Orgasme et pleurs

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Orgasme et pleurs

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 4 mois et 1 semaine.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Elea
    Participant

Dites, quel est le contexte qui vous a fait pleurer durant une fessée (ou qui a fait pleurer votre partenaire) ? ou qui vous a, à contrario, mener à l’orgasme durant une fessée ? (ou qui a fait jouir votre partenaire)

mi-ange
    Participant

@elea pour les pleurs c’est très difficile. Faut que je me sente vraiment coupable ou que la fessée soit redoutable, le paddle de chez London…au 100eme coup.
    Plus la peur qu’il ne s’arrêtera jamais…enfin, il s’arrêtera, forcément mais… Cette impression là.
    Décevoir quelqu’un pour qui j’ai du respect peut me faire pleurer, mais là, la fessée ne serait que cerise sur le gâteau.
    Sinon pour l’orgasme, je vous direz quand ça arrivera.

anatole
    Participant

J’aime bien ton sujet et je suis étonné du manque de réponse….Pourtant…enfin je m’exprimerais sur le sujet un peu plus tard car je l’ai vécu quelques fois…

anatole
    Participant

Donc, ce sujet s’adresse plus aux pénitentes qu’au châtieur (oui je crois que ce mot n’existe pas mais tant pis, j’avais envie!).
    Il m’est arrivé quelques fois dans ma vie de pervers fesseur et fouetteur de déclencher un orgasme (peut être simulé? sait on jamais avec vous les femmes…quoique, parfois quelques éléments liquides peuvent faire foi) en cinglant correctement un joli petit cul, voire un sexe, déclenchant donc deux torrents liquides….des larmes et…dois je préciser le second? C’est toujours un peu décontenançant pour le pauvre homme qui pendant quelques instants ne sais plus trop sur quel pied danser, et faire valser! Mais aussi très satisfaisant! Toujours extraordinairement excitant de voir une femme jouir devant soi, que ce soit grâce à ses doigts, sa queue ou son martinet….Rien de plus beau dans la vie que de voir une femme jouir, moi je vous le dis et confirme!

Coralie
    Participant

defois ça m’arrive de pleurer quand ça fait vraiment tres mal

Je m'appelle Coralie, je suis du 64

Je suis passionnée par la féssée.

j'aime particulièrement être fésser comme une petite fille et par un homme

Paulparis
    Participant

L’orgasme de la gourgandine… oui ça arrive et il faut s’en féliciter; et quand ça n’arrive pas il ne faut pas que ce soit le but recherché.

Les larmes…. moi je n’aime pas. Je n’aime pas voir une femme pleurer !

Sakura
    Participant

pour ma part je ne pleure jamais mais je sais que cela agace Monsieur !! mais je ne vais quand meme pas faire semblant alors que je suis ni une hurleuse ni une crieuse
    que dois je faire svp ? pourtant je ne peux pas dire que je n’ai pas les fesses en feu surtout apres certains instrument tel que la tawse made in internat de Grande Bretagne

Vil1tidiab
    Participant

En fait, pour l’orgasme, ça lui arrive assez fréquemment et si ce n’est pas le cas, souvent, l’après fessée lui en procure un ‘voir plus).
    Une seul fois, elle à commencé à pleurer mais le but de nos fessées étant pas la punition, j’ai arrêté avec cet instrument.
    Moi, j’aimerais la faire vraiment pleurer une fois, une vrai de vrai punitive mais ! …

Pour te répondre, @sakura61, reste toi même, ne fait pas semblant sauf si il allait trop loin pour t’attirer tes pleures. Mais, bon, ce n’est qu mon avis !
    PS : Sakura, Jolie pseudo, “petit cerisier japonais”, pour quel raison ?

Sakura
    Participant

@vil1tidiab bonjour, merci pour ton commentaire en effet, après plusieurs échanges autant rester moi même, j suis plus fessées punitives.
    Pour le surnom je suis adeptes des arts martiaux et j adore les Manga dont Sakura est un nom de personnage de Naruto. Voilà voilà

Vil1tidiab
    Participant

Ah ! Le Japon et sa culture ! <3
    Et sur ton z’avatar, ce sont des armes d’art martial.
    😉

Sakura
    Participant

Tout à fait art martial 😉 une tasse directe d Angleterre et un bon vieux tape tapis 🤗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.