On regarde quoi ce soir ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose On regarde quoi ce soir ?

Ce sujet a 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  francois-fabien, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur

Ajenky
    Participant

De très bons choix de films 🙂

Pour ce qui aime les films asiatiques. Je vous propose de regarder les chefs d’œuvre de Wong Kar Wai comme “In the mood for love” et “2046”.

Des films lents et très contemplatifs, mais avec une esthétique incroyable, très sensuels, sublimés par une bande son magnifique.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Ajenky.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Ajenky.

Dr.Gonzo
    Participant

Alors la vous me prenez par les sentiments avec Wong Kar Wai ❤️
    Le cinéma Hong kongais regorge de petites perles. Personnellement, j’adore john woo, rien à voir avec le cinéma de wong kar wai à part leurs origines 😁.
    Il a fait pas mal de nanars (surtout dans sa période américaine) mais aussi de verritables chefs d’œuvres .
    C’est toujours dans l’exagération, la surenchère de violence , de ralentis, de fusillades à rallonge mais il y a quelque chose de joussif dans ses films. Regardez “hard boiled” si vous êtes un peu énervé, tout de suite ça défoule 😁

Amanda
    Participant

Assez récemment, j’ai regardé le dernier film de François Ozon, L’Amant double. 🙂

Je ne m’attendais pas du tout à ça en lisant le résumé et en matant la bande-annonce, d’autant plus qu’il avait reçu d’assez mauvaises critiques de toutes parts. Le film était annoncé comme un thriller / érotique, je ne l’ai pas ressenti comme cela, bien que l’atmosphère soit lourde, très lourde et que je me suis vraiment sentie mal à l’aise devant des scènes on ne peut plus dérangeantes qui s’éternisent, s’éternisent, s’éternisent. xD Mais ce n’est pas désagréable de se laisser dérouter et chambouler de temps en temps. La paranoïa est horriblement bien représentée, et le film m’a rappelé, à certains aspects Rosemary’s Baby de Polanski.

Anonyme

J’ai adoré ce film, dans le genre sous tension ”Iris” est pas mal aussi

Vil1tidiab
    Participant

Ce soir, pour ceux qui ne l’ont pas vu, 50 nuances de grey

Monsieur No
    Admin bbPress

Ce soir, pour ceux qui ne l’ont pas vu, 50 nuances de grey

Les meilleurs scènes sont, bien sûr, déjà sur Déculottées. 🙂

Amanda
    Participant

Il n’y a plus grand chose à voir, du coup. Hihi xD

lunapower
    Participant

Sinon pour ceux qui veulent voir des vraies fessées, il y a spankingtube hahaha

Amanda
    Participant

Vous nous faites une sélection, @lunapower ? :’D

Misty
    Modérateur

50 nuances de Grey … Humf ! Je me suis empressée de me procurer le premier bouquin, parce que ma pote de fac trouvait ça “sympa” et me l’a conseillé… je l’ai lu en diagonale et je n’ai surtout pas acheté les autres tomes, tellement j’ai trouvé ça mal écrit/mal traduit, terriblement cliché, niaiseux, redondant à souhait (sérieusement les scènes sont toutes les mêmes)… ennuyeux à mourir.
    J’ai quand même regardé le premier film… dans l’espoir de me faire un meilleur avis. Re-humf ! Là encore je me suis ennuyée à mourir… Le seul truc qui m’a vraiment plu, c’est la baraque de Grey :-p
    Bref, ce n’est pas un film que je conseillerais…

Monsieur Méchant
    Modérateur

Moi je n’ai ni lu, ni vu les 3 opus mais quand j’ai vu la bande annonce du 3e film et que j’ai découvert le moment de grand frisson qu’ils avaient mis en avant pour ce teasing du troisiièèèèème opus, à savoir le moment où elle enlevait sa culotte dans un ascenseur, je me suis que c’était trop hardcore pour moi et que j’allais pas supporter. Too much pour moi les gars! :p

lunapower
    Participant

Amanda
    Participant

Oh, je ne m’y attendais pas ! xD
    Je n’ai pas demandé très poliment, mais je peux au moins vous remercier @lunapower. 😉

Anonyme

C’est vrai que j’ai trouvé ça vraiment soft. Mais pour les gens qui n’ont jamais pratiqué, ça donne peut-être quelques frissons ?

Misty
    Modérateur

mais ça pourrait être soft et croustillant…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.