Petite présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite présentation

Ce sujet a 50 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous !

Moi c’est Ternelia, j’ai 24 ans et je suis étudiante encore.

Je suis une personne timide de premier abord mais avec mes amis je suis le genre de personne à sortir des jeux de mots pourris dès que l’occasion se présente xD Des fois ils en ont “marre” de moi mais ils m’aiment bien quand même. Je suis de nature calme, tête en l’air (parfois c’est grave : genre j’oublie de récupérer des papiers importants alors qu’on me l’a répété plusieurs fois dans la journée car je suis de nature rêveuse).

Depuis, disons 3-4 ans cela m’arrive d’aller sur google et de chercher des forums pour lire des récits de fessées parce que cela me fait beaucoup d’effet et je ne comprends pas trop pourquoi car j’en ai reçu quand j’étais petite et je détestais ça.. Ma mère était trop sévère.

Je me suis inscrite sur ce blog pour pouvoir suivre les personnes qui écrivent des récits, leurs expériences aussi et pouvoir donner mon avis. Je suis là également pour pouvoir poser des questions afin de mieux comprendre pourquoi cela me fait de l’effet et pour les femmes aiment en recevoir et les hommes en donner !

Voilà voilà ! ^^

nuance
    Participant

Bienvenue Ternelia! 🙂 Personne ne dira que tu es bizarre ici on tous comme point commun d’adorer la fessée haha 😉 J’espère que tu trouveras toutes les infos que tu veux 🙂

Anonyme

Merci beaucoup @nuance ! ^^ J’espère aussi trouver les réponses à mes questions.

Après par contre un truc que je trouve gênant c’est que les personnes non membres de cette communauté peuvent tout lire donc j’ai peur que ça me bloque un peu pour m’exprimer..

Héléa
    Participant