Pas vu venir mais senti passé

Accueil Forums Discussions générales Récits Pas vu venir mais senti passé

Ce sujet a 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Marie, il y a 1 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Marie
    Participant

Dans tous nos échanges je lui avais dit “ça serait plus simple par surprise” … bon c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
    Voilà 10 jours que nous avons fixé notre rencontre, et voilà 10 jours que les copines et moi ont le taquine et moque avec insistance, dans un espace public.

Je ne savais rien de notre rendez vous, et lui il était lui, mon J chéri, drôle, tendre, prévenant, qui répond à mes demandes, *TOP* comme toujours.

Bien arrivée à son bureau, je me mets à l’aise, et je grimpe sur le bureau, bien assise, à sa hauteur, l’ambiance est bonne enfant et très détendue.
    Bras croisés sur le torse, “faut qu’on parle jeune fille”
    aie! mais que dit il le beau blond
    il me demande de descendre du bureau, ce que je fais prestement, et je vais donc m’assoir sur la chaise. Lui debout devant moi, il est impressionnant, son regard bleu glacial, son visage ne sourit plus.
    Quand il annonce la couleur de notre rdv, je m’en veux, je l’ai blessé?
    Sans réfléchir je me blottie contre lui, j’ai besoin de le toucher, de m’approcher, de rompre cette distance qui me fait mal! la distance physique me fait plus mal que les mots finalement, et son regard me glace… par chance il m’accueille a bras ouverts, heureusement, je me serai effondrée s’il m’avait repoussé.

Après de longues minutes de mots, la fessée commence, je suis sur ses genoux, fesses nues, pourquoi là ça me gène? d’habitude, c’est sur la jupe, sur la culotte puis déculottées….là il s’est pas embêté, on enlève tout et tout de suite, ça valait bien la peine de réfléchir au dessus au dessous pour lui plaire!

Ça claque, vite et plus fort que d’habitude, je découvre mes fesses, certains endroits sont plus sensibles que d’autres, il doit le savoir puisque pendant une pause (syndicale) on en parle….
    Il veille à moins claquer à cet endroit, mais les gifles sont plus appuyées sur le reste des fesses, je l’en remercie, il m’écoute!

Je me relève, blottie contre lui encore (c’est fou comme j’en ai besoin aujourd’hui) J me montre le mur, fesses rouges à l’air, culotte sur les chevilles et jupe retroussée, je ne peux, j’ai envie de pleurer, impossible, je m’accroche à lui, comme une noyée à sa bouée, je ne peux pas….
    Là encore il m’entend et m’écoute, aujourd’hui pas de coin, pas de mur.

Collée à mon bourreau fesseur charmeur et charmant, je sens que ce dernier est très en forme suite au châtiment infligé à sa protégée préférée.

Je me rhabille, enfin, et le câlin se poursuit, mots doux et gentils, et gros bisous sur la joue, que je suis bien avec J.

Et pour ne pas se quitter sur de drôle de sentiments, suite à un jeu de mots…je lâche un “mais qu’il est con” …en quittant son bureau, une claque s’abat encore sur mes fesses.

Plus tard en rentrant chez moi, je suis sur un nuage de bonheur, je constate que mon corps a particulièrement apprécié ce mauvais traitement. Je vérifie quand même les marques, parce que je trouve que ça claquait bien, et ben rien…et puis franchement, les plus sonores ne sont pas les plus douloureuses, mais elles m’impressionnent plus^^

ENCORE ENCORE ENCORE

Cléa
    Participant

J’adore!!! Un fesseur vraiment à l’écoute !!
    C’est marrant, comme quoi après une fessée, on lâche plus facilement la petite phrase qui appelle une nouvelle claque.

Marie
    Participant

Spontanéité quand tu nous tiens😉
    Merci

mi-ange
    Participant

@desi…Je suis très très fière de toi !

MlleGrey
    Participant

Quel complicité et écoute! D’habitude sur les autres récit c’est le fesseur qui fait a ca guise et même si la receveuse a mal il continuer 😊
    La fin ma fait sourire avec le “mais qu’il et con ” et la claque juste avant de sortir hahah

Marie
    Participant

@mi-ange merci ma belle.
    J’ ai un bon prof😉

Marie
    Participant

Merci Melle grey…
    Je ne suis pas seule à mériter cet éloge…je ‘aisse le soin à mon bourreau 😘…d en ajouter plus

mi-ange
    Participant

@desi ton prof a commencé sa rédaction..enfin…presque.. J’y pense donc c’est comme si.
    Et pour la lettre d’excuse….
    Bin….on verra.
    Prof en mode je préfère provoquer que faire mes punitions.

Jerome
    Participant

@mlle-grey merci pour les compliments. C’etait un moment très fort et très beau.

Marie
    Participant

@mi-ange, moi je la ferai pas!
    Élève en mode…” Cause toujours je fais comme je veux!”
    Mais en admiration devant toi!

@mlle-grey, ouai j ai mis la main sur un pro, un champion une perle @jerom59300 il est méga trop hyper génial…ou alors c est lui qui m a mis main dessus, une nana top de chez méga incroyable formidable extra…
    J en fait trop peut être ?

Jerome
    Participant

@desi tu en fais trop à mon sujet les gens vont croire que tu travailles pour moi 😆
    Par contre j’aurais pas dit mieux à ton sujet.

Professeur Max
    Participant

Merci @desi de nous avoir à nouveau fait partager ces moments … 🙂

http://professeurmax.canalblog.com/

jjack
    Participant

Tu vois @desi je te disais qu’une fessée ça émoustille les sens…

Marie
    Participant

@professeurmax, merci c est un plaisir
    @jjack69, mais oui tu as raison….( Ne ressens tu pas. .de l’insolence ici bas?)

Maître country
    Participant

Il faut faire gaffe a ce que l’on dit a son amis, fesseur car il peux prendre cela a la lettre;

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.