Poster-rieur

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Moonsub54, il y a 3 semaines et 3 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

M’ étant inscrit cet après-midi, je reçois presque dans la foulée un long message éminemment sympathique (il se reconnaîtra), et à l’ instant encore étourdi d’ avoir atterri dans un blog sur la fessée où il semble se passer vraiment quelque chose dans le meilleur esprit, j’ exécute la suggestion toute en sagesse d’ Héléa que je viens de croiser au chat: me présenter.

Mais que dire ? La fessée est un gros fantasme chez moi depuis une quinzaine d’ années. J’ adore les culs, il faut le dire, et comme l’ immaturité conserve, j’ aime également sentir le mien … corrigé. En même temps, je suis prêt à rendre hommage, faire guise de dévotions à l’ encontre des derrières féminins les plus épanouis.

Voilà, c’ est dit. Pêché avoué, je suis d’ accord d’ en expier les conséquences, et pour cela faire de belles rencontres lubriques et friponnes sur ce blog dédié à l’ épanouissement de nos hémisphères fessus.

Que les divinités callipyges de ce site sortent des rangs et que je les glorifie d’ importance !

Anonyme

Bienvenue, Postérieur 🙂

Moonsub54
    Participant

Bienvenue à vous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.