il faut se présenter, je n’ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps de tout regarder sur le site.
    Je suis en couple depuis 6 ans (mariée depuis 3 ans). La fessée je n’y ai jamais vraiment gouté étant enfant, ma mère hurlait beaucoup mais nous n’avons jamais vraiment eu de châtiments corporel (ou alors je ne m’en souviens plus).
    Cette idée de la fessée m’interroge depuis plusieurs années, depuis qu’une amie m’a avoué aimer cela.
    J’ai commencé par me contenter de lire des récits de fessées ou de regarder des vidéos en m’imaginant allongée sur les genoux de mon homme. Depuis que je suis avec chéri j’ai essayé de le motivé pour me punir, et dieu sait que je suis imaginative, mais cela n’avait pas l’air de l’enchanter. Cependant peu à peu je crois qu’il prend du plaisir à me donner des fessées et j’avoue y prendre pour ma part beaucoup de plaisir.
    Depuis quelques années c’était vraiment comme un jeu, au passage je lui donnais des petites fessées et lui faisait de même. Un jour je lui ai avoué clairement que cela me faisait fantasmer. J’avais très peur qu’il me prenne pour quelqu’un de bizarre mais non, ça ne l’attirais pas plus que cela mais il a parfois cédé à ces envies que moi même je n’expliquais pas.
    Nous sommes très complice et a force de lui en parler et de faire quelques essais il semble vraiment y prendre gout. Un jour en voiture je lui ai suggéré des règles de vies qui si je ne respectais pas lui permettait de me punir. Nous ne les suivons pas vraiment mais cela peu nous servir de prétexte à nos petits jeux. Et cette semaine il s’est révélé être un fesseur impitoyable. Hier soir nous étions à l’hôtel à cause d’un rendez vous médical très tôt et loin de la maison. Arrivé dans la chambre il me dit, “jeune fille nous avons un compte a régler, est ce que tu sais de quoi je parle?”
    j’étais un peu nerveuse, je me suis mise à rigoler et là ça ne lui a pas du tout plus. Il a commencé à me sermonner en me disant “et en plus ça te fait rire?”.
    “Alors j’attends” me dit il d’un ton ferme
    j’avoue avoir eu à cet instant le ventre qui s’est mit à se tordre.
    Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai répondu : “j’ai été vilaine, j’ai fait les magasins en cachette et je t’ai menti”
    il me demande d’approcher et me dit ” Tu sais ce qui arrive aux vilaines filles?”, j’ai baissé la tête et lui ai répondu: “elles reçoivent une fessée?”
    il m’a alors fait signe de m’allonger et à commencé à frapper mes fesses sur mon jeans.
    Au bout d’un moment il s’arrête et m’a demandé de me relever, il a défait ma fermeture et baissé mon pantalon sous mes fesses puis m’a tiré en avant pour me remettre en position. Il a frappé une fesse puis l’autre en cadence tout en me sermonnant et fini par tirer sur ma culotte, malgré mes protestation il a continué en me disant “Jeune fille une fessée ce donne déculottée, si tu ne voulais pas être punie il fallait y réfléchir avant”.
    la fessée à continué longtemps, j’espérais vraiment que le lendemain matin mes globes seraient redevenu aussi blanc qu’à l’origine, je crois que si le médecin c’était rendu compte de la couleur de mes fesses j’aurais eu tellement honte.
    Il a fini la fessée en me demandant d’aller au coin pour réfléchir à mes actes. Au bout de 5 minute il m’a demandé de revenir vers lui et de lui dire pourquoi j’avais été punie.
    Ce ne fut pas la 1ère fessée mais celle ci restera en ma mémoire comme la 1ère vraie fessée donnée par mon cher et tendre. Elle était exactement ce que j’imaginais et m’a donné beaucoup de plaisir même si mes fesses ont chauffées un bon moment après.
    Une fois la punition fini nous sommes allez au restaurant ou il avait réservé, en raison de la fessée nous avions un peu de retard, et nous nous sommes imaginé dire à la serveuse “désolé de ce retard mais j’ai été vilaine et monsieur a dû me punir”, ça nous a fait rigolé et nous avons ensuite passé une excellente soirée.
    J’espère que le récit de cette 1ère vraie fessée vous a plus autant je qu’ai aimé ce moment

    #26839

    curious2b
    Participant

    Très joli récit tout en simplicité 😊…tu avais sacrément du faire chauffer la carte bleue en cachette pour que ton mari ait eu une telle envie de rougir ton derrière 😋.pour un amateur il semble plutôt doué 😉. Pleins de bonheur à vous deux

    #26840

    bella
    Participant

    Merci.
    Ah ba moi et la carte bleu c’est une grande histoire d’amour. Ca desespere mon homme mais je peux pas m’en empecher 😜.
    J’essai de cacher mes achats mais il s’en rend toujours compte.

    #26858

    Pro Fesseur Xavier
    Participant

    Bienvenue à toi Bella
    Essaye de régler tes achats avec ta carte vitale. 🙂
    Merci pour ton joli récit de présentation. Au plaisir de te lire.

    #26859

    bella
    Participant

    Merci ProFesseur Xavier. Je peux toujours essayer mais je suis pas convaincu qu’on me l’acceptera dans les magasins 😂😜

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.