Petite présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite présentation

Ce sujet a 49 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Pro Fesseur Xavier, il y a 3 mois et 3 semaines.

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur

Masaki
    Participant

Sois la bienvenue, Ternelia! Je te souhaite plein de bonnes et saines lectures ici. ^^
    Et je dois avouer que ton image de profil a tout de suite attiré mon attention; ce type d’image n’est pas si fréquent dans le milieu.

Anonyme

Merci @masaki ! ^^

Ben normal je pense vu que je ne suis pas au même niveau que les autres filles dans ce sujet (niveau 0 pour moi 😂 ) malgré qu’il m’intéresse. J aime bcp les mangas notamment Fairy tail et les shojo (les mangas bien cul-cul si j’ose m’exprimer ainsi ! 😆 ) et plein d’autres trucs

Masaki
    Participant

Qu’entends-tu par “pas au même niveau”? Excuse moi, j’ai du mal à saisir le sujet dont tu parles. ^^’

Hé hé! J’ai tout de suite reconnu Lucy avec l’écharpe de Natsu, ça m’a sauté aux yeux. J’aime bien Fairy Tail, j’ai suivi sa parution avec attention même si j’étais toujours déçu par le non-développement des personnages et l’incessante répétition des mêmes schémas. Comme shojos, tu as déjà lu quoi? 🙂

Anonyme

On peut continuer en mp si tu veux ! 🙂

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Ben normal je pense vu que je ne suis pas au même niveau que les autres filles dans ce sujet (niveau 0 pour moi )

J aime bcp les mangas notamment Fairy tail et les shojo (les mangas bien cul-cul si j’ose m’exprimer ainsi !

Il te reste à te mettre aux mangas bien pan-pan et tu rattraperas les autres filles 😂😂😂

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.