Paris, 3 jours, bientôt.

Accueil Forums Discussions générales Récits Paris, 3 jours, bientôt.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Professeur Max, il y a 5 jours et 11 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Amisa
    Participant

Isa est si heureuse de revoir son Monsieur mardi ! Depuis longtemps, une telle émotion de bonheur ne l’a pas envahie. Depuis que tout est prévu, réservé, son esprit vagabonde, s’amuse, les images sans cesse se font et se refont, feux d’artifice d’émois et de frissons. Elle sait que débute doucement une histoire importante, quelque chose d’imprévu et fort, entre tendresse et complicité.
    Le fait d’être à Paris trois jours, ailleurs, plongée dans un autre monde, libre, sans compte à rendre, lui donne l’impression d’avoir des ailes ! …d’ange … pas vraiment …
    Abuser la tente et elle ne sait plus si elle rêve ou si cela va se réaliser. C’est un pas de plus, un grand pas avec lui, vers un monde secret encore inexploré qu’ils se révèlent petit à petit en s’écrivant tous les jours. Comme si, tout ce qu’ils aiment, désirent était possible.
    Ils se disent tout.
    Isa a un RV lundi .. ? :
    -Mais oui …. Tu peux, …je t’autorise ..
    Cela l’excite peut-être et il la corrigera sévèrement pour ces deux nouvelles rencontres auxquelles elle n’a pas su résister …
    Le fait-elle exprès ?
    – Non Monsieur, enfin un peu oui, …
    Il lui dit qu’il rêve de la voir se faire fesser par un autre :
    – Oui … elle l’envisage …
    Il dit qu’il veut des images lundi soir de son après-midi avec ce nouveau fesseur inconnu, qu’il l’exige, que ce partage sera merveilleux pour lui :
    – Oui …voir ton joli cul rond rougi de la main d’un professeur et à qui tu préciseras bien que mardi, toi, mon intrépide Isa, mon imprudente, dès mon arrivée, je te corrigerai avec un plaisir immense  pour  tes comportements imprévus et joueurs.
    Il connaît son nom, il va lui envoyer lui-même des conseils et des consignes pour cette première rencontre avec son Isa ! Non, elle n’y croit pas !
    Elle dit qu’elle aimerait, pourquoi pas, rencontrer un couple un jour  … une fessée de femme :
    – Oui, si tu veux ma belle et je la punirai ensuite …. et lui te corrigera devant mes yeux ….

Alors elle se demande si c’est la vie, la sienne, ou juste une période un peu décousue …
    Elle se questionne sur la place que Monsieur  prend dans ses jours et ses nuits.
    Elle pense que sa vie à elle, sera courte. Elle pense que cette route de joie lui fait un bien immense. C’est quoi vivre maintenant pour elle ?  Elle souffre et étrangement, prend d’autres chemins, elle marche en équilibre, sur le fil borderline de ce quotidien ici, qui l’épuise et qu’elle ne comprend plus. 
    Elle pense que oui, que 3 jours à Paris c’est aussi la vraie vie, parce que Monsieur l’écoute, parce qu’il la comprend, parce qu’elle perçoit ses désirs, parce que mardi, elle sera avec son cœur et son bonheur d’être là. Un petit bout secret de vraie vie, un moment si sincère et sans mensonge. Sans peur. Et le chagrin et la mort qui foutent le camp.
    Eux, deux, un peu dingos, qui préfèrent vivre et ressentir chaque touche du désir ..vital … chaud, joyeux, ardent.
    Voilà, ces trois jours d’échappée belle sont à l’avance remplis d’étoiles … C’est MAGIQUE ! ….mais non Monsieur ! Please je ne parle pas de baguette !!! C’est trop douloureux … sourire …

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours et 16 heures par  Amisa.

Professeur Max
    Participant

Merci @amisa54 pour ce partage. Sous chaque mot transparaît la sincérité des émotions . Quel plaisir de vous lire !

http://professeurmax.canalblog.com/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.