Petit recensement Messieurs 13-83-84

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Petit recensement Messieurs 13-83-84

Mots-clés : 

Ce sujet a 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Alain, il y a 1 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

Héléa
    Participant

“certains genoux sont déjà bien pris”…..

Que vaut il mieux? être minoritaire dans une affaire qui marche du tonnerre, ou majoritaire
    dans une affaire qui…bof?

Je pense que c’est personnel, chacun voit midi à sa porte 🙂

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Glynda
    Participant

@philou que veux-tu… Je n’ai jamais aimé me sentir à l’étroit, et j’en prends de la place ! :p

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Héléa
    Participant

Rhoo @siah, n’exagère pas, tu ne prends pas tant de place que ça !

Philou
    Participant

@sia que veux-tu…

Allons, tu sais bien ce que je veux, ma chérie!

😀

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par  Philou.

Robert spanko
    Participant

Bonjour je suis effectivement du 84 et l’idée d’un recensement par géolocalisation est une très belle idée

Philippe
    Participant

Moi, je cherche un recensement des dames vivant dans les départements 88, 54, 68, 90 et 70… (J’en situe au moins une) Je suis très rarement venu sur le site mais je trouvais justement, qu’il était difficile de savoir rapidement dans quelle région vivent les inscrit(es)…

Anonyme

Passionné de fessée, je donne la punition aux dames désireuses de la recevoir, à celles qui savent qu’elle la mérite…!
    Délurée, dépensière, sans volonté mes genoux vous attendent
    Je suis passionné, expérimenté, je saurais vous amener le rouge aux joues, voire le pâmoison.
    En bon artisan, je pratique la fessée manuelle, si l’indiscipline persiste, martinet voire plus seront appliqués.
    Quinquagénaire, je préférerai des punies de ma génération, venez telle que vous êtes. J’apprécie les dames qui assument leurs rondeurs, ces rotondités seront plus irisées…!
    Mons secteur, la Provence verte, Aix, Manosque….!
    Sévèrement vôtre Madame.

marc83
    Participant

bonsoir Helena je repond a ta question j ai 55ans suis sur Toulon

Robert spanko
    Participant

Hello je suis du Vaucluse et on est vraiment pas beaucoup alors ce serait un plaisir d’échanger
    À très bientôt j’espère

Héléa
    Participant

En fait j’avais un peu oublié cette annonce…

Je ne suis plus en recherche, mais n’hésitez pas à l’utiliser pour le recensement. 🙂

Didierfessophile
    Participant

Bonjour. Je suis Didierfessophile de Salon-de-Provence (13), 58ans fana de fessées depuis l’enfance; je switch volontiers. J’ai mon profil sur le site. Le 13, il me semble, c’est morne plaine pour notre passion….au plaisir d’échanger ! Didier.

Bonjour. Fana de fessées, données mais aussi subies, je souhaite rencontrer adepte de cette pratique désireux de concrétiser, et d'échanger, dans mes environs, Salon-de-Provence, et sa région. Discrétion absolue garantie et exigée en retour. Je switch volontiers, et rêve d'une relation complice et suivie.

marc83
    Participant

Bonjour, tres bonne idée de faire un recensement par region , et pourquoi pas faire des rencontre autour d un apero pour faciliter les discutions? si toute les personnes du 83,13,84 sont intéressées ? MERCI

Alain
    Participant

Bonjour,
    Oui, j’ai 51 ans, dans le Var… Je suis intéressé, si vous le souhaitez encore.
    Alain

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.