Pas faire de bruit…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pas faire de bruit…

Ce sujet a 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  lunapower, il y a 5 jours et 4 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur

Christal
    Participant

Tu peux essayer la fessée sous la douche. Le bruit des claques se mêle à l’eau qui coule. Pour ma part, j’aime beaucoup mais il faut un certain degré d’intimité.

Misty
    Participant

Eh bien moi, j’avoue que je ne me préoccupe absolument pas de mes voisins… que ce soit pour les fessées ou d’autres “jeux” héhé. J’évite juste les teufs jusqu’à 5h du mat (ce qui n’est pas le cas de ma voisine ^^)
    Je n’ai jamais eu droit a la moindre remarque pour autant (il ferait beau voir tiens… :p) et je m’entends plutôt bien avec le voisinage de façon générale…
    Ceci dit, un bon moyen de fesser incognito dans son immeuble, c’est la musique ou la télévision oui, et cela évite de se cantonner à un type d’instrument en particulier…pas besoin de se priver 😉
    Et une partenaire trop bruyante ça se bâillonne oui 😀

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 4 heures par  Misty.

Ajenky
    Participant

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Je les garde dans un coin de ma tête pour le jour où, finalement, j’aurai à les utiliser 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 3 heures par  Ajenky.

mi-ange
    Participant

Bonjour,
    Nous avons une maison très ancienne, mitoyenne….et on entend très bien les voisins….donc ils entendent les fessées que je prends, d autant qu elles sont très fortes et très longues….si vous avez suivi mes récits…vous savez qu elles sont méritées.
    Alors…parfois on met de la musique mais certains de mes cris doivent traverser les parois.
    Sur une fessée j ai eu peur que les voisins finissent par appeler les gendarmes….mais…bon…finalement…ils font comme si ne rien n était….
    Et ici c est la campagne….donc j ai peur que la moitié du village soit au courant….
    Bah…..on ne vit qu une fois….non ?

Nana
    Participant

Je ne m’occupe absolument pas des voisins non plus, pour ma part… Cela peut néanmoins jouer des tours puisqu’un jour, la police municipale a débarqué dans la cour de l’immeuble, à la recherche d’une jeune femme “en détresse”. La honte lorsqu’ils sont venus me questionner à ce sujet. La fenêtre n’avait pas été fermée visiblement, erreur de débutant.

Sinon, oui, de la musique, la télévision en fond ambiant, ou encore un oreiller pour étouffer les cris de la demoiselle. 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 21 heures par  Nana.

Dr.gonzo
    Participant

Je trouve que ça gâche un peu le plaisir de se concentrer sur le bruit… on s’en fiche non 😁 ?
    je ne me suis jamais plaint quand la taupe de l’immeuble s’amuse à percer des trous dans tout son appartement chaque week-end, quand il y a des animaux qui s’amusent à beugler toute la nuit en écoutant de la mauvaise musique ou encore quand des gamins surexcités font plus de bruit qu’un troupeau d’éléphants !
    Et tout cela fait plus de bruit qu’une petite fessée (ou même une grosse 😁)

Duval
    Participant

Sinon on peut aller à l’hôtel pour éviter les pb de voisinage.
    En négociant le prix de la chambre dans la journée…😉

Misty
    Participant

@duval #grosradin 😂

Les chambres d’hôtels… c’est toujours là qu’il y a le plus d’anecdotes drôles à raconter en plus ! (Bruit, femmes de chambres qui déboulent dans la chambre au mauvais moment etc)

Duval
    Participant

Pour la femme de chambre qui “déboule” sans y être invitée, la sanction est immédiate! 😁

Monsieur Méchant
    Participant

Moi, je me souviens d’une femme de chambre qui était entrée en frappant et donc un peu trop vite.
    La demoiselle était attachée sur le lit dans une position…heu, sans équivoque.
    Je me suis tourné vers cette femme empressée, elle était toute gênée. j’ai juste eu le temps de dire sur un ton badin et convaincu: “Elle a été très vilaine !”, avant qu’elle ne disparaisse comme elle était arrivée…

Duval
    Participant

Pour un peu, vous auriez pu fesser deux coquines en même temps.
    Comme le sujet que j’ai essayé de lancer mais qui fait pschitt…😢

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 12 heures par  Duval.

Eilinel
    Participant

Et bah fesser plusieurs vilaines en même temps c’est juste un truc à éviter si on souhaite ne pas faire de bruit : p

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 10 heures par  Eilinel.

Duval
    Participant

Mais non, parce que tu alternes les claques et les fessiers! 😉
    Le pb, c’est plutôt que les dames ont tendance à se jalouser…
    Et cette remarque n’a rien de sexiste, évidemment.

mi-ange
    Participant

Cher Vil1tidiab….au question des enfants sensés dormir il y a aussi: un moustique nous a attaqué…on a mis du temp a l écraser….
    Sinon….le concert….papa a la batterie, maman au chant…

Monsieur Méchant
    Participant

Et bien, il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir à remettre sur le droit chemin plusieurs vilaines à la fois et je n’ai jamais rencontré de jalousie dans ces moments !
    Encore faut-il être subtil et ne pas les mettre en concurrence, malheureux, car dans ce cas et compte tenu de ce “jeu infantilisant”, on s’expose alors à des réactions bien méritées !
    La difficulté réside plutôt dans la maitrise de cette masse critique de vilaines qui peut à tous moments vous péter à la gueule, si vous n’oeuvrez pas avec application et grands soins !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.