Petit traité à l'usage des gros lourds

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Petit traité à l'usage des gros lourds

Ce sujet a 58 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Fraise Des Bois, il y a 16 heures et 19 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur

Dr.gonzo
    Participant

Bon histoire de détendre un peu l’atmosphère qui est un peu lourde en ce moment je voulais lancer ce petit sujet rigolo. Pourquoi ne pas essayer de changer certaines habitudes un peu pesantes, je rêve un peu 😁 …
    Ma mémoire me joue peut être des tours mais j’ai connu, il y a pas si longtemps, un forum qui s’appellait fesses à claques.
    L’ambiance y était légère, je parcourais avec plaisir des posts drôles, bien écrits.
    J’ai 27 ans, je ne pense pas être un vieux rabat joie mais je trouve que l’ambiance s’est sacrément dégradée en quelques années.
    Je sais que la mode à holywood en ce moment est au harcèlement sexuel, à la goujaterie et à la lourdeur mais il faut vous calmer les gars. On est en Europe on est censé être un peu plus classe bordel 😁
    Donc mon petit traité s’adresse à ceux qui semblent trouver que se comporter sur internet comme Harvey weinstein c’est cool :
    1. Internet c’est comme dans la vraie vie : Une fille ne dira pas oui si on lui demande si elle veut baiser/se faire fesser
    2. Au bout de 18 messages sans réponse , pas la peine d’insister.
    3. Faire le beau avec des blagues douteuses et des sous entendus lourds sur le forum ne va pas vous attirer une foule de prétendantes en chaleur.
    4. Se plaindre de son manque de succès auprès de la gente féminine en sur le forum non plus … C’est cruel mais vos problèmes n’intéressent personne 😉
    5. Vous n’êtes pas au supermarché. Je sais qu’à notre époque on veut tout, tout de suite mais demander adresse, numéro de téléphone et possibilité de concubinage dans un premier message n’est pas une bonne idée.
    6. Vous aimez la fessée, ça tombe bien vous êtes sur un site consacré à ce fantasme. Inutile de demander dans quel position, combien de temps, quel est le meilleur
    l’angle idéal d’impact de la main sur le fessier ou la vitesse idéal de frappe d’une cane anglaise.
    Vous aurez des réponses bien asssez tôt et sans même poser la question !
    7. éviter de demander des photos nues au bout de quelques messages. Croyez moi, c’est un peu précipité !
    8. Je crois qu’il est très difficile pour une personne de savoir en écrivant quelques mails si elle a très envie d’une sodomie après la fessée. La encore l’alchimie qui peut se créer entre deux personnes dans la vraie vie peut répondre à vos questions. Il faut cependant faire preuve d’un peu de patience.
    9. Bon la fessée c’est une pratique infantilisante mais les vraies allusions insistantes à l’enfance, ca jette un froid.
    10. Rappelez vous, être derrière un écran d’ordinateur ne vous autorise pas à parler ouvertement de votre penis , à harceler les gens une dizaine de fois par jour où encore à les dénigrer en public…
    vous feriez ça avec votre charmante voisine ?
    Internet ne vous autorise pas à vous comporter comme des cochons.

bonne lecture 😉

Le Voyageur
    Participant

Bonne idée ce post, même si je ne trouve pas que l’ambiance ici soit partie en vrille.

Eilinel
    Participant

Je puis ajouter un point, inspiration du jour ?
    Oui ? Parfait

Éviter de courir plusieurs chevaux si vous avez une mémoire de poisson rouge. Ça ne fera jamais rêver une fille de recevoir un MP ” eh c’est toi que j’ai eu au tel y a quelques jours ?”
    Comme répondu très gentiment ” Non, mais j’aimerais pas être cette fille ”

Mince je sais pas , au pire du pire , à défaut d’avoir un carnet de punition faites un carnet de contacts drague…

À bon entendeur 😉

Monsieur No
    Admin bbPress

@drgonzo Amen. 🙂 Si cela ne vous dérange pas, j’incorporerais bien certains des points que vous évoquez dans le règlement du site.

@eilinel Vous êtes tombée sur un champion. 😉

Eilinel
    Participant

Sincèrement, pour connaître les forums depuis quelques années tout de même, j’avoue être quelque peu décontenancée par l’approche de certain(e)s ici.
    Je suis assez nostalgique des ambiances connues ailleurs ( DD, oj et fac ) … Bref

Fraise Des Bois
    Participant

Bah tu sais @eilinel, DD, OJ et les FAC ont aussi eu leur lot de lourdeurs… Je ne citerai pas de noms, mais on en a eu aussi hein 🙂 suffit juste de les canaliser, et généralement, ils ne persistent pas 😉

Professeur Max
    Participant

Merci Dr.gonzo pour cette piqûre de rappel
    Il y a quelques individus pour qui le mot respect n’a pas de sens.
    Ne laissons rien passer et faisons comprendre à ces parasites qu’ils ne seront jamais les bienvenus.

