Petite présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite présentation

Ce sujet a 50 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous !

Moi c’est Ternelia, j’ai 24 ans et je suis étudiante encore.

Je suis une personne timide de premier abord mais avec mes amis je suis le genre de personne à sortir des jeux de mots pourris dès que l’occasion se présente xD Des fois ils en ont “marre” de moi mais ils m’aiment bien quand même. Je suis de nature calme, tête en l’air (parfois c’est grave : genre j’oublie de récupérer des papiers importants alors qu’on me l’a répété plusieurs fois dans la journée car je suis de nature rêveuse).

Depuis, disons 3-4 ans cela m’arrive d’aller sur google et de chercher des forums pour lire des récits de fessées parce que cela me fait beaucoup d’effet et je ne comprends pas trop pourquoi car j’en ai reçu quand j’étais petite et je détestais ça.. Ma mère était trop sévère.

Je me suis inscrite sur ce blog pour pouvoir suivre les personnes qui écrivent des récits, leurs expériences aussi et pouvoir donner mon avis. Je suis là également pour pouvoir poser des questions afin de mieux comprendre pourquoi cela me fait de l’effet et pour les femmes aiment en recevoir et les hommes en donner !

Voilà voilà ! ^^

nuance
    Participant

Bienvenue Ternelia! 🙂 Personne ne dira que tu es bizarre ici on tous comme point commun d’adorer la fessée haha 😉 J’espère que tu trouveras toutes les infos que tu veux 🙂

Anonyme

Merci beaucoup @nuance ! ^^ J’espère aussi trouver les réponses à mes questions.

Après par contre un truc que je trouve gênant c’est que les personnes non membres de cette communauté peuvent tout lire donc j’ai peur que ça me bloque un peu pour m’exprimer..

Héléa
    Participant

Bienvenue à toi @ernelia, Rassure-toi, il y a un coin réservé aux filles, si tu as des questions. et même si des gens lisent ce que tu écris, personne ne sait qui tu es vraiment 🙂

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Anonyme

Merci @Héléa

C’est vrai ? C’est bon à savoir !! ^^ Merci !

lunapower
    Participant

Bienvenue 🙂 j’espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu gratifieras de jeux de mots bien pourris, j’adore aussi en faire!!

Anonyme

Merci @lunapower !!😊
    Ah oui ? Je ne me gênerai pas alors ! On va être amies c’est le cas 😆 mdr

Héléa
    Participant

Heu @lunapower est un monsieur @ernelia lol

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Anonyme

Ah !! Pardon 😅😂

Misty
    Participant

Un garçon avec un pseudo de meuf :p
    Bienvenue @ernelia !

Anonyme

Merci @misty !!^__^

Ben oui j’y peux rien moi 😂 ça me fait penser à un mix entre les power rangers et les totally spies.
    Pardon ^^’

Anonyme

@misty j’aime beaucoup tes textes au passage !! 😉

Misty
    Participant

Mes textes ?
    Mais je suis une modo faignante qui ne publie pas de récit pourtant (cela dit ca commence a me titiller… quand j’aurais plus de temps sûrement) 😉
    Je me contente de répondre aux sujets que les autres postent pour le moment, dont ce cher @monsieurmechant qui publie plus vite que son ombre 😀

Anonyme

Ah bon ? Même pas dans la rubrique “les punitions” (ou je ne sais plus vraiment).désolé si c’est le cas ^^’
    Haha vive la fainéantise!

Misty
    Participant

Mhh..priere de ne pas aborder cette rubrique de la honte par pitié !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.