premier post

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  red34, il y a 1 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

red34
    Participant

Bonjour à vous,
    Avant tout merci aux createurs/creatrices de ce site.
    J’espere pourvoir echanger avec vous sur ce plaisir charnel et sensuel de la fessée érotique et punitive (surtout punitive pour ma part).
    Mes mains ont déja claquées plusieurs fessiers , sur différents scénarios , et dans différents endroits … mais les possibilités sont infinies.
    au plaisir de vous lire

maindejustice
    Participant

Cher red34 bonjour ! Euh a part les hôtels que suggèreriez vous ? Je suis en recherche de solutions originales pour les plans rencontre. Au plaisir.

Aurea
    Participant

Bonjour et bienvenue @red34 !
    Au plaisir de vous croiser ici et là, au file des discutions. 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

mais les possibilités sont infinies.

Ooooh que oui !
    Bienvenue sur notre petite planète rose où tout est possible….
    En terme de discipline, bien entendu ! 😉

red34
    Participant

bonjour maindejustice,
    je pensais a des lieux tels qu’un coin tranquille de rue non eclairé et tres peu fréquenté par exemple, ou bien dans la nature (où nous pouvons nous exprimer sans géner nos chers voisins).
    Un de mes meilleurs souvenir a été dans une petite impasse en plein centre ville de nuit : ma partenaire main contre le mur, non deculotée mais avec un pantalon de toile tres fin. 4 tapes assez retentissantes 🙂
    pousser sa partenaire hors des sentiers en montagne est aussi une bonne idee .
    au plaisir de vous lire

red34
    Participant

merci monsieur mechant , a bientot

red34
    Participant

merci aurea, au plaisir de vous lire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.