Monsieur No
    Admin bbPress

@eilinel Je suis probablement partiellement responsable de cet état de fait. Je passe beaucoup de temps à essayer de faire vivre les différentes rubriques du site et n’ai probablement pas été assez vigilant sur le contenu des conversations qui se tenaient sur le forum.

Essayons d’améliorer les choses ensemble, voulez-vous ? J’ai déjà quelques idées, que je compte mettre en œuvre dans les prochains jours, mais si vous avez des suggestions sur la manière d’assainir l’ambiance, je suis preneur. 🙂

Sia
    Participant

DD, OJ et les FAC ont aussi eu leur lot de lourdeurs…

Nan… Pas Oj 😀

(Je plaisante hein… Pas la peine de me rappeler les lourdingues… Nous, on avait même eu une fausse morte alors… :p)

Eilinel
    Participant

Tkt fraise, ma mémoire ne me fait pas défaut à moi, rires.
    Juste que j’ai aussi souvenirs de personnalités, et je dis bien “personnalités ” avec lesquelles il était plaisant d’échanger… Je trouve là bien peu de personnalités qui se démarquent et qui donnent envie de faire vivre le forum.
    Bo’ ce n’est là que mon avis… Mais quand on en vient à trouver fetlife plus cosy c’est que y a un soucis à mon humble avis :p

Sia
    Participant

vous avez des suggestions sur la manière d’assainir l’ambiance, je suis preneur.

Moi j’en ai

Je pense qu’une partie du problème vient de cette façon de considérer toute femme comme “une chipe” ou une “jeune fille”. Cela crée dès le départ une asymétrie qui, pour moi, entretient cette vision qu’une femme qui traine ici est forcément un “cul à fesser” que “quelqu’un-va-se-le-faire-alors-pourquoi-pas-moi”. Perso, me faire “traiter” de jeune fille n’est pas pour me déplaire (private joke inside) mais même sur un forum, j’aime choisir les interlocuteurs que j’autorise à le faire.
    Je ne sentais pas ce genre de truc sur DD, OJ ou FàC. Il y avait certes des engueulades, des sujets qui viraient au tchat, des où on cherchait, mais en dehors de ça il y avait des échanges hors “chipie-fesseur”, juste comme des hommes et des femmes qui discutent….
    Je n’aimais déjà pas le principe des limbes fermées aux coms sur DD. Si certains ont envie de vriller sur un sujet, je ne comprends pas pourquoi empêcher le délire en envoyant ça dans une section fermée. Ou il y a matière à éditer et on en parle plus ou il faut juste déplacer le sujet et permettre à ceux qui le veulent de continuer leur vrille, quel mal cela fait ?
    Après, faudrait p’tre voir à clore le sujet une bonne fois pour toute et éditer tout nouveau post à ce sujet précis… Honnêtement, on ne lit que ça ces derniers temps.
    Et dernier point suuuuuper important et essentiel : il faut pouvoir virer les notifications des sujets que l’on a créé et mettre des smileys ^^ (si si… ce sont deux choses hypeeeer importantes :p)

Eilinel
    Participant

J’aime bien les limbes moi, c’est un peu comme se faire envoyer dans sa chambre ou attacher/bâillonner dans une cave *rêveuse*

Plus sérieusement, moi je vote pour un chat ( et mr no n’ayant toujours pas reçu ma peluche, on recycle pas ses blagues : p )

Sinon j’avoue que le délire chipie H24 , ça a tendance à me gonfler également.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Eilinel.

Sia
    Participant

J’aime bien les limbes moi, c’est un peu comme se faire envoyer dans sa chambre ou attacher/bâillonner dans une cave *rêveuse*

Ah bah à chacun(e) ses fantasmes

Eilinel
    Participant

Pour le fait de me faire bâillonner pour le coup c’est plutôt un fantasme récurrent chez mes partenaires… Étrange

Dr.gonzo
    Participant

@monsieurno bien sûr que vous pouvez en utiliser certains. Il faudra juste revoir la formulation, j’ai peut être été un peu familier par moment 😁
    Je pense qu’une ambiance plus ludique ne pourrait pas faire de mal.
    Comme le dit sia, les femmes sont un peu considérées par certains comme des cibles potentielles…
    J’ai l’impression qu’on oublie qu’on peut avoir des échanges normaux ici… C’est aussi aux membres d’animer les différentes discussions de façon positive et constructive et d’en créer de nouvelles.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Dr.gonzo.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.