Parlons technique!! !!

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Parlons technique!! !!

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  maindejustice, il y a 4 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

Kitsune
    Participant

Salut tous le monde ,
    Je me pose des questions techniques sur la fessée!! !!

ses messieurs ont il un protocole pour la fessée?
    Es que selon la gravité ils le font plus ou moins longtemps, plus ou moins fort . Comment font ils pour contrôler la puissance dans chacun des coup qu’il y mette ?

Ou alors il se comporte comme des homme préhistorique? ( on sais toute que les femmes sont beaucoup plus intelligente !! !! !! 🙂 )

Anonyme

@kitsune tu m’as tuée !!! 😂😂😂 mais tes questions sont pertinentes ! J’approuve et j’ai hâte de lire les réponses ^^

Anonyme

Ici, niveau protocole, c’est aléatoire, parfois il y en a un (dans le cadre d’un scénario par exemple ou d’une fessée punitive), parfois pas (fessée spontanée).
    Quant à la puissance, ils (oui, ils) dosent suivant mes réactions, ce qui implique d’être attentif et de bien me connaître. Mais il leur est arrivé de me frapper fort, pour me punir ou se venger de l’une ou l’autre chose ! Aïe… :'(

Marie
    Participant

j’ai malheureusement aucune réponse à t’apporter,mais je suis curieuse de lire…
    mais à voir, là aussi comme les animaux de la préhistoire, les fesseurs ont disparus *RIP*

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par  Marie.

halo
    Participant

Hello @kitsune, je vais tenter de te répondre mais garde à l’esprit qu’il n’y a pas de méthode unique et que chaque fesseur est différent.

Pour ma part, je n’ai pas de protocole défini, en dehors de certains “passages obligés”, comme le fait d’aller au coin avant ou après la punition, par exemple. Pour moi, chaque punition, chaque fessée est différente et j’aime suivre mon inspiration, varier les instruments, varier la méthode, la position, faire compter ou non, envoyer au coin avant ou après, restreindre les mouvements de ma punie ou non… et j’en passe.

Ce qui est certain c’est que je tâche de doser la sévérité de la punition en fonction de la faute, quant à contrôler la puissance, c’est une question d’expérience et d’être à l’écoute de sa partenaire. Bien entendu, à chaque instrument, puissance différente : on ne se sert pas pareil d’une canne ou d’une ceinture.

Kitsune
    Participant

@hanaelah d’accord donc c’est à leur bon bon vouloir 🙂

@desi non il n’ont pas disparu c’est juste trop compliqué pour eux 🙂 !! !! !! !!

@halo a très bien donc c’est un comportement préhistorique au jugé XD !!

halo
    Participant

@kitsune non mais non ! Un peu de respect que diable. La fessée est un art et demande adaptation, finesse et doigté (sic) 😉

lunapower
    Participant

Moi non plus je n’ai pas de schéma prédéfini, la fessée sera différente selon la demoiselle, son comportement, ses réactions, ses envies…
    Pour une fessée classique à la main il y a en général une alternance de claques et de caresses, pour bien préparer les fesses de la demoiselle à d’autres réjouissances plus cuisantes.
    Sinon pour doser la force des coups je me fie aux réactions de la demoiselle, je peux également m’assurer de son état en lui posant des questions plus ou moins directes.
    Généralement aussi la sévérité va crescendo, pour faire durer le plaisir 🙂

Glynda
    Participant

Je trouve le sujet intéressant et je suis d’accord avec @halo et @lunapower pour dire que chaque fessée est différente. Elle dépend de la relation entre les 2 personnes, mais aussi du contexte et des envies 🙂

Par contre, je me pose la question de l’utilité de la provocation à 2 balles perpétuelle… Il me semblait que c’était un forum à propos de la pratique consensuelle de la fessée entre adultes consentants ? Autant ça me gave qu’un homme se permette de me menacer d’une fessée ou de me traiter de chipie (ahhh je vais vomir) alors qu’on ne se connait pas, autant je trouve tout autant agaçant ce leitmotiv “hannn c’est rien que des méchants”… Si on ne veut pas de fessée, il suffit d’aller sur le forum couture et jardinage 😉

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Paulparis
    Participant

Mon Dieu ce que nos jeux seraient ennuyeux s’il y avait un protocole précis à suivre à chaque fois.
    Pour moi, il y quelques points incontournables : par exemple qu’une fessée se donne forcément (ou se termine forcément) déculottée.
    Mais si chaque fessée suivait un cahier des charges précis, les deux partenaires s’ennuieraient ferme !

Kitsune
    Participant

D’accord @siah , @paulparisfr , @lunapower, @halo donc en résumé 🙂 si mon cerveau de renarde à tous bien compris . La fessée ne suis pas de protocoles, elle est au bon vouloir de ses messieurs et de la gravité de la bêtise 🙂 !! !! !!
    Mais je trouve sa un peu animal comme façon de faire 🙂

Paulparis
    Participant

D’accord @siah , @paulparisfr , @lunapower, @halo donc en résumé 🙂 si mon cerveau de renarde à tous bien compris . La fessée ne suis pas de protocoles, elle est au bon vouloir de ses messieurs et de la gravité de la bêtise 🙂 !! !! !!

Vous avez le choix : une manière animale, variée, proportionnée, instinctive… ou mécanique, sans surprise, … Moi mon choix est fait

Glynda
    Participant

elle est au bon vouloir de ses messieurs et de la gravité de la bêtise 🙂 !! !! !!

Sans vouloir être désagréable, je pense que tu n’as rien compris au film 😉

Si par animal tu veux dire instinctif et au feeling, tu as raison. Une fessée c’est comme le sexe : trop codifié ou trop réfléchi, c’est nettement moins bon ^^

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Kitsune
    Participant

@siah @paulparisfr animal n’est pas péjoratif mais sa répond donc a ma question 🙂 merci 🙂

se qu’il faut surtout c’est trouver le bon partenaire aussi

lunapower
    Participant

Au bon vouloir des messieurs oui dans le sens où c’est moi qui vais décider de la tournure de la fessée mais tout en me basant sur les réactions de la demoiselle^^
    Même dans le cas d’une sanction annoncée (ce que je fais rarement) si j’ai par exemple promis cinquante coups de martinet à la demoiselle que je vois qu’au bout de 20 elle commence à avoir mal, je donnerai les 20 suivants un peu moins fort en espaçant plus les coups et augmenterai la cadence pour la fin.
    Ca nécessite de la finesse et de la compréhension des envies de la demoiselle, c’est pas juste taper des fesses en cadence 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.