Oups !

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Ce soir mon homme m’a surprise à faire une grosse bêtise (le site, toujours), donc j’ai eu droit à une fessée du type qu’on n’oublie pas de suite. A user le paddle et le martinet.
    Après il a gardé le paddle de chez L.T dans sa main…au cas où.
    Et il a passé la soirée avec.
    Sauf que quand il est partie à sa voiture, garée deux rues plus loins soit à peu près un bon tier du village…il y est aller avec le paddle toujours à la main. C’est en voulant ouvrir sa portière qu’il s’en est aperçu.
    Bon, les voisins avaient déjà entendus les claques, peut être vu une fessée à la main un soir où on avait oublié d éteindre les lumières…Ce soir ils ont eu le bruit des claques, mes supplications et pour les plus chanceux alors à leur fenêtre…Ils ont pu voir Monsieur et l’instrument responsable de tout se ramdam.
    Demain je me cache…
    Avez vous eu des déconvenues de ce type ?
    Dans les grandes villes personne ne se connaît, mais ici c’est très diffèrent.
    Je leur dit quoi moi si d’aventure …
    Qu’on tourne l’émission «l’amour est dans la fessée » ?

CROCODELLE
    Participant

Ah @mi-ange tu me fais rire…
    J’imagine la scene et je me mets a la place des voisins, que doivent ils s’imaginer.Monsieur qui sort avec le paddle.
    Si ca se trouve ils n’ont rien vu, au pire en te croisant ils seront peut-etre plus genes que toi.

Les aventures de MI-ANGE.

mi-ange
    Participant

@crocodelle c’est le judiciaire qu’il avait en main. Ici il n’y a vite personne dans les rues. Par contre ça regarde beaucoup par les fenêtres. Mais il était «tard» : après 21h… ils n’ont sûrement pas pu reconnaître ce qu’il tenait où ne savent pas ce que c’est.
    Et l’aventure est plutôt arrivée à Monsieur. Moi j’étais au lit…retournée sur le site 😁😇.
    Enfin déjà que j’ai le petit vieux de la rue au dessous qui me regarde bizarrement depuis quelques temps…

Anonyme

@mi-ange Mais il est si petit que ça ton village ? Quand même, j’espère qu’ils n’auront pas vu l’instrument lol.

Si ça se trouve tu crois qu’ils entendent, mais ils n’entendent rien.

quelle histoire lol

mi-ange
    Participant

@helea…ce n’est pas grand…du tout. Cet été ça sera plus gênant : tres joli village, très typique donc on a des touristes, Anglais pour la plupart.
    L’éducation Anglaise, ils reconnaitrons un paddle et un bruit de fessée…
    Si tu n’a jamais vécu qu’en ville tu ne peux pas savoir. Mais ici les ragots vont très très vite. La moyenne d’âge de ma rue est pharaonique. Je suis largement la plus jeune…et j’ai connu Chapi chapo, casimir, le club dorote (et je ne venais pas de naitre, hein…)…Alors une «jeune femme» qui s’installe avec ces enfants, seule ! Une femme même pas «d’ici» et en plus qui reçoit un homme pour y faire des choses Madame….des choses que je n’ose vous dire.
    Enfin….tu vois ? Ils doivent sacrément gamberger les vieux.

mi-ange
    Participant

@helea quant à ne pas entendre…
    Ces tres tres vieilles maison n’ont ni isolation thermique, ni phonétique.
    Pas plus que la terre au prise électriques. Tu veux pas la 4g aussi ?
    J’entends tres bien leur télé (et ce n’est pas tres fort, pour etre aller chez eux) , leur chien, leurs conversations. J’entends les conversations des promeneurs aussi. Très distinctement.
    Donc…je suppose que…
    D’ailleurs avant chaque fessée on met la télé en bas. De la musique en haut et je dois mordre la couette ou le coussin… Mais il m’arrive , dans le feu de l’action de lâcher un.ou deux cris.
    C’est qu’il y va fort parfois Monsieur.
    😁😛

Anonyme

Ha maisons mitoyennes….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.