Nouveau jeu d'écriture

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Nouveau jeu d'écriture

Ce sujet a 73 réponses, 26 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 1 mois et 3 semaines.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur

Vil1tidiab
    Participant

Euh ! j’entends des vois qui me parle ?

En fait, il n’y a pas que les gonds qui ont grincé, les dents de la belle. Même si elle ne croit pas aux fantômes, ça lui fout les chtouilles.

PS : il me faut lire le reste ayant beaucoup de retard dans les lectures. Je vous ai mis un petit quelque chose pour pouvoir continuer.
    Il me faut désigner quelqu’un il me semble. Ayant aperçu @mi-ange

mi-ange
    Participant

@vil1tidiab ah non !
    1 . C est juste mes fesses qui sont passée en vitesse… rouges de honte.
    2. J’ai contribué il y a peu.
    3. Semaine très très occupée…Ange en galère.
    Pouvez vous avoir l’obligeance de désigner exceptionnellement quelqu’un d’autre ?
    S’il vous plaiiiiiiit 😇

Vil1tidiab
    Participant

On se défile, @mi-ange, OK, je vais demander à @lunapower si il veut bien nous continuer ce récit.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  Vil1tidiab.

Fred
    Participant

Pour info Lunapower est un homme. Même si c’est pas la première fois qu’on se trompe sur son pseudo.

lunapower
    Participant

ben oui @vil1tidiab, c’est toxx de PPM 😛

Il lui passa la main sur la joue, je vais voir ça doit être un courant d’air. Constance se leva du canapé où elle était installée inquiète. Il revint deux minutes plus tard.
    – “C’était un courant d’air, te voilà rassurée! Maintenant concentrons nous sur vos errements jeune fille…”
    Constance baissa les yeux.
    – “Tu es d’accord que ta conduite est inqualifiable, tes oublis, ton impertinence… Tu te comportes vraiment comme une sale gosse irraisonnée… Tu exagères vraiment Constance, tu as mis ma patience à bout… Une bonne punition te feras retrouver la raison… tu vas voir le traitement que j’applique aux demoiselles qui se comportent comme des gamines, tu ne vas pas être déçue du voyage crois moi!!! Tu en as sans doute une petite idée? Je t’écoute…”
    Il lui leva le menton et la regarda dans les yeux

@misty la suite s’il te plait

Vil1tidiab
    Participant

C’est pas moi, c’est mon clavier qui n’à pas tourné sa souris sept fpis sur son tapis !
    Désolé, en plus je le savais mais, bon ! A mon âge canonique ! …
    J’ai corrigé (que j’aime ce mot) !

lunapower
    Participant

Et @misty t’as du travail!!!

CROCODELLE
    Participant

Bah oui quand même @misty
    La suite se fait attendre.
    😁

Dr.Gonzo
    Participant

C’est vrai ca @misty ! On va rappeler le père fouettard si ça continue 😉 !

halo
    Participant

Il faut avouer, @misty, que tu n’es pas très assidue… tu devrais demander pardon pour nous faire languir à ce point !

Pro Fesseur Xavier
    Participant

C’est bien ici qu’on vient râler après @misty ?

Misty
    Modérateur

Euh oui je vais faire une réponse mais j’ai pas trop le temps en ce moment désolée… si quelqu’un est chaud pour écrire la suite qu’il se fasse plaisir, sinon faudra patienter encore un peu sorry.

Misty qui aime se faire désirer :p

Vil1tidiab
    Participant

En attendant @misty qui se fait désirer mais qui devra tout de même narrer la suite !

Il lui leva le menton et la regarda dans les yeux
    En bonne effronté qu’elle est, elle fixa son regard mais sa faiblesse et la honte lui fit redescendre ces dernier au bout d’un long moment !
    – “Tu as sans doute une petite idée” répétais-je. “Je t’écoute…”
    – “Je vais recevoir une fessée !” Balbutiât-elle
    – “Et tu penses sincèrement que ça va suffire ?”
    – “Euh ! … Oui,” esquissant un sourire “bien sûr” ironisa-t-elle

Mais, dans un sursaut, rigola moins et se mit à trembler lorsque d’un ton colérique ….

Vil1tidiab
    Participant

PS : Je m’absente encore quelques semaines. Pas la peine de me demander.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.