Orgasme et pleurs

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Orgasme et pleurs

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Coralie, il y a 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20023

    Elea
    Participant

    Dites, quel est le contexte qui vous a fait pleurer durant une fessée (ou qui a fait pleurer votre partenaire) ? ou qui vous a, à contrario, mener à l’orgasme durant une fessée ? (ou qui a fait jouir votre partenaire)

    #20035

    mi-ange
    Participant

    @elea pour les pleurs c’est très difficile. Faut que je me sente vraiment coupable ou que la fessée soit redoutable, le paddle de chez London…au 100eme coup.
    Plus la peur qu’il ne s’arrêtera jamais…enfin, il s’arrêtera, forcément mais… Cette impression là.
    Décevoir quelqu’un pour qui j’ai du respect peut me faire pleurer, mais là, la fessée ne serait que cerise sur le gâteau.
    Sinon pour l’orgasme, je vous direz quand ça arrivera.

    #20366

    anatole
    Participant

    J’aime bien ton sujet et je suis étonné du manque de réponse….Pourtant…enfin je m’exprimerais sur le sujet un peu plus tard car je l’ai vécu quelques fois…

    #20407

    anatole
    Participant

    Donc, ce sujet s’adresse plus aux pénitentes qu’au châtieur (oui je crois que ce mot n’existe pas mais tant pis, j’avais envie!).
    Il m’est arrivé quelques fois dans ma vie de pervers fesseur et fouetteur de déclencher un orgasme (peut être simulé? sait on jamais avec vous les femmes…quoique, parfois quelques éléments liquides peuvent faire foi) en cinglant correctement un joli petit cul, voire un sexe, déclenchant donc deux torrents liquides….des larmes et…dois je préciser le second? C’est toujours un peu décontenançant pour le pauvre homme qui pendant quelques instants ne sais plus trop sur quel pied danser, et faire valser! Mais aussi très satisfaisant! Toujours extraordinairement excitant de voir une femme jouir devant soi, que ce soit grâce à ses doigts, sa queue ou son martinet….Rien de plus beau dans la vie que de voir une femme jouir, moi je vous le dis et confirme!

    #20440

    Coralie
    Participant

    defois ça m’arrive de pleurer quand ça fait vraiment tres mal

    Je m'appelle Coralie, je suis du 64

    Je suis passionnée par la féssée.

    j'aime particulièrement être fésser comme une petite fille et par un homme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.